Hôtel Riad al Madina 4*

Essaouira, Maroc
Hôtel Riad al Madina 4* - 1
Hôtel Riad al Madina 4* - 2
Hôtel Riad al Madina 4* - 3
Hôtel Riad al Madina 4* - 4
Hôtel Riad al Madina 4* - 5
Hôtel Riad al Madina 4* - 6
Hôtel Riad al Madina 4* - 7
Hôtel Riad al Madina 4* - 8
Hôtel Riad al Madina 4* - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Atlas Essaouira & Spa 5*
-8%
Essaouira, Maroc Hôtel Atlas Essaouira & Spa 5*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 13/12/2019 de Marseille
dès 236TTC
/pers.
au lieu de 258
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Sauna - Hammam
  • Télévision
  • Climatisation
  • Animaux acceptés

Résumé

- Un Riad dans la Médina
- Des chambres avec du style
- Une suite de petits salons extraordinaires

Situation

Le Maroc est un pays à la nature généreuse vous élevant au mythique Mont Atlas puis vous emportant vers les rivages des plages ensoleillées de l’Atlantique. Le Rias al Madina vous invite à la douce Essaouira, la cité des épices, de l’huile d’argan aux vertus ancestrales et du bien-être au bord de l’océan. Vous serez au cœur de la médina du XVIII siècle, classée au patrimoine mondial de l’humanité, à 5 mn de la place du Marché au grain et 8 mn de la plage où les sports de glisse tiennent la vedette et 7 mn du port. En voiture l’exceptionnel golf de Mogador (10 mn), conçu par Gary Player, vous attend. Depuis l’aéroport international d’Essaouira Mogador, vous rejoindrez votre hôtel en 22 mn.

Hébergement

Le Riad est un ancien petit palais du XVII siècle construit sur deux étages. Les 54 chambres sont décorées dans le plus pur style marocain de l’époque avec un mobilier conçu pour votre bien-être.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), salon marocain, minibar (€), télévision, air conditionné, téléphone, salle de bain (douche ou baignoire, WC).

Restauration

L’hôtel dispose d’un restaurant à la carte proposant une cuisine internationale et locale avec des produits soigneusement sélectionnés. Les repas sont servis dans un salon traditionnel.

Equipements et activités

L’hôtel dispose d’un restaurant à la carte proposant une cuisine internationale et locale avec des produits soL’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 1 terrasse
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Promenade équestre
- Quad
- Randonnées
- Team building
- Hammam et soin oriental
- Navette aéroport

Notre avis

Le Riad al Madina 4* vous invite à vivre un rêve éveillé en bénéficiant d’une hospitalité marocaine dont la réputation n’est plus à faire. Avec ses mille et un petits détails décoratifs, cette expérience sera l’occasion de vous recentrer sur l’essentiel du Maroc et de son esprit pour en repartir plus grand. Parfait pour les couples, les familles et les groupes d’amis.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.