Hôtel Dunas Don Gregory 4*

Grande Canarie, Canaries
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 1
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 2
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 3
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 4
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 5
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 6
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 7
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 8
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 9
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 10
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 11
Hôtel Dunas Don Gregory 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Labranda Marieta 4*
Grande Canarie, Canaries Hôtel Labranda Marieta 4*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Départ le 14/05/2021 de Barcelone
dès 406TTC
/pers.
Design Plus Bex Hotel 4*
Grande Canarie, Canaries Design Plus Bex Hotel 4*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Départ le 14/05/2021 de Barcelone
dès 427TTC
/pers.
Hôtel Gold by Marina 4*
Grande Canarie, Canaries Hôtel Gold by Marina 4*
5 jours / 4 nuits petit déjeuner continental
Départ le 24/04/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 427TTC
/pers.
Hôtel Rondo 4*
Grande Canarie, Canaries Hôtel Rondo 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 16/01/2021 de Genève
dès 435TTC
/pers.
Hôtel Abora Continental 3*
Grande Canarie, Canaries Hôtel Abora Continental 3*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 24/04/2021 de Bâle/Mulhouse
dès 437TTC
/pers.
Hôtel Design Plus Bex 4*
Grande Canarie, Canaries Hôtel Design Plus Bex 4*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Départ le 08/01/2021 de Barcelone
dès 437TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


Hotel Dunas Gregory 4*

L'hôtel se compose de 244 chambres avec vue mer.

Les chambres doubles
Elles disposent de la climatisation, la tv satellite, téléphone, coffre-fort (avec supplément), minibar (sur demande et avec supplément), salle de bain équipée d'une douche / baignoire et sèche-cheveux.
Les chambres doubles du rez-de-chaussée disposent d'une terrasse meublée avec accès direct au jardin tandis que les chambres en étage proposent un balcon meublé.

Les chambres confort
Elle dispose des mêmes prestations que la chambre double standard avec un service additionnel incluant : peignoir, pantoufles, espace thé/café, service de couverture.

Les chambres Suite-Duplex Ce sont des suites climatisées sur deux étages au 8e étage de l'hôtel. Le niveau inférieur se compose d'un salon avec balcon et WC. Le niveau supérieur se compose d'une chambre, d'une salle de bain/douche équipée d'un sèche-cheveux, d'un dressing, Tv satellite, téléphone, coffret de sécurité (avec supplément), d'un minibar (sur demande et avec supplément).

Le service de nettoyage et changement de serviette : 7 fois par semaine.

Changement des draps : 2 fois par semaine

L'hôtel est réservé aux adultes de plus de 18ans.


La Restauration

Formule Demi-pension

Une cuisine ouverte propose, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet avec une grande variété de plats chauds et froids. Un buffet à thème est proposé tous les jours.
Attention : tenue appropriée lors des repas pour les hommes et les femmes.

Petit déjeuner : 8h00-10h30
Déjeuner : 13h00-15h00
Dîner 18h00-19h30 (premier service) ; 20h00-21h30 (deuxième service)
Horaire d'été : 18h30-22h00 (éventuellement 2 services selon occupation)

Les bars :

Le Pool Bar :
Ouvert de 10h00 à 1h00 (selon météo)
Déjeuner à la carte : 13h00-15h00
Snacks chauds : 10h30-13h00
Snacks froids : 15h00-18h00
Glaces : 10h00-18h00
Gateaux / thé / café : 16h00-17h00

Piano Bar :

Ouvert de 18h00 à 1h00(selon météo)
Fermeture durant l'été.

Avec Supplément : La formule « tout inclus »
Le tout inclus débute avec le déjeuner du jour de l'arrivée et termine à 12h00 le jour du départ. Standard : sélection de boissons locales, nationales et internationales, avec ou sans alcool avec le signe distinctif du tout inclus sur la carte des boissons du bar piscine / Piano bar jusqu'à 00h00.

Premium : inclut toutes les boissons nationales et internationales et avec étiquettes noires (sauf champagne) ainsi que vins et vins mousseux de notre sélection « en verres » disponibles au bar piscine jusqu'à 00h00. Possibilité de prendre le déjeuner à la carte au Pool Bar.

Un Gala de Noël et/ou Nouvel an sera inclus



Sports & loisirs

- Piscine d'eau douce (climatisée en hiver de novembre à avril)
- chaises longues et parasols
- Solarium
- Serviette de piscine (avec dépôt et change de serviette avec supplément)
- Animation douce en journée
- Musique, show professionnel 2 fois par semaine
- tennis de table
- Espace fitness
- Wifi dans les zones communes et les chambres

Les loisirs avec suppléments :
- Centre d'esthétique et de massage
- Billard
- Terrain de tennis en gazon synthétique et sable de quartz

Aux alentours de notre hôtels : sports aquatiques, mini-golf, école de plongée


A Votre Disposition

- Service médicale (avec supplément)
- Service de baby sitting (avec supplément et sur demande)
- Espace internet (avec supplément)
- Boutique
- salle de conférence de 30 à 150 personnes


Locations voiture

Informations indicatives sur les locations de voitures.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Deux options disponibles pour l'assurance obligatoire :
a) Les clients doivent payer sur place 15€/jour pour une assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus), avec une franchise 300€ en cas d'accident.
b) Les clients doivent payer 25€/jour pour une assurance obligatoire qui couvrent tous les risques et tous les frais engendrés en cas d'accident. Il est impossible de prendre sur place cette assurance tous risques sans franchise (même avec un supplément).

Prise et rendu des véhicules :
- Les locations de voiture de 1 à 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l'hôtel.


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.


Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- Enter Air (cie polonaise): Vol spécial;
- Travel Service (cie tchèque): Vol spécial.
- Vueling (cie espagnole): Vol Spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.