Hôtel Al Khoory Executive 3*

Hôtel Al Khoory Executive 3*          - 1
Hôtel Al Khoory Executive 3*          - 2
Hôtel Al Khoory Executive 3*          - 3
Hôtel Al Khoory Executive 3*          - 4
Hôtel Al Khoory Executive 3*          - 5
Hôtel Al Khoory Executive 3*          - 6
Hôtel Al Khoory Executive 3*          - 7
Hôtel Al Khoory Executive 3* REF : 142366
Hôtel Al Khoory Executive 3* Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Situation proche des centres d'intérêts
Ambiance moderne
Centre de remise en forme avec sauna
REF : 142366
dès 626 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 03 sept. 2018
Emirats Arabes Unis
Situation proche des centres d'intérêts
Ambiance moderne
Centre de remise en forme avec sauna En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 142366

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Nos suggestions à Dubai

Shopping dans les deux fabuleux centres commerciaux de la ville: le Dubaï Mall (et son aquarium géant placé en plein milieu des allées) et le Mall of the Emirates (et ses pistes de ski indoor)
Visite de la luxuriante Madinat Jumeirah, une mini-ville construite autour de canaux
Montée au sommet du Burj Khalifa, plus haute tour du monde
Découverte de l'île artificielle The Palm
Le soir, découvrez le spectacle de fontaines du Burj Khalifa (idéalement depuis une table en terrasse où vous pourrez dîner, boire un thé ou fumer une shisha traditionnelle).
Golfez sur l'un des 9 parcours que compte la ville, véritables oasis de verdure aux portes du désert
Admirez le Burj Al Arab, gigantesque bâtiment en forme de voile comme déposé sur la mer.
Evadez-vous pour une excursion au milieu des dunes de sables
 
Traditions: Dubaï est probablement la ville la plus occidentalisée de la Péninsule Arabique.
On ne peut cependant consommer de l'alcool que dans les hôtels ainsi que dans les bars et restaurants le permettant. Par ailleurs, les tenues de plage ne sont tolérées qu'à la plage.  

Présentation


L'hôtel Al Khoory Executive 3* a su parfaitement capter la grâce et l’effervescence de Dubaï dans une ambiance chaude et contemporaine, tout en étant situé non loin des principales attractions de Dubaï. 
Cet hôtel se trouve à proximité des lieux emblématiques de Dubaï : le Mall of Emirates, le Burj Khalifa, Jumeirah Beach, le World Trade Center de Dubaï et Dubaï Mall. 
Conçu avec une volonté de procurer des vacances inoubliables à Dubaï, le Al Khoory Executive Hotel vous procurera un niveau élevé de confort, d’intimité et de sophistication.

Points forts

- Situation centrale
- Ambiance moderne
- Centre de remise en forme avec sauna

Chambres

Chambres supérieures :
Chacune des chambres a été joliment décorée dans des tons oranges, jaunes ou verts. Le parquet au sol, d'imposantes voilures et des lumières tamisées procurent une ambiance chaleureuse dans un décor contemporain. De nombreuses oeuvres d'art viennent enrichir cette atmosphère joyeuse et vibrante.
Equipements en chambre : 
- Air conditionnné
- Wifi haut débit
- Télévision LCD
- Coffre-fort
- Mini-bar

Restauration

Formule de base : Petits-déjeuners
Al Dallah – Lobby Lounge :   Il constitue le cœur de l’hôtel. Dans une atmosphère lumineuse et éclectique, c’est l’endroit idéal pour profiter de jus de fruits frais et d’une sélection de thés. Profitez également d’une sélection de snacks et de pâtisseries.

Spices Restaurant :   Il est ouvert de 6h30 à minuit, et sert le petit-déjeuner jusqu’à 11h. Il propose une expérience culinaire personnalisée, inspirée de ce que la cuisine internationale a de mieux à offrir.

Room Service :   Une carte est également à votre disposition dans votre chambre, si vous souhaitez vous restaurer dans l’intimité de votre chambre.

Loisirs

Salle de sport

Située au tout dernier étage de l’hôtel, la salle de sport « @ Calories Gym » ouvre ses portes uniquement aux clients de l’hôtel, de 08h00 jusqu’à 22h00. Vous y trouverez des équipements dernier cri, ainsi qu’un sauna et un hammam.

Informations vols

Les vols aller et retour  entre la France et les Emirats Arabes Unis  sont opérés par des compagnies régulières (Emirates, Etihad, Air France, Qatar Airways, Gulf Air, Royal Jordanian etc.).
Les vols peuvent être directs ou avec une escale maximum par trajet. 
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place dans votre hébergement ne sera pas sujet à modification.
Les départs de Nice sont assurés par la compagnie Emirates (vols directs pour Dubai). 
Les départs de Lyon, Marseille et Bordeaux sont assurés par la compagnie Turkish Airlines (via Istanbul), ou par l'une des compagnies opérant au départ de Paris CDG (auquel cas les trajets aller et retour  entre la ville de départ et l'aéroport Charles de Gaulle  sont assurés en TGV directs).
Les départs de toutes les autres villes de province sont assurés via Paris CDG, incluant les trajets  aller et retour en TGV directs entre la ville de départ et l'aéroport Charles de Gaulle.
Les trajets de pré et post-acheminement utilisent dans la mesure du possible des solutions permettant de minimiser l’attente à Paris. Cependant, certains horaires de vols internationaux peuvent rendre inévitable une nuit de transit à Paris à votre charge, avant le départ ou après le retour. Dans ce cas très exceptionnel, nous vous contacterons afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.

Formalités Emirats Arabes Unis

Passeport et Visa : 
Pour les ressortissants français, un passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date d’entrée aux Emirats. Exemption de visa.
Les ressortissants d’autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade des Emirats Arabes Unis. Pour les nationalités nécessitant l'obtention d'un Visa préalable au départ, les formalités et les frais liés à la demande de Visa sont à la charge du voyageur. 
Attention : passeport israélien interdit mais tampon sur passeport français toléré
 
Taxe de tourisme : 
Une taxe de tourisme est prélevée par les hôtels de Dubaï et d'Abu Dhabi. La taxe est payable directement auprès de l'hôtel, au moment du check-out.
Abu Dhabi :
Taxe de 15 AED (environ 3,50 Euros) par chambre et par nuit
Dubai :
Pour les hôtels 5*,  taxe de 20 AED(environ 5 Euros)  par chambre et par nuit
Pour les hôtels 4*, taxe de 15 AED  (environ 3,50 Euros)  par chambre et par nuit
Pour les hôtels 2* et 3*, taxe de 10 AED(environ 2,50 Euros)  par chambre et par nuit
 
Ramadan :  
Pour les musulmans, le Ramadan est un mois sacré dédié à la prière et la méditation.
Durant cette période, les musulmans doivent respecter des règles spécifiques de l'aube jusqu'au coucher du soleil pendant tout le mois du Ramadan. Manger, boire et fumer sont interdits pendant le jour. 
Les visiteurs voulant visiter les émirats Arabes Unis au cours du mois de Ramadan peuvent découvrir une ambiance unique. Les villes, rues, restaurants et les centres commerciaux s'animent après le coucher du soleil.
En respect la tradition et culture du pays, les visiteurs en partance aux Emirats / Oman sont priés de bien vouloir suivre ces quelques règles:
-Manger, boire et fumer dans les lieux publics seront interdits du lever jusqu’au coucher du soleil. Les aliments et boissons devront être consommés en privé ou dans le restaurant de l'hôtel. Un restaurant de chaque hôtel sera ouvert pendant la journée pour les clients non musulmans. Les boissons alcoolisées seront servies aux clients non musulmans après l'iftar (le coucher du soleil).
 -Les discothèques et boîtes de nuit seront fermées pendant le Ramadan. Les divertissements en live ne seront pas autorisés, à l'exception de la musique arabe traditionnelle et de la musique de fond. Il n'y aura pas de concert de musique ni de danse du ventre durant l'excursion "desert safari".
-Le code vestimentaire devra être décent. Les femmes devront couvrir les épaules et les bras dans les lieux publics. Les hommes et femmes devront porter des pantalons / jupes longs. Le maillot de bain sera autorisé uniquement sur les plages de l'hôtel.
Dates prévisionnelles du Ramadan(les dates exactes ne sont connues qu'au dernier moment, selon l'observation des phases de la lune) : 
2018: du 15/05 au 14/06

Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

• Les vols directs  ou avec escale entre la  France et Dubaï
• Les transferts aéroport - hôtel A/R
• L'assistance de nos représentants à Dubaï
• L’hébergement (base double en petit déjeuner) pour la durée du séjour à l’hôtel Al Khoory Executive 3*

Ce prix ne comprend pas

• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Les taxes hôtelières locales à régler sur place

Formalités

Dubaï

Les ressortissants français sont dispensés de visa. Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l’accord d’exemption de visa dans l’espace Schengen pour les ressortissants émiriens, et par mesure de réciprocité, un tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon.

Il convient de disposer d’un passeport d’une validité minimale de 6 mois à la date d’entrée sur le territoire émirien, sous peine de refoulement.

Il est cependant rappelé que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire.Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.