Hôtel Luz Bay Club 4*

Faro, Portugal
Hôtel Luz Bay Club 4* - 1
Hôtel Luz Bay Club 4* - 2
Hôtel Luz Bay Club 4* - 3
Hôtel Luz Bay Club 4* - 4
Hôtel Luz Bay Club 4* - 5
Hôtel Luz Bay Club 4* - 6
Hôtel Luz Bay Club 4* - 7
Hôtel Luz Bay Club 4* - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel Luz Bay Club 4* REF : 207587
dès 324 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Genève le 29 oct. 2019
Les offres
Détails
Notre offre comprend*
 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Quelques mots sur le voyage
à partir de
324 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Francfort (+16 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Télévision

Résumé

Ce petit hôtel à l'architecture méditerranéenne est niché dans une région encore préservée de l'Algarve. Il offre toutes les commodités et bénéficie d'une situation privilégiée pour effectuer des excursions dans la superbe nature environnante.

Ce petit hôtel à l'architecture méditerranéenne est niché dans une région encore préservée de l'Algarve. Il offre toutes les commodités et bénéficie d'une situation privilégiée pour effectuer des excursions dans la superbe nature environnante.

Vous aimerez...

 - Sa situation proche de la plage
 - L'architecture de style méditerranéen
 - Sa petite structure conviviale

Situation

Au calme, à env. 500m de la magnifique plage de sable Praia da Luz. Vous trouverez à proximité immédiate : commerces, restaurants et bars. L'hôtel est situé à proximité des plus belles plages de l'Algarve, ce qui fera le bonheur de toute la famille. La ville historique de Lagos est à env. 7km. L'aéroport de Faro est situé à env. 80km et le port à env. 7km.

Équipement

Ce petit complexe construit dans le style typique de l'Algarve dispose de 73 logements répartis dans 4 bâtiments de 2 étages. Parmi les commodités du bâtiment principal : restaurant proposant des plats internationaux, snack bar et bar (avec WiFi). Le jardin est agrémenté de 2 piscines avec terrasses. Chaises longues et parasols mis à disposition à la piscine.

Catégorie locale

4 étoiles

Chambre double

agréablement aménagée et spacieuse (env. 35m²) avec salle de bain/WC, sèche-cheveux, téléphone, WiFi (payant), coffre-fort (payant), TV-sat., mini-réfrigérateur, climatisation et balcon ou terrasse (DZ). Occ. : 2+1.

Chambre Superior

mêmes équipements que la chambre double, plus spacieuse (env. 40m2). Elle dispose en plus d'un coin salon avec canapé-lit (DS). Occ. 2+1, 2+2, 3+1.

Restauration

Petit déjeuner buffet. Possibilité de réserver en formule demi-pension avec dîner buffet.

Sports / Divertissements

Payants : court de tennis en dur. Pour vous relaxer : hammam, sauna et massages au petit centre de remise en forme. Location de vélos, équitation et parcours de golf à proximité (prestataires locaux).

Enfants

Bassin séparé

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.