Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5*

Essaouira, Maroc
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* - 1
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* - 2
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* - 3
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* - 4
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* - 5
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* - 6
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* - 7
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* - 8
Ouvrir le diaporama
Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection 5* REF : 85819
dès 368 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 11 févr. 2020
Les offres
Détails
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Le Medina Essaouira Hotel Thalassa Sea And Spa By Mgallery Collection en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage Les taxes d'aéroport et de solidarité Les transferts entre aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la commande)

Quelques mots sur le voyage
à partir de
368 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Résumé

L' hôtel de la catégorie supérieure est à une courte distance de Plage d'Essaouira (1 Km) et Skala de la Ville (900 m). Les clients qui ont logés dans l' hôtel appréciés ont aimés sa situation géographique et ses chambres. Les prestations principales proposées par cet hôtel sont bibliothèque, réception 24h/24, ascenseur, Wi-Fi gratuit, personnel ...

Le cadre

L' hôtel de la catégorie supérieure est à une courte distance de Plage d'Essaouira (1 Km) et Skala de la Ville (900 m). Les clients qui ont logés dans l' hôtel appréciés ont aimés sa situation géographique et ses chambres. Les prestations principales proposées par cet hôtel sont bibliothèque, réception 24h/24, ascenseur, Wi-Fi gratuit, personnel multilingue, parking gratuit et privé, service d'étage 24h/24, concierge, piscine extérieure, parasols de plage, sur une plage privée et bain à remous. L' hôtel offre aussi service de garde d'enfants ou babysitting (payant), lounge bar, barbecue-gril(s), café, snack-bar, restaurant à la carte, salle d'arcade/jeux, aménagements pour clients handicapés, chauffage, matériel de repassage, coffre-fort, terrasse, terrasse sur le toit, chambres non-fumeurs, boisson de bienvenue gratuite, nombre de bâtiments/tours 1, terrasse ensoleillée, salone de beauté/barbier, suite nuptiale, bureau de change, fax/photocopieuse, service de repassage, prestations de réunion/banquet, enregistrement d'arrivée/départ privée, centre d'informations, presse-pantalon, bagagiste, consigne à bagages, journaux gratuits dans le hall, laverie, service d’étage, service de nettoyage à sec / laverie, navette vers/depuis l'aéroport (payante), boutiques des souvenirs ou un kiosque à journaux, boutiques sur place, navette régionale (payante), transfert vers l'aéroport (payant), transfert depuis l'aéroport (payante), bar de plage, massages, salle(s) de soins, salon de coiffure, salle de fitness, sauna, services de spa sur place et bain turc/ hammam. À proximité il y a aussi des golf. L' hôtel offre des prestations d'affaires, dont centre d’affaires et une salle de réunion. Les aéroports les plus proches de l'établissement sont Al Massira (Agadir) (135 Km) et Menara (Marrakech) (165 Km). L' hôtel accepte les cartes American Express, MasterCard et Visa comme moyen de paiement. Animaux domestiques acceptés.

L'hôtel

directement sur la plage, séparé par la promenade; détails de plage: sable; distance (environ) : de l'aéroport Agadir-Al Massira (AGA): 195 km, de l'aéroport Marrakech-Ménara (RAK): 180 km nombre total de chambres/logements: 117; réception, WiFi (inclus); nombre total de restaurants: 2; 1 restaurant à la carte/restaurant de spécialités 'L'Arganier' avec cuisine international, nationale; 1 restaurant à la carte/restaurant de spécialités de la mer 'M Beach' (payant); nombre de bars: 2; aménagement extérieur: jardin, terrasse; piscine-nombre total: 1 (eau douce, pouvant être chauffée(s)); chaises longues (selon disponibillité): à la piscine (inclus); parasols (selon disponibilité): à la piscine (inclus); serviettes de bain: à la piscine (inclus); cartes de crédit: VISA, Mastercard, Amexco; taxe de séjour: 34.1 MAD par personne/jour, de 2 ans

Formalites

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.

Santé et sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.