Hôtel Atlas Volubilis 4*

Fes, Maroc
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 1
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 2
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 3
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 4
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 5
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 6
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 7
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 8
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 9
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 10
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 11
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 12
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 13
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 14
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 15
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 16
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 17
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 18
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 19
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 20
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 21
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 22
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 23
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 24
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 25
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 26
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 27
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 28
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 29
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 30
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 31
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 32
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 33
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 34
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 35
Hôtel Atlas Volubilis 4* - 36
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Atlas Volubilis 4* REF : 207135
dès 312 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 06 juin 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
-Le vol Aller/Retour France/Maroc/France à bord d'un vol spécial ou régulier dans lecas où vous sélectionnez la formule 'avec vol'.
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
-Le logement en chambre standard base double.
-La formule demi-pension.
-Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule 'avec vol'.
-l’assistance sur place.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
312 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking

Résumé

Imaginez...
Havre de paix et de verdure.
Découvrez Fès et ses animations !!
Très bien situé au coeur de la ville Nouvelle.

Votre hôtel :

Envie d'un séjour détente ? L’hôtel Volubilis se situe sur l'une des plus belles avenues de Fès. La médina se situe à 10 mn en voiture. Le Royal Golf de Fès et le Palais royal se trouvent à moins de 3 km de distance.
L’aéroport est à 20 minutes.

Votre confort :

L’hôtel se compose de 130 chambres conçues et décorées pour allier élégance et confort. Votre chambre d’environ 30m2 dispose de la WIFI gratuit, de 2 lits ou un grand lit, d’une télévision à écran plat, de l’air conditionné, d’un coffre-fort, du  téléphone, d’une salle de bain privée avec baignoire, articles de toilette et un sèche-cheveux,  des lits pliants d'appoint sont disponibles sur demande (en supplément), lits bébé gratuits, chambres communicantes / attenantes disponibles. Service de ménage quotidien.
Votre chambre vous offre un balcon ou un patio.

Vos équipements et services :

Réception, service d’étage 24h/24, parking gratuit, ascenseur, nettoyage à sec, service de blanchisserie, accès WI-FI gratuit dans certains espaces communs, bar/salon, service de concierge.
Certains services et équipement sont payants.
Attention : votre formule de base passera en petit-déjeuner à partir du 01 Novembre 2019. Vous pourrez opter en supplément pour une formule demi-pension.

Votre Restauration et formule « demi-pension » :

Le restaurant principal vous propose des spécialités internationales et marocaines sous forme de buffet pour les petits déjeuners et les diners.
Vous avez la possibilité d’opter pour la formule « pension complète » et jouir des 3 repas au sein de l’hôtel.
L’hôtel dispose d’un bar à cocktails en bord de piscine.
Avec supplément : restaurant-grill de spécialités El Boustane, en terrasse avec vue sur la piscine et les jardins.
Rappel : attention votre formule de base passera en petit-déjeuner à partir du 01 Novembre 2019. Vous pourrez opter en supplément pour une formule demi-pension.

Vos activités et loisirs :

-Piscine extérieure.
-Piscine pour enfants.
-Terrasse aménagée avec chaises longues et parasols.
-Jardin verdoyant.
-Volley-ball.
-Basket-ball.
-Pétanque.
-Salle de gymnastique.
-Discothèque.
-Spa (avec supplément) : hammam, massages, soins complets du corps.
Certains loisirs sont payants.
 

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.

L’essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : passeport obligatoire valide plus de 3 mois après la date du retour.
Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.
Pour les ressortissants étrangers, veuillez consulter votre ambassade.
Langues : L’arabe est la langue nationale. Français compris et parlé dans les lieux touristiques. Monnaie : Le Dirham (MAD) = 100 centimes marocains. 11 MAD = 1 euro environ.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Important :

Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.

Police

PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Transavia, Royal Air Maroc, EasyJet, Ryanair ou Air Arabia.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Depuis le 6 septembre 2020, les catégories de personnes suivantes peuvent se rendre au Maroc :

  • citoyens étrangers se rendant au Maroc pour une mission officielle ou auprès d’une entreprise privée, à condition de présenter une copie de la pièce justificative fournie par l’établissement qui les a invités. Cette pièce justificative devra être cachetée par l’entreprise et signée par un responsable avec toutes les informations concernant le voyageur (numéro de passeport, RC, objet de la visite, lieu d’hébergement, etc.)
  • citoyens étrangers non soumis aux formalités de visa, qui disposent d’une réservation confirmée dans un établissement hôtelier.

Toutes les personnes voyageant vers le Maroc doivent présenter à l’embarquement un test PCR négatif de moins de 72 heures.

Pour le retour :

Pour les personnes voyageant par avion ou par navire à destination de la France métropolitaine depuis le Maroc, une obligation de présenter à l’embarquement le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique (par exemple test PCR), réalisé moins de 72 heures avant le départ ne concluant pas à une contamination par la covid-19. Les frais sont à la charge du voyageur

Il convient de tenir compte de l’ensemble des mesures restrictives mises en place au Maroc avant d’y envisager tout déplacement.

Merci de consulter impérativement le site diplomatie.gouv afin de vous tenir avisé des modifications éventuelles au moment de votre réservation et de votre séjour nous ne pourrions être tenus responsable en cas de refus d'embarquement