Hôtel Sol Fuerteventura Jandia 3*

Fuerteventura, Canaries
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Hôtel Sol Fuerteventura Jandia 3* REF : 307941
dès 330 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 18 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La Formule Tout compris,
- Les transferts aéroport / hôtel A/R,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
330 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


Vous allez aimer

- La proximité avec la plage de Morro Jable.
- Les appartements spacieux et fonctionnels.
- Les beaux jardins au cœur de l'hôtel.


Sol Fuerteventura Jandia 3*

L'hôtel dispose de 294 appartements de 42 m² lumineux et fonctionnels.

Vous aurez le choix entre un appartement avec vue jardin, vue piscine, vue mer ou vue piscine et mer. Tous les appartements sont équipés d'un balcon ou d'une terrasse équipée, du Wifi, d'un salon séparé avec cuisine et réfrigérateur, d'un téléphone, d'une TV satellite, d'un coffre-fort et d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

La restauration

Vous bénéficierez de la formule « Tout Compris » comprenant le petit-déjeuner de 8h à 10h et le dîner de 18h à 21h au restaurant « Tenerife », proposant une cuisine internationale et régionale sous forme de buffet avec show-cooking.

Rendez-vous au bar de la piscine pour le déjeuner de 13h à 15h, une collation de 13h à 16h (frites, sandwiches, hot-dogs, hamburgers, pizzas,…) et des pâtisseries de 10h30 à 13h et de 16h à 17h45.

La formule comprend les boissons de 10h30 à 23h à commander au bar de la piscine ou au bar Lounge : eau, boissons gazeuses, bière, jus de fruits, grands vins et apéritifs, verres de vin, cava et sangria, cocktails, whisky, rhum, gin, vodka, digestifs, brandies, spiritueux et long drinks de marques espagnoles.



Sports & loisirs

Le Sol Fuerteventura Jandia dispose de 2 piscines extérieures, dont une chauffée en hiver (1 novembre - 30 avril), entourées de jardins et d'un solarium équipé de chaises longues et de parasols. Vous pourrez participer aux sessions de water-polo, water volley, aquagym,…

Vous aurez l'occasion de vous divertir au sein de l'hôtel grâce à une salle de jeux avec billards (en supplément), une table de tennis de table et aux 2 terrains de squash.
Pour garder la forme, des cours de danse, de yoga, de pilates, body-fit et spinning sont organisés.
Les enfants pourront s'amuser dans l'aire de jeux adaptée.

Animations & enfants

Vous aurez l'occasion de vous divertir tous les soirs grâce aux spectacles, fêtes, comédies musicales et musique live organisés au sein de l'hôtel.

Un Mini Club pour les enfants de 5 à 12 ans proposera aux plus petits de nombreuses activités manuelles et aquatiques en plus d'un programme en soirée (mini-disco, musique live, spectacles). Uniquement en été.

A votre disposition

La réception est ouverte 24h/24 et propose de nombreux services :
- Wifi gratuit
- Supermarché
- Service de serviettes (sur caution)
- Services d'excursions

En supplément :
- Services médicaux à quelques minutes de l'hôtel (sur demande)
- Blanchisserie self-service
- Location de voitures
- Service de change de devises
- Pèse bagages


Locations voiture

Catégorie A : 4 places

Age minimum : 21 ans
Validité du permis de conduire : 1 an minimum
Supplément pour les conducteurs de -25ans : 20€/jour/conducteur
Inclus : Kilométrage illimité, Assurance obligatoire avec franchise de 1500€ (Inclut vol + incendie + collision, le bris de glace n'est pas inclut)
Possibilité avec supplément et sur place de prendre l'assurance tout risque sans franchise : 22.70€/jour
Siège enfant : 9 €/jour
Rehausseur : avec supplément 3€/jour

Prise et rendu des véhicules :

Les locations de voiture entre 1 et 6 jours se récupèrent et se restituent à l'hôtel
Les locations 7 jours, sont prises et rendues à l'aéroport


Bon à savoir

Plage la plus proche : 200 m
Piscine chauffée extérieure : OUI en hiver
Hôtel connecté : OUI
Typologie de clientèle : Européenne en couple et famille.


La situation


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Formalité Europe

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec le ransporteur aérien suivant :
- Enter Air : Vol spécial,
- Transavia : Vol spécial,
- White Airways : Vol spécial,
- Air Méditerranée : Vol spécial,
- Travel Service : Vol spécial.


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs, les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.