Hôtel Riu Palace Oasis 4*

Grande Canarie, Canaries
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Hôtel Riu Palace Oasis 4* REF : 238033
dès 857 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 10 janv. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aériens sur vols spéciaux France/ Las Palmas A/R ,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « demi-pension »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
857 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


ON AIME

- Le confort d'un hôtel récemment rénové.
- La situation idéale avec un accès direct à la plage de Maspalomas.
- Son grand jardin pour se détendre au cœur d'une nature luxuriante.
- Le cadre naturel préservé récompensé pour sa qualité.


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel compte 415 chambres complétement rénovées, élégantes et lumineuses réparties dans 2 bâtiments.

Vous serez hébergé en chambre Standard, de 34 m² pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Pour votre confort, les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de l'air conditionné, du Wi-Fi gratuit, d'une TV satellite, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort (en supplément), d'un service à thé et café, d'un téléphone et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et miroir cosmétique.

Restauration


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » comprenant le petit déjeuner et le dîner servis au restaurant principal de l’hôtel, le « Promenade ». Il vous sera proposé un super buffet avec show-cooking comprenant une vaste sélection de plats chauds et froids. Pour le dîner, une tenue correcte est exigée.

Les plus gourmet se laisseront tenter par l’expérience du restaurant fusion « Krystal » ou le restaurant espagnol « Botanico » (sur réservation).

En journée ou en soirée, vous pourrez vous détendre et siroter vos boissons préférer dans les 3 bars de l’hôtel : le bar salon « Lido » ou le lobby bar « Onix » et « The Plam » avec terrasse pour profiter du soleil.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 3 belles piscines extérieures chauffées en hiver et d'une piscine réservée aux enfants dans l'espace qui leur est consacré. Autour des piscines, profitez des installations dédiées à votre bien-être comme dans chaises longues, parasols et serviettes de piscine fourni gratuitement. Si vous préférez la plage, vous accéderez facilement à une plage de sable doré de l'hôtel.

Gardez la forme au centre de fitness équipée à votre disposition.
Dans le Spa de l'hôtel « Body Love », vous aurez l'occasion de vous relaxer et de profiter de soins de beauté et de massages ainsi que de bains à vapeur, bains à remous et une salle de fitness. L'entrée au spa est en supplément et réservée au plus de 18 ans.

Pour les enfants

Les plus jeunes pourront se divertir en journée grâce au RiuLand kids club ouvert tous les jours. Il leur sera proposé diverses activités quotidiennes pour transformer leurs vacances en un monde d'amusement.

A votre disposition

- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Blanchisserie / laverie
- Salle de fitness
- Boutiques
- Centre de santé et beauté (en supplément)

La situation


A Savoir

- Si vous partez seul, votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes. Les vols à l'aller comme au retour vers/depuis Tenerife peuvent être dans la nuit du samedi au dimanche.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :

- Vueling (cie espagnole) Vol spécial
- Air Europa (cie espanole) : Vol spécial



Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.