
/pers.
Hôtel pied dans l'eau
WIFI gratuit dans tout l'etablissement
Chambres modernes et contemporaines
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard vue sur la promenade. Cette chambre d'une superficie de 16m² est composée d'un lit double ou de deux lits jumeaux et est équipée de tout le nécessaire pour votre séjour : une connexion WIFI gratuite, la climatisation, une télévision par satellite, plateau bouilloire ainsi qu'une salle de bain toute équipée (Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits, sèche cheveux). Cette chambre peut accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
En supplément, nous vous proposons la chambre vue mer d'une superficie de 16m² avec les mêmes équipements que la chambre vue promenade. Vous pourrez profitez d'une vue imprenable sur l'Océan Atlantique. Cette chambre peut acceuillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes.
A noter : Pour les séjours entre le 01/07/23 et 31/08/23, l'occupation de 3 personnes ne sera pas disponible, uniquement 2 personnes maximum.
Les chambres sont décorées de manière moderne dans les tons bleus et verts et propose un très bon confort.
Lors de votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Algarve 4*, vous serez logés en formule petit déjeuner au restaurant buffet de l'hôtel.
En supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension, la pension complète au restaurant buffet, Por Do Sol, de l'hôtel. Vous aurez accès à des plats internationaux et portugais.
La formule tout inclus est disponible en option uniquement pour les séjours entre le 01/11/23 et 31/03/24.
L'hôtel comprends également deux restaurants sur réservation et un bar (en supplément) :
- Le Raj Indian Restaurant vous propose une cuisine indienne
- Le Palm Beach Restaurant idéalement situé sur la plage vous propose un assortiments de plats locaux, méditerranéens ou fruits de mer
- Le bar Boa Vista vous permettra de siroter un cocktail ou une boisson fraiche autour d'une animation locale
L'hôtel est équipé d'une piscine extérieure avec une vue imprenable sur l'Océan Atlantique et donnant sur la plage d'Armaçao de Pêra.
Vous aurez également accès à une salle de sport.
A proximité de l'hôtel, vous trouverez de nombreux restaurants et activités :
- Aqualand Water Park, situé à 5kms de l'hôtel permettra aux petits et grands de s'amuser. Ouvert de Juin à Septembre.
- Salgados Golf Course, situé à 7kms de l'hôtel vous permettra de découvrir le plus grand cours de golf de l'Algarve.
- La grotte de Benagil est la grotte marine la plus célèbre de l'Algarve. Vous pourrez la visiter en bateau ou en paddle.
Nous vous conseillons l'hôtel Holiday Inn Algarve 4* du groupe Intercontinental qui vous offre de très belles prestations et standards les pieds dans l'eau.
Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.
Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les dîners de gala du 24 et/ou 31 décembre 2023
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
- Les boissons (sauf celles comprises dans la formule petit déjeuner)
- La formule demi-pension, pension complète, tout inclus
- Le supplément chambre individuelle, vue mer
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X, 4X, 6X ou 10X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.