Hôtel CASTELLASTVA 4*

Dubrovnik, Croatie
Hôtel CASTELLASTVA 4* - 1
Hôtel CASTELLASTVA 4* - 2
Hôtel CASTELLASTVA 4* - 3
Hôtel CASTELLASTVA 4* - 4
Hôtel CASTELLASTVA 4* - 5
Hôtel CASTELLASTVA 4* - 6
Ouvrir le diaporama
Hôtel CASTELLASTVA 4* REF : 245777
dès 1309 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bordeaux le 17 juil. 2020
Les offres
Détails
Ce tarif comprend
TRANSPORT :
Aérien : Bordeaux / Dubrovnik / Bordeaux sur vols spéciaux Volotea (les vols peuvent être avec ou sans escale à l'aller comme au retour)

TRANSFERT :
Aéroport / Hôtel / Aéroport

HEBERGEMENT :
Hôtel Castellastva 4 étoiles normes locales
Chambre double de catégorie "chambre standard" avec douche

REPAS :
Pension complète en formule "tout compris" du dîner jour 01 au petit déjeuner du jour 08
(la pension comprend : 07 petits-déjeuners, 06 déjeuners, 07 dîners)

DIVERS :
Animations sportives
Animations de soirées
Activités proposées à l'hôtel
L'assistance de nos représentants aux aéroports
Accueil et assistance de notre équipe réceptive

La formule « tout compris » de 11H00 à 23H00 comprend :
- Petit déjeuner, déjeuner et dîner buffet.
- Vin à volonté pendant les repas et eau en carafe (vin blanc et vin rouge)
- Sélection de boissons au bar de 11H00 à 23H00 :
Boissons alcoolisées à volonté : bière, whisky, rhum, vodka, gin, Brandy, Loza, alcool de prune local, cognac monténégrin, vin blanc et vin rouge,
Boissons non alcoolisées à volonté : Coca cola, Fanta, Tonic, jus d'orange ou pomme, café, thé.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1309 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Bordeaux
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Jour 1: JOUR 1 - BORDEAUX / DUBROVNIK / PETROVAC

Rendez-vous des participants à l'aéroport.
Décollage à destination de Dubrovnik.
Arrivée à Dubrovnik, puis transfert jusqu'à votre hôtel Castellastva 4 étoiles (normes locales).
La durée du transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'établissement est d'environ 2h30.
Dîner et nuit à l'hôtel.

NOUS AIMONS :
- Les prix doux pour un séjour tout compris dans la jolie localité de Petrovac,
- Le centre Wellness SPA de l'hôtel,
- L'excellent rapport Qualité/Prix,
- La connexion Wi-Fi GRATUITE dans les parties communes,
- La proximité des commerces.


Jour 2: JOUR 2 - PETROVAC (JOURNEE LIBRE EN tout compris)

Journée libre en tout compris.

Votre formule « tout compris » de 11H00 à 23H00 comprend :
- Petit déjeuner, déjeuner et dîner buffet.
- Vin à volonté pendant les repas et eau en carafe (vin blanc et vin rouge)

Sélection de boissons au bar de 11H00 à 23H00 :
Boissons alcoolisées à volonté : bière, whisky, rhum, vodka, gin, Brandy, Loza, alcool de prune local, cognac monténégrin, vin blanc et vin rouge,
Boissons non alcoolisées à volonté : Coca cola, Fanta, Tonic, jus orange/pomme, café, thé.

Nuit à l'hôtel.

Jour 3: JOUR 3 - PETROVAC (JOURNEE LIBRE EN tout compris)

Journée libre en tout compris.
Nuit à l'hôtel.

Jour 4: JOUR 4 - PETROVAC (JOURNEE LIBRE EN tout compris)

Journée libre en tout compris.
Nuit à l'hôtel.

Jour 5: JOUR 5 - PETROVAC (JOURNEE LIBRE EN tout compris)

Journée libre en tout compris.
Nuit à l'hôtel.

Jour 6: JOUR 6 - PETROVAC (JOURNEE LIBRE EN tout compris)

Journée libre en tout compris.
Nuit à l'hôtel.

Jour 7: JOUR 7 - PETROVAC (JOURNEE LIBRE EN tout compris)

Journée libre en tout compris.
Nuit à l'hôtel.

Jour 8: JOUR 8 - PETROVAC / DUBROVNIK / BORDEAUX

Petit-déjeuner à l'hôtel.
Transfert à l'aéroport de Dubrovnik (2h30 de trajet environ) et envol à destination de Bordeaux.
Arrivée à Bordeaux.

DESCRIPTIF DE L'HOTEL CASTELLASTVA 4 ETOILES (NL)

SITUATION :

L'hôtel Castellastva est situé dans la localité touristique attractive de Petrovac, à environ 50 mètres de la plage.
Petrovac se trouve non loin de Sveti Stefan (Saint Stéphane), à 16km de Budva. L'hôtel se trouve à 39 km de l'aéroport de Tivat, de 49 km de l'aéroport à Podgorica, et 24 km du port et de la gare de Bar.
Intégralement rénové en 2014, l'hôtel à l'ambiance familiale se trouve dans un site naturel enchanteur, à 5 mn de marche de la jolie station de Petrovac et de son petit port. Commerces et restaurants à proximité.
En plein coeur de Petrovac, cet hôtel se situe à 3,5 km de Plage de Buljarica et à moins de 15 km de Plage de Sveti Stefan et Plage de Kraljinica. Plage de Sutomore et Plage de Becici sont également à 15 km de distance.


LOGEMENT :
(vous serez logés en chambre standard)

L'hôtel dispose de 171 chambres, dont 116 chambres doubles standards, 11 triples, 24 chambres familiales et 14 appartements.
Toutes les chambres de l'hôtel Castellastva sont climatisées et disposent d'un balcon, d'une salle de bain avec douche, d'un minibar, coffre-fort, télévision par câble/satellite, téléphone, et d'une connexion Internet wifi (payant)


RESTAURATION & BAR :

1 restaurant & 1 snack-bar

Le restaurant, spacieux, climatisé et d'une atmosphère agréable peut accueillir jusqu'à 240 places. Vous dégusterez des spécialités méditerranéennes et monténégrines raffinées au restaurant buffet de l'hôtel. Les repas proposés sont riches et diversifiés afin de satisfaire les vacanciers.

Horaires d'ouverture :
Le petit déjeuner est servi de 7H00 à 10H00, Le déjeuner est servi de 12H00 à 14H00 et le diner est servi de 19H00 à 21H00. Restauration sous forme de buffet.


VOTRE FORMULE « tout compris » de 11H00 à 23H00 comprend :

- Petit déjeuner, déjeuner et dîner buffet.
- Vin à volonté pendant les repas et eau en carafe (vin blanc et vin rouge)
- Sélection de boissons au bar de 11H00 à 23H00 :
Boissons alcoolisées à volonté : bière, whisky, rhum, vodka, gin, Brandy, Loza, alcool de prune local, cognac monténégrin, vin blanc et vin rouge,
Boissons non alcoolisées à volonté : Coca cola, Fanta, Tonic, jus d'orange ou pomme, café, thé.


LE SPA WELLNESS :

Conformément aux tendances touristiques du monde et aux nouveaux standards d'équipement des hôtels, Castellastva dans sa nouvelle mosaïque d'offres possède un centre wellness.
L'offre du spa (payante), qui sera particulièrement attrayante pour les amateurs de vacances dynamiques de sport, comporte : le sauna finlandais, les bains de vapeur et la salle de gym dotée des appareils de sport les plus modernes.
Pour les moments de détente, que ce soit au moment de l'accueil à la réception de l'hôtel ou lors d'une pause, le lounge bar est le lieu où les clients peuvent se relaxer dans la quiétude dans une ambiance meublée avec goût.


EQUIPEMENT & SERVICES :

Réception ouverte 24h/24,
Jardin
Terrasse,
Chambres non-fumeurs,
Ascenseur,
Climatisation,
Mini club enfant (à partir de 5 ans jusqu'à 11 ans)
Plage publique de galets. Accès à la plage à 100 m de l'hôtel
Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Un personnel multilingue.
Connexion Wi-Fi GRATUITE dans les parties communes


SERVICES :

Services payants :
Blanchisserie, service de repassage,
Location de voitures,
Service de fax et de photocopies, journaux
Plage privée (location chaise longue payante).
Activités : pêche, randonnée pédestre, excursions au départ de l'hôtel.


LOISIRS / ACTIVITES :

Une équipe d'animation vous proposera un programme diurne et nocturne.
Pour les enfants : un mini club pour les enfants de 5 à 11 ans. Des activités leurs seront proposées durant les vacances scolaires. Des jeux de plein air sont à disposition.

INFOS VERITE

En fonction des horaires de vol, il est possible que la 1ère et/ou la dernière nuit ne soient pas passées intégralement à l'hôtel.

Le transport aérien se fait sur vols spéciaux (charters). Les vols peuvent être avec ou sans escale à l'aller comme au retour.

Les toilettes des autocars (lorsqu'elles existent) sont fermées pour diverses raisons : sécurité des passagers (routes sinueuses, freinage d'urgence, etc.). Cependant l'autocar effectue des arrêts fréquents et réguliers au cours de la journée.
Les grandes villes n'échappent pas aux nombreux embouteillages aux heures de pointe. Le temps de transfert pour rejoindre les sites ou les hôtels peut être variable.

Nous nous réservons le droit de modifier le nom de la compagnie aérienne ou de substituer un hôtel par un autre de catégorie similaire, selon les disponibilités au moment de la réservation. Liste des hôtels proposés donnée à titre indicatif. La classification des hébergements est faite selon nos critères de sélection et mentionnée en Normes Locales (NL). En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée avant le départ, dans votre carnet de voyage.
Les repas mentionnés comme « libre » sont à la charge exclusive des participants et ne sont pas inclus dans nos prestations.
Tous nos guides locaux sont francophones (sauf mention contraire dans le programme ou dans les « Infos vérité »).
Les kilométrages et les temps de trajets sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des impératifs et aléas locaux (état des routes, embouteillages, météo, etc.).

Le client est seul responsable de tous ses effets personnels, même laissés dans le bus.
Les photos ne sont pas contractuelles.

Accessibilité :
Nos circuits, croisières et autotours ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite (PMR). Il y a beaucoup de marche lors des visites et de nombreuses montées/descentes du bus qui n'est pas équipé en conséquence. Les clients doivent être autonomes et ne pas avoir besoin de l'assistance d'un tiers dans leurs déplacements. Les guides ne sont pas habilités à prendre en charge des PMR ou atteintes de tout autre handicap. Les hôtels de nos circuits/séjours ne possèdent pas tous d'ascenseurs et leurs accès ne sont pas tous adaptés aux PMR.
Pour toute personne atteinte d'un handicap moteur, visuel ou auditif, il est impératif de nous informer du type de handicap et du niveau d'autonomie avant toute réservation, afin que nous puissions vérifier l'accessibilité à notre voyage.
Pour toute assistance spécifique dans les aéroports, notamment l'assistance et la mise à disposition d'un fauteuil roulant, merci de nous consulter.
De même pour le transport de matériel médical spécifique (appareillages, médicaments, seringues, etc.), merci de prendre contact avec notre équipe. Ces services spéciaux font l'objet d'une demande particulière auprès des compagnies aériennes et sont soumises à conditions et/ou supplément tarifaire.

Les valises connectées :
Depuis le 15 janvier 2018, les "smart bags", "smart luggage", "bagages intelligents" (bagages avec dispositifs de rechargement à batteries en lithium) pourront être transportés à condition que les batteries soient amovibles. Dans le cas contraire, ils ne pourront être transportés.
Les voyageurs enregistrant un bagage connecté avec une batterie au lithium-ion amovible doivent l'enlever et l'emporter avec eux en cabine.
Ces informations pouvant évoluer, renseignez-vous auprès de la compagnie aérienne avant votre départ.

La cigarette électronique :
Les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé lundi 15 juin l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
Selon les pays, l'utilisation et/ou le transport d'une cigarette électronique peut être strictement interdite ou fortement encadrée. Selon l'évolution des législations du pays de destination, nous vous conseillons de vous renseigner avant votre départ.
Plus d'informations : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/certains-pays-ont-interdit-la-cigarette-ele.... et https://www.globaltobaccocontrol.org/e-cigarette/country-laws-regulating-e-cigarettes (site en anglais)

NOTE IMPORTANTE SUR LE TELEPHONE SAMSUNG GALAXY NOTE 7 :
Suite à l'interdiction par différents pays et compagnies aériennes, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note 7, en considération du risque d'explosion/incendie de ces téléphones, leur transport en soute comme en cabine (en bagage cabine ou sur vous) peuvent être interdits sur certaines compagnies aériennes ou pays de destination. Si vous possédez un téléphone Samsung Galaxy Note 7, nous vous invitons à laisser votre téléphone chez vous. A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l'inspection filtrage peuvent être amenés à le saisir et peuvent refuser de vous embarquer à bord. Cette mesure pourra s'étendre à d'autres pays, nous vous invitons à vous renseigner avant votre départ.

En cas d'annulation avec des frais de 100%, nous ne pourrons plus rembourser la partie de la taxe « YQ/YR » (qui correspond à celle des hausses carburant).

Consommation moyenne de CO2 sur ce circuit : 140.60 kg de CO2 pour le voyage aller-retour soit 7.8 g de CO2 / passager.km.

DOCUMENTS DE VOYAGE NECESSAIRE (à ce jour)

Pour les ressortissants français : Carte Nationale d'Identité ou Passeport en cours de validité.
Merci de nous envoyer une copie de votre pièce d'identité.
ATTENTION : la mesure de prolongation de validité de la carte nationale d'identité française n'est pas valable dans le(s) pays visité(s).

Depuis le 26 juin 2012 les autorités européennes imposent que tout passager ressortissant d´un pays de l´Union Européenne (sauf le Danemark, le Royaume-Uni et l´Irlande) devra présenter au contrôle frontière (PAF) un document officiel individuel. Cette disposition implique qu'à compter de cette date, les mineurs qui se présenteront au contrôle frontière (PAF), même accompagnés de leurs parents, devront être obligatoirement titulaires de leurs propres documents de voyage.

L'AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE DES MINEURS EST DE NOUVEAU OBLIGATOIRE A COMPTER DU 15 JANVIER 2017. La loi du 3 juin 2016 relative à la lutte contre le terrorisme et le décret du 2 novembre 2016 ont rétabli l'autorisation de sortie de territoire pour les mineurs. A compter du 15 janvier 2017, un mineur non accompagné d'une personne détentrice de l'autorité parentale ne pourra plus quitter le pays sans autorisation de sortie. L'autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. L'arrêté du 13 décembre 2016 est venu préciser les modalités relatives à cette autorisation de sortie. Plus d'infos : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090 et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Pour les personnes de nationalité autre que française celles-ci doivent se rapprocher du consulat du pays visité afin d'être en règle le jour du départ.

INFORMATION SUR LES VOLS

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea.


Plus d'informations sur le site officiel des compagnies aériennes :
Volotea : https://www.volotea.com/fr/