The Frederick 4* « sans transfert »

Etats-Unis
The Frederick 4* « sans transfert » - 1
The Frederick 4* « sans transfert » - 2
The Frederick 4* « sans transfert » - 3
The Frederick 4* « sans transfert » - 4
The Frederick 4* « sans transfert » - 5
The Frederick 4* « sans transfert » - 6
The Frederick 4* « sans transfert » - 7
The Frederick 4* « sans transfert » - 8
The Frederick 4* « sans transfert » - 9
The Frederick 4* « sans transfert » REF : 184977
-15%
dès 638 € TTC / personne au lieu de 752 € en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Paris le 18 janv. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Chambre
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

On dit souvent d’elle qu’elle est un pays à l’intérieur d’un pays…New York vous ouvre les portes de sa démesure et de son rythme fou.
Ses gratte-ciel immenses, ses quartiers branchés, ses habitants qui y parlent plus de 170 langues différentes, ses modes et ses tendances qui influencent le reste du monde… tout est unique et électrisant dans cette ville qui ne dort jamais.
Situé dans le quartier historique et très prisé de Tribeca, The Frederick hôtel est un charmant hôtel-boutique à taille humaine permettant de rayonner rapidement vers tous les points d’intérêt du centre et du sud de Manhattan.
Le Pont de Brooklyn, Wall Street et la Freedom Tower -le plus haut gratte-ciel d’Amérique du Nord- sont à quelques minutes seulement. Une station de métro toute proche de l’hôtel vous mènera directement à Times Square et Midtown Manhattan. Immergez-vous dans le quotidien bouillonnant des new yorkais dans les quartiers de Lower Manhattan, Chinatown, Little Italy ou encore West Village, très prisés des locaux notamment le week-end pour leur vie nocturne.
Ne manquez pas un coucher de soleil sur le mythique Brooklyn Bridge. Faîtes vos valises et venez vivre votre rêve new yorkais de l’intérieur !

Hébergement

Il est des hôtels qui accompagnent l’histoire d’une ville et sont les témoins de son évolution, The Frederick Hôtel est assurément de ceux-là. Construit en 1838, il est l’un des plus anciens établissements en activité et la légende dit qu’Abraham Lincoln en personne y aurait séjourné. Son décor intérieur très moderne offre un contraste admirable avec son architecture extérieure d’époque et les 129 chambres agréablement décorées dans des couleurs chaudes procurent une atmosphère cosy et décontractée.
Votre chambre standard dispose d’un grand lit pour 2 personnes, d’un téléviseur à écran plat, d’une station d’accueil iProd et radio réveil, d’un nécessaire à repasser, de la climatisation, d’un coffre-fort, d’une salle de bain complète avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Accès internet en wifi gratuit dans tout l’hôtel.

Restauration

L’hôtel ne dispose pas d’un restaurant en propre mais un service de room service est disponible avec supplément, tous les jours de 7h30 à 22h*.
N’hésitez pas à solliciter le service concierge de l’hôtel qui saura vous conseiller sur les nombreuses options de restauration à proximité.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif

Equipements et Activités

Pour les sportifs, une salle de fitness est accessible gratuitement.

Notre Avis

Embarquez vers cette ville qui vit à 100 à l’heure et ne laisse jamais indifférent. Paradis culturel et artistique, toujours à la pointe de la tendance, New York enchante petits et grands par son dynamisme incessant. The Frederick Hôtel 4* est un choix recommandé pour ceux qui veulent vivre ou revivre New York de l’intérieur. Le compromis judicieux entre histoire et modernisme, entre proximité des principales attractions touristiques et expérience de la vie de quartier à Manhattan. Des lumières éblouissantes de Times Square aux quartiers de Greenwich et Harlem, des plus hauts gratte-ciel à l’incontournable Pont de Brooklyn et au majestueux Central Park, ce séjour est l’assurance d’une immersion new yorkaise inoubliable.
Ouvrez grand les yeux, vous avez rendez-vous avec le dépaysement !

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Prix Comprend

- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Prix ne Comprend pas

- les transferts
- les frais ESTA
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalités

Etats-Unis

Les voyageurs français ou des pays suivants (Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Brunei, Chili, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, République de Corée, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan), y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique en cours de validité. Conformément à la loi américaine, la validité du passeport d'un ressortissant étranger doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue pour son départ des Etats-Unis à l'exception des pays faisant partie du "Six Month Club Members" dont la France fait partie.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Attention, le visa est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (exemple : visa précédemment refusé). Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade https://fr.usembassy.gov/fr/.

• A compter du 15 janvier 2017, l'enfant qui voyage à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents doit présenter un formulaire d'autorisation de sortie de territoire signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale ainsi que la photocopie du titre d'identité valide ou périmé depuis moins de 5 ans du parent signataire (carte d'identité ou passeport). A ce jour, les douanes américaines ne demandent, quant à elles, aucun document spécifique aux mineurs voyageant sans leurs parents ou avec un parent ne portant pas le même nom de famille.

INFORMATIONS SUR LES VISAS

les catégories suivantes de voyageurs ne sont plus autorisées à entrer ou à séjourner aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa :
   

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui se sont rendus ou sont présents en Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie ou Yemen depuis le 1er mars 2011 ont besoin d’un visa. (La loi comprend des dérogations pour le personnel militaire et les agents à temps plein des administrations des Etats bénéficiaires d’exemption de visa se rendant dans ces pays en mission officielle).
 

- Les ressortissants d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa qui ont également la nationalité de l’un des pays ci-après : Corée du Nord, Iran, Irak, Libye, Somalie, Syrie, Tchad, Venezuela et Yemen ont besoin d’un visa. A noter que tous les types de visas ne sont pas délivrés aux ressortissants de ces pays. Retrouvez le détail des visas délivrés ou non sur https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html