Hôtel Wyndham Athens Residence 4*

Grèce continentale, Grèce
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 1
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 2
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 3
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 4
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 5
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 6
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 7
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 8
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 9
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 10
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 11
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 12
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 13
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 14
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 15
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Wyndham Athens Residence 4* REF : 264845
dès 336 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 07 nov. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Athènes Aller / Retour,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- L'hébergement en base double pour la catégorie et le nombre de nuits choisies,
- La formule petit-déjeuner,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
336 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit

Résumé


Situation

Du haut de son Acropole jusqu’au grand port du Pirée, Athènes s’accroche à ses collines depuis près de 7 000 ans. D’une blancheur étincelante, la cité de la déesse Athena (fille de Zeus) rayonne avec sa renommée éternelle. C’est bien là, au cœur de la terre des dieux grecs, que tout a commencé pour la civilisation européenne. Mais Athènes n’est pas seulement une leçon d’Histoire antique, c’est aussi une métropole purement méditerranéenne, à la vie animée, et qui ne dort jamais. Et depuis les Jeux Olympiques de 2004, la capitale grecque a fait peau neuve : mieux restaurée, plus propre, plus verdoyante, plus moderne.

Il n'y a pas mieux, pour profiter pleinement de l'ambiance de Athènes, que le Wyndham Athens Residence. De là, vous pouvez facilement se déplacer et profiter de tous les avantages offerts par cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'établissement permet de se rendre facilement sur les sites incontournables de la ville.

La distance de marche de Agora antique, de la vieille ville, de nombreux sites et le centre-ville d'Athènes (à 700 m) sont les grands atouts de cet hôtel. Il est à seulement 1 km de la rue commerçante Ermou, avec boutiques, restaurants, cafés et tavernes uniques. Le Parlament hellenique et le Musée National Archéologique sont à environ 1 km. La station de métro Metaxourgio se trouve à 70 m de l'hôtel, et vous offre des bonnes connexions dans les environs.
Tous les services et les équipements que les hôtes attendent désormais de Wyndham Hotels & Resorts ne sont pas sans rappeler le confort de votre propre maison. Cet établissement abrite de nombreux équipements, qui satisferont les clients les plus exigeants.


Hébergement

Dans le cadre de cette offre, vous aurez le choix entre les hébergements suivants :
- Chambre classique vue cour intérieure
- Chambre supérieure vue cour intérieure
- Chambre supérieure vue ville
- Chambre exécutive vue ville

Les chambres sont équipées de : douche, WC, sèche-cheveux, pantoufles, téléphone, TV par satellite, Internet sans fil (gratuit), coffre-fort (payant), minibar, mini-frigo, bouilloire, climatisation.
Service d'étage disponible.

Restauration

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner. Avec supplément, vous aurez la possibilité d'opter pour la formule demi-pension.

Un restaurant en buffet avec une terrasse sur le toit de l'hôtel, propose des spécialités grecques et européenne et des vues fantastiques sur Athènes, l'endroit idéal pour terminer la journée. En outre, il y a un bar et un bar de snack disponible.

Equipements et activités

L'hôtel moderne dispose d'un hall accueillant avec réception, salon, salon de TV et Internet sans fil (gratuit). Parking payant.

Activités et bien-être payants :
Salle de remise en forme, location de vélos.
Bien-être : accès à la piscine d'eau douce et spa avec massages et soins de beauté de l'hôtel voisin Wyndham Grand Athens (à 20 m).

Pour enfants :
Garderie sur demande et payante

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.