
dès 1009€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 30 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Jc C a écrit un avis (oct. 2024)
Farniente assuré!!
Un séjour au top, emplacement idéal et chambres rénovées très jolies. Personnel très gentil et toujours présent pour vous faciliter le séjour. Petit bémol, personne ne parle français…c’est bien pour améliorer notre anglais mais des fois ça peut aider.🙂
Date du séjour : octobre 2024
Laurence S a écrit un avis (oct. 2024)
Fantastique
Établissement grandiose, tout est fait pour que l on y passe de merveilleuses vacances..le paradis !! La chambre, la literie ,la nourriture, le personnel, les spectacles, les activités proposées tout a été parfait durant notre séjour de 11 jours.
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
dehovev a écrit un avis (sept. 2024)
Excellent séjour
Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel où nous avons passé de très agréables vacances. L'hôtel est magnifique avec une vue incroyable sur la mer. Nous avions une chambre spacieuse au 7ème étage avec une superbe vue sur la baie. Le balcon avec une table et 2 transats est appréciable. Le ménage est fait tous les jours. Tout le personnel est adorable et attentif à vos demandes. Une grand merci notamment à Pilar, Christian, Alejandro, Silvia et Yonathan pour ne nommer qu'eux! Les buffets sont diversifiés et très bons, de même que les boissons proposées. Le restaurant le Culinarium est très bien également. L'accès à la plage est rapide et elle est très agréable. Une rue piétonne avec des commerces est située en bas de l'hôtel et il y a un parc aquatique juste à côté mais qui ne génère pas de nuisances sonores. Le seul point noir mais qui ne dépend pas de l'hôtel, c'est la musique du bar de la plage jusqu'à 3h du matin qu'on entend même fenêtres fermées. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel !
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Laëtitia P a écrit un avis (avr. 2024)
Un séjour parfait.
Séjour parfait, hôtel d’une propreté impeccable, chambre avec une vue magnifique, les restaurants excellents, le personnel très attentionné, l’accès direct à l’océan de l’hôtel top pour la baignade, la piscine chauffée et surveillée un régal, une ambiance zen, des vacances vraiment réussies. Merci
Date du séjour : avril 2024
Babuka68 a écrit un avis (avr. 2024)
Thann, France
Expérience positive
Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. L'hôtel construit à flanc de falaise est remarquable, la route qui y mène arrive directement au 6e étage où se trouve la réception, puis il faut descendre pour retrouver la piscine, le restaurant, les bars etc... Les chambres sont orientées vers la mer, nous étions au 7e étage ce qui nous a offert une magnifique vue avec le port de Mogan au fond. La chambre (suite) est spacieuse et le balcon également, équipé de deux transats, une table et deux chaises. La décoration de la chambre est faite avec goût, la salle de bain bien que très jolie, commence à vieillir, les peintures des contours de fenêtre s'écaillent, et la douche mériterait un rafraichissement. Nous sommes restés 11 jours, et nous ne sommes pas lassés des repas, qui étaient bons et variés. Le "culinarium" , restaurant à la carte vaut la peine de s'y rendre. L'ensemble du personnel est très sympathique, mais ne parle pas le français, excepté Ludivine à la réception. Pour nous la langue n'était pas un problème, avec l'anglais on se fait comprendre. Les animations étaient suffisantes pour nous, il y en avait tous les soirs, et en journée, des activités sont proposées. Un chemin piétonnier, permet une promenade juste en bas de l'hôtel, avec quelques magasins, mais sans plus...Accès par quelques marches, à la plage qui finalement est toute proche. Le seul bémol, ce qui nous a vraiment gêné, ce sont les transats entassés autour de la piscine, on se retrouve trop proche les uns des autres, des petits recoins dans de la verdure auraient été appréciés. Globalement, une expérience positive.
Date du séjour : mars 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service