Hôtel Sofitel the Palm 5*

Hôtel Sofitel the Palm 5* - 1
Hôtel Sofitel the Palm 5* - 2
Hôtel Sofitel the Palm 5* - 3
Hôtel Sofitel the Palm 5* - 4
Hôtel Sofitel the Palm 5* - 5
Hôtel Sofitel the Palm 5* - 6
Hôtel Sofitel the Palm 5* - 7
Hôtel Sofitel the Palm 5* - 8
Hôtel Sofitel the Palm 5* - 9
Hôtel Sofitel the Palm 5* REF : 92901
-15%
Hôtel Sofitel the Palm 5* Séjour à l'étranger de 5 jours / 2 nuits (dont 3 en vol) Une adresse chic sur La Palme
Un décor inspiré des îles
Un tour du monde des saveurs
REF : 92901
dès 750 € TTC / personne au lieu de 881 € en Séjour à l'étranger de 5 jours / 2 nuits au départ de Marseille le 06 déc. 2018
Dubaï, Emirats Arabes Unis
Une adresse chic sur La Palme
Un décor inspiré des îles
Un tour du monde des saveurs En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
REF : 92901

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert

Situation

Sur l’archipel artificiel the Palm Jumeirah. Le parc aquatique Atlantis Aquaventure est à seulement 700 m. La tour Burj Khalifa et le fascinant Dubaï Mall sont à 20 minutes de voiture. L’aéroport à environ 35 minutes.

Hébergement

361 chambres et suites. 182 villas et appartements. Possibilité de chambres non-fumeurs et de chambres pour personnes à mobilité réduite.
Gaies et lumineuses, l’ensemble des chambres et suites se veut d’inspiration polynésienne. Bien conçus, les espaces dévoilent une palette de couleurs toniques : bleu turquoise pour les chambres, violet et fuchsia pour les suites. Mobilier de qualité et matériaux nobles tels que le bois et la pierre. Confort et bon goût résument parfaitement chaque unité.
Les 237 chambres se répartissent en deux catégories : les classiques et les deluxe.
Les « Classiques » s’organisent sur 44m². L’espace nuit est principalement occupé par un vrai grand lit King Size griffé Mybed, la literie haut de gamme du Sofitel. Belle tête de lit en bois exotique et chevets assortis. Face au lit, une console en bois massif faisant office de bureau et de coiffeuse et une petite chaise tapissée de bleu. Parure de lit, coussins et voilages turquoise. Près de la fenêtre, un petit espace salon avec tapis moelleux, petite table basse et méridienne.

Les chambres « Luxury » sont identiques, mais offrent en plus un balcon avec vue sur les jardins ou la mer.

La salle de bains complète est séparée de la pièce principale par une porte-accordéon en bois et verre. Très belle ambiance avec bois, pierre et verre. Baignoire et douche italienne à effet pluie sont séparées du reste de la salle de bains par une cloison en verre dépoli. Meuble avec deux vasques circulaires en marbre. Robinetterie design. Bel éclairage chaleureux. À disposition dans la salle de bains : produits d’accueil Lanvin, miroir de maquillage, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons.

Les 124 suites comptent  trois versions : Junior, Prestige et Opéra.
Les Suites Juniors de 60 m² présentent un mobilier assez semblable à celui des chambres. La gamme de couleurs se décline ici dans les roses, violets et fuchsias. Ces suites comprennent une chambre séparée d’un salon par une belle porte coulissante en bois massif. L’espace salon compte également un coin-repas. TV écran plat dans la chambre et dans le salon. La salle de bains est également plus grande et présente une baignoire spa en son centre. Produits d’accueil Hermès.

Les Suites Prestige font 85m². Outre un volume plus spacieux, ces suites offrent un accès gratuit au Club Millésime et donc à une multitude de services : petites mignardises en chambre à votre arrivée, service de majordome 24h/24, journaux et magazines internationaux, départ tardif gratuit, repassage de deux vêtements par séjour offert, accès au service du centre d’affaires, thé, café eau et collations légères servies toute la journée.

Les Suites Opéra, les plus grandes avec 125m²,  comptent deux chambres, deux salles de bains et un salon. Elles donnent accès aux services d’un maître d’hôtel et aux avantages du club Millésime.

Chaque suite est dotée d’un balcon avec vue sur le Golfe Persique.

De série dans toutes les chambres : climatisation, TV écran plat, station multimédia, minibar, plateau avec bouilloire, coffre-fort pour portable, fer et planche à repasser.

Le Sofitel The Palm propose également des villas donnant sur la plage. D’une surface de 345 m² Elles comprennent trois chambres, un salon et sur le toit : une vaste terrasse avec piscine. Services Club Millésime et maître d’hôtel.

Pour plus d’indépendance, les appartements en une, deux ou trois chambres, de 75 m² à 265m². Ils sont tous pourvus d’une cuisine équipée avec lave-linge.

La Suite The Palm est exceptionnelle avec ses  450m².  Elle dispose de quatre chambres, un salon, une cuisine, une salle de jeux. Petits déjeuners buffets compris et accès au club Millésime, à l’espace forme et maître d’hôtel dédié.

Restauration

Comme souvent dans cette catégorie d’hôtel à Dubaï, c’est à un tour du monde des saveurs que vous convie le Sofitel.
Sept restaurants thématiques. Le restaurant principal, le Manava, « Bienvenue » en polynésien, vous invite à savourer une cuisine internationale dans un cadre rendant hommage à Gauguin.
Pour déguster une excellente grillade à la belle étoile, direction le Porterhouse steacks&grill. Un grill chic avec vaste terrasse extérieure.
Adresse à la mode et appréciée pour ses spécialités de fruits de mer : le Moana. Terrasse intime donnant sur la piscine.
Pour découvrir le rituel du thé ou déguster une cuisine asiatique authentique, l’élégant Hong Loong. Près des appartements et ouvert toute la journée, découvrez la Bottega. Une table italienne avec spécialités à savourer sur place ou à emporter.
Pour les jeunes gourmands, l’Amura Kids restaurant, directement situé dans l’enceinte du club enfants. Déjeuner uniquement.
Également sept bars dont le Maui beach près de la piscine, le Cha house où se déroule le rituel du thé chaque après-midi, ou encore le Habano cigar lounge et sa cave haut de gamme pour amateurs éclairés.

Equipements et Activités

500 m de plage privée aménagée avec chaises longues et parasols. Trois piscines. Deux courts de tennis.
Le So-Fit, une salle de sport avec appareils de cardio ultramodernes. Amura, le club pour enfants de 4 à -12 ans.
Une discothèque. Animations en journée.

Avec participation
Le Spa So avec pas moins de 28 salles de soins, une piscine d’eau de mer et un sauna.
Un ponton pour les sports et activités nautiques : bateaux à pédales, ski nautique, kayak, paddle.

A votre disposition

Connexion Wi-Fi gratuite. Bibliothèque. Parking privé gratuit.
Une navette gratuite dessert tous les jours le parc aquatique Aquaventure, le Mall Of The Emirates et le Dubai Mall.

Notre Avis

Un bel établissement et la « French touch » en prime.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers Dubaï
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Formalités

Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l’accord d’exemption de visa dans l’espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Il convient de disposer d’un passeport d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Il est cependant rappelé que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire.Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.