Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4*

Fuerteventura, Canaries
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 1
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 2
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 3
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 4
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 5
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 6
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 7
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 8
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 9
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 10
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 11
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 12
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 13
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 14
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 15
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 16
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 17
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 18
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 19
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 20
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 21
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 22
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 23
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 24
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* - 25
Hôtel Labranda Bahia de Lobos 4* REF : 178378
dès 609 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bâle le 29 avr. 2019
NOTE 7Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Points forts de l'hôtel

 - Les chambres spacieuses et rénovées
 - Sa situation centrale à Corralejo
 - Le programme varié d'animations
 - Le WiFi gratuit

Avec ses deux grandes piscines et sa situation exceptionnelle, vous apprécierez ce complexe ­récemment rénové. La plage et la petite ville de Corralejo avec ses boutiques et bars sont accessibles en quelques minutes à pied. Un endroit parfait pour vous détendre, aussi bien en couple qu'en famille.

Situation

Centrale, dans la station balnéaire de Corralejo. La plage de sable la plus proche est à env. 800m et les célèbres dunes sont à env. 5km. Le centre de Corralejo, avec ses bars, discothèques et commerces est à env.100m. Arrêt de bus à env. 300m.
Le port de Corralejo, d'où partent les ferries en direction de l'île de los Lobos, mais aussi pour rejoindre Lanzarote est à env. 2km. L'aéroport se situe à env. 3km.

Equipement

Dans une atmosphère particulièrement accueillante et familiale, le complexe est constitué de 288 chambres réparties sur 2 étages. Il dispose de bar/salon, WiFi, 2 restaurants buffet avec un coin Pizza & Pasta et 1 restaurant pour les déjeuners au bord de la piscine. Les vastes espaces extérieurs sont aménagés avec 2 piscines d'eau de mer, un bar à la piscine et des terrasses pour vous prélasser au soleil. Chaises longues et parasols mis à disposition à la piscine. Serviettes de bain contre caution à la réception (changement payant).

Catégorie locale

4 étoiles

Chambre Deluxe

env. 42 m², moderne, elle dispose d'une chambre et d'un coin salon avec canapé-lit pour la 3e et 4e personne, douche/WC, sèche-cheveux, téléphone, WiFi, coffre-fort (payant), mini-réfrigérateur (payant), TV-sat., climatisation et balcon ou terrasse (DX) ou avec vue piscine (DXP). Occ. : 2+1 ou 2+2. Chambre individuelle/monoparentale (DA). Occ. : 1+1 ou 1+2.

Suite

identique à la chambre De Luxe, elle bénéficie de 2 chambres séparées et d'un coin salon avec canapé-lit (P2).
Occ. : 3+2, 3+3, 4+1, 4+2.

Sports / Divertissements

Programme international d'animations en journée avec jeux et activités sportives. En soirée, divertissements notamment au salon disposant d'un espace extérieur et d'une scène. Tennis, terrain omnisports pour pratiquer le football et le basket-ball, pétanque et salle de fitness.
Payants, à proximité (prestataires extérieurs) : location de vélos, billard, massages et divers sports nautiques. Le parcours de golf le plus proche est à 40km.

Enfants

Mini-club (4-12ans) 6 x par semaine de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 17h, bassin séparé et aire de jeux.

Informations additionnelles

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Tout compris

 - Repas sous forme de buffet
 - 1 dîner de spécialités italiennes
 - De 11h à 12h : petit déjeuner tardif
 - Glaces pour enfants
 - De 15h30 à 17h : snacks
 - De 10h à minuit : sélection de boissons locales avec ou sans alcool
Inclus / non-inclus

Notre offre comprend*

 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Notre offre ne comprend pas*

 - Les pourboires et dépenses personnelles
 - Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
 - Les repas et boissons non mentionnés
 - Les services et activités payants
 - Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
 - Les assurances facultatives
 - Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire
Avis EasyVoyage
NOTE 7Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Au centre-ville de Corralejo, à 600 mètres de la mer mais à 3 km des superbes plages du Parc naturel des dunes de Corralejo, le Labranda Bahia de Lobos est un club animé en formule tout compris idéal pour les familles. On apprécie ses chambres spacieuses et bien décorées, ses deux piscines extérieures dont une d'eau salée et chauffée où se déroulent les animations, son terrain multisport et ses charmants édifices blancs d'un étage répartis dans la végétation tropicale au milieu des cactus, palmiers et gravier noir volcanique.

A savoir

L'ex Lobos Bahia Club est devenu Bahia de Lobos en 2014, lorsqu'il est devenu membre du groupe hôtelier allemand Labranda, du groupe FTI. Chaque 30 minutes, une navette emmène la clientèle vers la superbe plage des dunes de Corralejo, distante de 3 km, moyennant 2 euros. Il y a également la plage urbaine de Corralejo à 600 mètres, mais elle est moins belle. La formule tout compris fonctionne jusqu'à minuit. La connexion Internet Wi Fi est gratuite partout y compris dans les chambres. En revanche, il faut payer pour surfer sur les deux ordinateurs du business center. Six chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite, et il y a de nombreuses rampes. Il y a une salle de soins proposant des massages aux pierres volcaniques. Il y a aussi une laverie (payant) et un distributeur de billets. Le parking est gratuit pour les clients. L'établissement est ouvert toute l'année et joue la carte écologie environnement, proposant le tri notamment, tandis que l'eau chaude des chambres est fournie par les panneaux solaires sur les toits. Il n'y a pas de salle de réunion. Vous pourrez vous rendre à La Brise Spa by Labranda situé à l'hôtel voisin membre de la même chaîne hôtelière, le Labranda Corralejo Village.

Restauration

Il n'y a pas de restaurant à la carte, mais deux buffets. Le principal Lobos Beach sert le petit-déjeuner de 7h à 10h (avec un petit-déjeuner tardif de 10h à 11h), le déjeuner de 12h à 14h30 et le dîner de 18h30 à 20h30, dans une salle de 290 convives et 80 en terrasse. Sous la houlette d'un chef basque, on mange une cuisine internationale avec show cooking. On retrouve les classiques pâtes et pizzas, mais aussi les traditionnels papas canarias à la sauce mojo rouge et verte. Le soir, on pourra aussi dîner au buffet Botanic Lounge, d'une capacité de 300 couverts, de 18h à 21h, proposant trois soirées thématiques chaque semaine : mexicain, canarien et asiatique. Des snacks sont également proposés au bar de la piscine, pour le goûter de 15h à 17h. Sinon, le bar de la piscine Coco Loco propose des boissons et cocktails de 10h à 18h, le bar du lobby, Lobo, de 10h à minuit, et le bar salon Faro, où se déroulent les animations le soir, de 18h à minuit.

Infrastructure

Rénové en 2014 lorsque le Bahia de Lobos est devenu Labranda, cet établissement abrite 288 chambres dans 13 édifices blancs d'un étage répartis dans un jardin où poussent cactus et palmiers, agrémenté de graviers noirs volcaniques plutôt dépaysant ! Le lobby ne manque pas de charme lui non plus avec sa fontaine et son puits de lumière. Ouvertes de 10h à 18h, les deux piscines extérieures sont complémentaires : celle pour les animations, profonde d'1m40 est remplie d'eau salée et chauffée, cela se voit, c'est ici que tout le monde se baigne ! Profonde d'1m20, la seconde très tranquille n'est pas chauffée. L'espace solarium comprend des parasols en toile blanc, des transats et des douches. Les serviettes sont fournies à la réception contre une caution de 10 euros. Il y a aussi une petite piscine pour les enfants. Vous trouverez également une salle de gym (gratuite), un terrain de tennis (gratuit) et un terrain multisport (gratuit) pour jouer au basket, au football et au handball.

Situation

Le Labranda Bahia de Lobos est situé à proximité immédiate du centre-ville animé de Corralejo, à 600 mètres de la mer et à 3 km du Parc naturel des dunes de Corralejo. Pour le transfert depuis l'aéroport, situé à 40 km plus au sud, il faut compter 40 minutes de trajet.

Logement

Très spacieuses (40 m²) et décorées avec de grandes photos de plage, de l'île de Los Lobos ou encore de kite surf accrochés aux murs blancs, les 288 chambres pourvues d'un carrelage gris sont équipées d'une télévision satellite à grand écran plat (diffusant de nombreuses chaînes dont TV5 Monde et France 24), d'un coffre-fort à code électronique gratuit assez spacieux pour y ranger un ordinateur portable, de la climatisation et d'un grand balcon ou terrasse aménagée (deux chaises en plastique blanc, une table ronde et un étendoir). Il n'y a pas de vue sur la mer, trop éloignée. Le canapé-lit du salon peut accueillir deux enfants ou un adulte en plus des deux lits séparés de la chambre. Il y a aussi un grand bureau, une table basse et un repose-valise. En revanche, il n'y a pas de frigo, même si deux bouteilles d'eau sont offertes à l'arrivée. Le Wi Fi est gratuit. Un immense miroir donne du volume et laisse croire à une deuxième pièce ! La salle de bains comprend des toilettes, une douche flexible (pas de pommeau fixe) avec un pose-savon, un sèche-cheveux et des produit d'accueil (savon, gel douche, shampoing, peigne, mouchoirs et de quoi cirer les chaussures). Les clients VIP bénéficient de peignoirs et chaussons. Il y a également quatre suites dotées d'une baignoire et d'un salon séparé avec deux chambres.

Les plus

  • Les chambres spacieuses de 40 m² et bien décorées.
  • Le Wi Fi gratuit partout.
  • La situation en centre-ville.

Les moins

  • La situation loin des plages, à 600 mètres de la mer.
  • Il n'y a pas de restauration à la carte, que du buffet.
  • L'absence de frigo dans les chambres.