Hôtel The Koala Garden Suites 4*

Grande Canarie, Canaries
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 1
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 2
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 3
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 4
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 5
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 6
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 7
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 8
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 9
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 10
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 11
Hôtel The Koala Garden Suites 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel The Koala Garden Suites 4* REF : 181484
dès 378 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 17 avr. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),

-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « tout compris »,

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

-Les frais de dossier offerts.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
378 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Résumé

Résumé du produit

Vous allez aimer

- L’hôtel récemment rénové et la formule « tout compris » pour un confort maximum

- Les chambres spacieuses et modernes pour oublier les tensions et profiter en famille

- La situation de l’hôtel, idéale pour découvrir Maspalomas et la beauté des paysages de l’île


The Koala Garden Suites 4*

L’hôtel Koala Garden Suites se compose de 160 chambres spacieuses et confortables à la décoration moderne et élégante, réparties sur 2 étages.

Vous aurez le choix entre :

- la chambre Supérieure, de 46 à 55 m² pouvant accueillir 3 personnes,

- la chambre Famille, de 52 m² pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse, de la climatisation, d’un salon, du Wi-Fi, d’une TV, d’un coffre-fort, d’un minibar, d’un service à thé et café, d’une bouilloire, et d’une salle de bain avec baignoire et douche, sèche-cheveux et articles de toilettes.


La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » comprenant le petit-déjeuner de 7h30 à 10h, le déjeuner de 13h à 15h, le dîner de 18h30 à 21h15 et des snacks chauds et froids de 10h à 23h servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel, « Eucalyptus ».

Vous pourrez vous rafraichir au bar de la piscine de 10h à 23h et profiter d’une sélection de boissons de marques locales et de délicieux snacks incluent dans votre formule.

Les amateurs de sport pourront se retrouver autour d’un verre au bar sportif « Surf and Sail » et soutenir leurs équipes préférées dans une ambiance décontractée.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.



Les sports & loisirs

L’hôtel Koala Garden Suites dispose de 4 piscines extérieures et de 3 piscines pour enfants. Elles sont entourées d’un magnifique solarium en pelouse équipé de chaises longues et de parasols.

Tous les jours (sauf lundis), l’équipe d’animation de l’hôtel propose de nombreux divertissements : jeux aquatiques, tennis de table, cours de yoga, aquagym, spectacles internationaux, musique Live, etc.

Les plus actifs pourront se défouler sur le terrain multisports, le gymnase tout équipé, ou lors d’une partie de pétanque, de billard ou de fléchettes (en supplément).

Vous pourrez profiter du centre de bien-être proposant toutes sortes de soins du visage et du corps et de massages relaxants (en supplément).



A votre disposition

- Réception 24h/24

- Wi-Fi

- Bagagerie

- Parking (en supplément)

- Service de location de voitures (en supplément, externe)

- Bureau de change

- Bureau d’excursions (externe)


Animations & enfants

L’hôtel dispose de nombreuses installations dédiées au bonheur des enfants : aire de jeux avec balançoires et toboggans, 3 piscines extérieures, zone Splash pour se rafraîchir en s’amusant, Kids Club avec un espace ludique aménagé, mini-disco,…etc.


Location de voiture en option

Informations indicatives sur les locations de voitures.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Deux options disponibles pour l’assurance obligatoire :
a) Les clients doivent payer sur place 15€/jour pour une assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus), avec une franchise 300€ en cas d’accident.
b) Les clients doivent payer 25€/jour pour une assurance obligatoire qui couvrent tous les risques et tous les frais engendrés en cas d’accident. Il est impossible de prendre sur place cette assurance tous risques sans franchise (même avec un supplément).

Prise et rendu des véhicules :
- Les locations de voiture de 1 à 7 jours se récupèrent et se restituent toujours à l’hôtel.


À Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l’étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.