Hotel Mlini 4*

Hotel Mlini 4* - 1
Hotel Mlini 4* - 2
Hotel Mlini 4* - 3
Hotel Mlini 4* - 4
Hotel Mlini 4* - 5
Hotel Mlini 4* - 6
Hotel Mlini 4* - 7
Hotel Mlini 4* - 8
Hotel Mlini 4* - 9
Hotel Mlini 4* - 10
Hotel Mlini 4* - 11
Hotel Mlini 4* - 12
Hotel Mlini 4* - 13
Hotel Mlini 4* - 14
Hotel Mlini 4* - 15
Hotel Mlini 4* - 16
Hotel Mlini 4* - 17
Hotel Mlini 4* - 18
Hotel Mlini 4* - 19
Hotel Mlini 4* - 20
Hotel Mlini 4* - 21
Hotel Mlini 4* - 22
Hotel Mlini 4* REF : 150166
-38%
Hotel Mlini 4* Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits La plage à seulement 1 min à pieds
Un hôtel paisible en front de mer
Un séjour aux portes de La Perle de l’Adriatique
REF : 150166
dès 499 € TTC / personne au lieu de 799 € en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 21 oct. 2018
Dubrovnik, Croatie
La plage à seulement 1 min à pieds
Un hôtel paisible en front de mer
Un séjour aux portes de La Perle de l’Adriatique En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 150166

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Informations transport
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Imaginez …
La plage à 1 min à pieds
Un hôtel paisible en front de mer
Un séjour aux portes de La Perle de l’Adriatique

Votre Situation et hôtel :

L’établissement moderne a été construit en 2015 et est situé dans le pittoresque village côtier de Mlini qui, par ces petites places, ces pins et platanes centenaires et son atmosphère vous rappellera les villages adriatiques typiques.
En front de mer, vous êtes à 1 minute à pied de la plage et de nombreux restaurants et bars.
L’hôtel fait partie du complexe Astarea ce qui vous permettra de bénéficier de toutes les installations.
L’hôtel est situé à 10km du centre de Dubrovnik et à 11km (16 min environ) de l’aéroport international de Dubrovnik.

Votre confort :

L’hôtel se compose de 83 chambres et suites modernes et spacieuses équipées d’un balcon avec vue sur les jardins ou sur la Méditerranée.
Vous logerez en chambre double standard vue jardin comprenant l’air conditionné, la télévision par satellite, le téléphone avec ligne directe, un mini-bar, un coffre-fort, l’accès Wi-Fi et une salle de bains avec douche, accessoires de toilette et sèche-cheveux.
En supplément, vous pourrez choisir la chambre supérieure équipée d’une terrasse spacieuse avec vue sur la mer Méditerranée.

Vos équipements et services :

Réception ouverte 24h/24, coffre-fort, ascenseur, chambres non-fumeurs, connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout l’établissement, parking gratuit, blanchisserie et repassage, salon de coiffure hommes/femmes, service de location de voiture. Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de l’hôtel.

Votre restauration et formule « petit-déjeuner » :

Vous prendrez vos petits déjeuners au restaurant principal de l’hôtel : l’Agava.
L’Agava restaurant propose une nourriture méditerranéenne et dalmatienne avec des ingrédients de saison et du poisson venant de l’Adriatique.
D’autres restaurants et bar sont à votre disposition dans ce complexe hôtelier :
-    le Pizza & Snack bar Mlini
-    l’Astarea Restaurant (buffets riches et variés)
-    l’Astarea Tavern
-    Le Beach Bar Oleander (sur une plage de galets proche de l’hôtel)*
-    Le Lobby Bar
Vous pouvez séjourner en formule demi-pension en supplément.

Vos activités et loisirs :

Pour profiter des équipements du complexe, direction l’Hôtel Astarea à 2 minutes à pieds de votre hôtel. Vous pourrez profiter de :
-    2 Piscines extérieures
-    1 piscine intérieure
-    Chaises longues
-    Parasols
-    Centre de remise en forme
-    Sauna
Certaines activités et services sont en supplément
Rien que pour vos enfants :    
-piscine pour enfants.
-Aire de jeux.

Notes informatives :

-Toutes réservations (excursions) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l’agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire.
-Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire.
-Le minimum de participants pour chaque excursion est de 25 personnes.
-L'agence se réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas ou elle n’a pas un nombre minimum de participants, pour des raisons techniques ou de conditions météorologiques (force majeur) et/ou par décisions des autorités concernées.
-Merci de ne pas oublier votre ticket d’excursion et pièce d’identité avant votre départ en excursion.
Liste non exhaustive et sujette à modification.
Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d’information. Excursions réglables sur place en espèces ou en carte bancaire. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis.
 

L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : le croate. Langues parlées à l’hôtel : français, anglais, croate, italien et allemand.
Monnaie : l’euro est de plus en plus utilisé en Croatie, on vous propose d'abord le tarif en euros avant de vous le proposer en kunas. 1 € = environ 7,50 Kn et 1 Kn = environ 0,13 €.
Climat : Sur le littoral, le climat est méditerranéen. Il se distingue par une grande douceur en hiver, les températures ne descendant que rarement en dessous de 10 °C. Les étés sont très secs, avec de fortes chaleurs et des températures mensuelles avoisinant les 30 °C. Meilleures saisons : de mai à septembre.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Informations complémentaires :

Pour la pension complète / formule tout compris : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales la pension complète (y compris pour le tout compris) correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Service de banque (horaires variables) à l'hôtel mais également dans les grandes stations balnéaires.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces ou en carte bancaire.

Police

CARTE D'IDENTITE EN COURS DE VALIDITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Informations transport

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Transavia, Germania ou Easyjet. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, 1 bagage enregistré par personne est inclus dans les forfaits de 7 nuits et plus. Pour les courts séjours (- de 7 nuits) le bagage sera systématiquement en supplément.  Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.
Inclus dans la franchise bagage : 15 Kg. Pour tout excédent, consulter le site de la compagnie aérienne.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de se présenter à l’aéroport muni de son billet électronique et de son bon d’échange. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.

Inclus / non-inclus

Ce prix par personne comprend :

-Le vol Aller/Retour France/Croatie/France à bord d'un vol régulier ou spécial.
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
-Le séjour selon la durée choisie en hôtel de séjour selon caractéristiques décrites plus haut, base chambre double standard.
-La formule logement petit-déjeuner.
-Les taxes aéroport obligatoires à ce jour.
-La taxe locale de séjour.
-les bagages pour les séjours de 7 nuits et plus.
-L’assistance rapatriement.

Ce prix par personne ne comprend pas :

-Les visites et toutes excursions optionnelles.
-Le supplément chambre individuelle (contingent limité).
-Le supplément logement supérieur.
-Le supplément formule « demi-pension ».
-Les boissons et repas hors forfait.
-Toutes dépenses personnelles.
-Les assurances facultatives.
-Les hausses de taxes aéroport et surcharges carburant / compagnies.
-les bagages pour les séjours inférieurs à 7 nuits.