Hôtel Hilton Hurghada Resort 5*

Hurghada, Egypte
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 1
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 2
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 3
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 4
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 5
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 6
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 7
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 8
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 9
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 10
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 11
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 12
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 13
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 14
Hôtel Hilton Hurghada Resort 5* - 15
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Coral Beach Resort 4*
-27%
Hurghada, Egypte Hôtel Coral Beach Resort 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 30/01/2021 de Genève
dès 256TTC
/pers.
au lieu de 351 €
Hôtel Sindbad 4*
-17%
Hurghada, Egypte Hôtel Sindbad 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 26/05/2021 de Genève
dès 315TTC
/pers.
au lieu de 383 €
Hôtel Alf Leila Wa Leila 4*
-18%
Hurghada, Egypte Hôtel Alf Leila Wa Leila 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 06/03/2021 de Genève
dès 317TTC
/pers.
au lieu de 389 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Vos frais de visa inclus
Bel hôtel 5* avec activités variées.
Chambres spacieuses et plage privée.


Imaginez …
Vos frais de visa inclus !!
Bel hôtel 5* avec activités variées.
Chambres spacieuses et plage privée.
Idyllique entre amis ou en famille !!

Votre hôtel :

L'hôtel Hilton Hurghada Resort offre l'équilibre parfait entre détente paisible et des vacances pleine d'action et est reconnu avec un MENA Award 2013.
Situé dans le cœur de la station balnéaire populaire de Hurghada avec vue imprenable sur la mer, l'hôtel primé Hilton Hurghada Resort dispose de tout ce dont vous avez besoin pour faire de vos vacances un succès. Prenez un bain dans l'une des trois piscines de l'hôtel ou piquez une tête à la plage privée de l'hôtel et prélassez-vous au soleil au bord des eaux tranquilles de la mer Rouge.
Sports nautiques au centre de l'hôtel et école de plongée vous donneront l'occasion de découvrir tout ce que cette station balnéaire a à offrir. Ceux qui préfèrent la terre ferme apprécieront les nombreuses installations de loisirs qui comprennent un centre de fitness, des courts de tennis et de squash.
Le choix de 11 restaurants et bars pour tous les goûts, avec le programme de club pour les enfants et deux terrains de jeux font de l'hôtel Hilton Hurghada Resort le lieu idéal pour des vacances en famille.

Votre confort :

Nos chambres sont conçues avec confort et commodité, en fournissant un endroit pour se détendre.
Profitez de votre séjour dans un style traditionnel et profitez d'une vue sur le jardin depuis la terrasse ou d'un balcon.
Chaque chambre dispose : Air conditionné – Peignoir de bain - TV-câble - Bureau avec lampe réglable - Détecteur de fumée électroniques - Articles de toilette - Machine à café - Sèche-cheveux - Mini bar (avec supplément) - Téléphone - Auto Wake up.
Possibilité d’opter pour une chambre Deluxe avec supplément :
-Chambre Deluxe vue piscine ou vue jardin : avec balcon, porte-fenêtre coulissante, bureau. La chambre spacieuse, en style Art déco dispose d’un lit queen, une salle de bains. Certaines chambres disposent d'un canapé ou d'une vue sur la piscine. Attentions particulières : des pantoufles et des fleurs.
-Chambre Deluxe vue sur la mer : au dernier étage, porte-fenêtre coulissante, balcon. Cette chambre spacieuse, en style Art déco, a 1 lit queen, un bureau, la connexion wifi (payant), une salle de bains.

Capacité maximale des chambres : 2 adultes et 1 enfant.

Vos services et équipements :

Distributeurs automatiques de billets, bagagerie, salon de coiffure, location de voiture, magasin de vêtements, concierge, ascenseurs, échange de devises, boutique de souvenirs, blanchisserie, service de voiturier, personnel multilingue, service de chambre, coffre de sécurité. Espaces publics / installations accessibles aux handicapés physiques, chambres accessibles aux fauteuils roulants (sans marche), rampe d'accès pour l'accès hall / réception.

Votre restauration et formule « tout compris » :

Au Hilton, les restaurants et bars sont conçus en pensant à vous. Commencez la journée avec un petit-déjeuner copieux, savourez des plats innovants préparés avec des ingrédients frais, ou détendez-vous avec une tasse de café dans le salon de l'hôtel (avec supplément.)
Vous séjournerez en formule tout inclus.
Vous prendrez vos petits déjeuners, déjeuners et diners au restaurant principal Pebbles Restaurant, vous aurez l’embarras du choix avec les délicieux plats préparés.
Les enfants adoreront leur espace dédiés avec des menus et plats spécifiques.Du lundi au vendredi de 06h30 à 22h00 et le samedi + dimanche de 07h00 à 22h00.
Vous pourrez profiter des autres restaurants et bars de l’hôtels (dont certains avec suppléments, indication notées sur place) :
La Casa Restaurant :
Profitez d’un dîner romantique ou d’un repas en famille dans l’ambiance chaleureuse de ce restaurant au décor moderne. Au menu, une fine cuisine italienne, y compris des antipasti, des pâtes et des pizzas.
Du lundi au dimanche de 19h00 à 23h00 (à la carte).
Le Lagoona Restaurant :
Profitez d’une vue panoramique sur la mer Rouge tout en savourant poissons et fruits de mer. Installez-vous sur la terrasse et dégustez un plateau de fruits de mer.
Du lundi au dimanche de 19h00 à 23h00 (à la carte).
Pool Bar :
Rafraîchissez-vous sur la terrasse principale de la piscine du Hilton Resort Hurghada. Sirotez une boisson fraîche. Snacks et en-cas sont servis à l’heure du déjeuner, un menu pour les enfants est disponible.
Du lundi au dimanche de 10h00 à 17h00.
Le Marina Bar :
Situé sur la plage privée de l’hôtel, restaurez-vous sur des tables en bois, tout en profitant de la vue sur la marina. Un menu pour les enfants est disponible.
Du lundi au dimanche de 10h00 à 17h00.
Atrium Lounge :
Rencontrez des amis dans le salon du hall de l’hôtel Hilton Hurghada Resort, situé près de l’entrée principale de l’hôtel. Asseyez-vous sur des canapés confortables et dégustez des boissons et des collations légères 24h/24.
Sports Bar Champs :
Profitez d’une pinte à ce pub anglais de style traditionnel, montrant tous les grands événements sportifs et les matchs importants. Faites une partie de billard ou regardez votre équipe favorite sur les écrans de télévision depuis les canapés en cuir ou les tabourets de bar.
Du lundi au dimanche de 17h00 à 01h00.
321 Bar and Lounge :
Venez-vous amuser dans ce bar où des spectacles et soirées assurent toujours une nuit mémorable.
Sirotez un cocktail rafraîchissant avec des amis ou dégustez une délicieuse collation tout en écoutant les meilleurs groupes et musiciens locaux.
Du lundi au dimanche de 22h30 à 02h00.

Vos activités et loisirs :

-piscine.
-plage.
-Courts de tennis.
-Billard.
-tennis de table.
-Squash.
-Planche à voile.
-Ski nautique.
-Salle de fitness.
-Plongée.
-Programme d’animations en journée et soirée.
Certaines activités sont en supplément.

Rien que pour vos enfants :

-Cour de récréation.
-Activités pour les enfants.
-Service de garde pour les enfants.
-Menus pour les enfants.
-Chaises au restaurant.
-Berceaux.

Notes informatives :

-Toutes réservations (excursions, activités nautiques) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l’agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire.
-Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire.
-Le minimum de participants pour chaque excursion est de 4 adultes (sauf le Caire, Petra et Jérusalem.)
-L'agence se réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas ou elle n’a pas un nombre minimum de participants, pour des raisons techniques ou de conditions météorologiques (force majeur) et/ou par décisions des autorités concernées.
-Merci de ne pas oublier votre ticket d’excursion et pièce d’identité avant votre départ en excursion.
-Politique d’annulation :
Plus de 36H avant l’excursion : Remboursement 100%
Entre 36H et 24H avant l’excursion : Remboursement 50%
Moins de 24H avant l’excursion : Pas de remboursement
Avec un justificatif du médecin : Remboursement 100%

Liste non exhaustive et sujette à modification. Exemples de prix connus à ce jour.
Tous les prix sont donnés à titre indicatif selon minimum de participants. Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d’information. Excursions réglables sur place en espèces ou en travellers chèques, en euros selon le cours en vigueur au moment de la réalisation du voyage (le règlement par carte de crédit peut ne pas être accepté). Un supplément pourra vous être demandé en cas d’un nombre inférieur à 6 participants par visite. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis.
Merci de noter que certains hôtels exigent la présentation sur place d'une licence officielle attestant la pratique régulière d'un sport, ou à défaut un certificat d'aptitude médicale, comme la plongée sous-marine.

L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée (pour les ressortissants français uniquement) et 2 photos d’identité ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité jusqu’à 6 mois après la date de retour). Nous nous chargeons de l’obtention du visa pour les participants de l’Union Européenne, il vous sera délivré à l’arrivée.

Langues : L’arabe est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques. Français parlé dans certains hôtels.

Monnaie : Livre égyptienne (EGP) : 1 euro = 17 EGP environ.

Climat : Le climat égyptien est méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire, et complètement désertique dans le Sud. Prévoir des lainages et/ou coupe-vent pour les soirées à mi-saison.

Santé : Pas de mise en garde particulière.

Voltage : 220 volts à bord des bateaux et des hôtels.

Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, nous vous informons que vous avez droit à un poids de bagages enregistré de 15 kg par personne sur nos vols spéciaux. Le prix du kilo supplémentaire au-delà de la franchise varie entre 6 et 13 euros pour les vols spéciaux. Pour les autres vols réguliers, les bagages ne sont pas systématiquement inclus. Vous pourrez les inclure moyennant supplément lors de la réservation de votre séjour.
Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.

Informations complémentaires :

Pour la formule tout compris : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales la pension complète (y compris pour le tout compris) correspond aux nombre des nuits du séjour choisi ( ex : séjour de 7 nuits donne droit à petits déjeuners, 7 déjeuners et 7 dîners durant le séjour). Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le jour du départ avant midi.
Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités. Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Il est fortement déconseillé pour des questions d'hygiènes de se restaurer en dehors des hôtels ou restaurants recommandés.
Service de banque (horaires variables) à l'hôtel mais également dans les grandes stations balnéaires.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces ou travelers chèques (euros).

Pourboires : « bakchich » ! Un mot que vous connaîtrez vite ! S’il est facile de refuser aux solliciteurs, en revanche il fait partie des moeurs et vient récompenser un travail et un service bien fait. La gratification des guides n’est jamais incluse. Elle est laissée à l’appréciation de chacun.
Nous vous recommandons un minimum de 10 euros par personne pour le guide et de 5 euros pour le personnel de croisière.

Important :

Attention : Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Pour certains vols réguliers (par exemple Turkish airlines), les arrivées et départs se font de nuit. La libération des chambres le jour du départ se fera entre 11h et 12h.
Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués s’il s’agit d’un vol régulier (par exemple Turkish Airlines ou Pegasus). Les frais normaux seront facturés en cas de vol spécial (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.

Police

PASSEPORT VALIDE D'AU MOINS 6 MOIS APRES LA DATE DE RETOUR.VISA VALABLE 3 MOIS

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies El Masrya, Fly Egypt, Air Cairo pour les vols Internationaux et AMC Airlines, Air Memphis ou Egypt'Air pour les vols domestiques. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil (exemple Egyptair via Le Caire, Pegasus et Turkish Airlines via Istanbul).
Inclus dans la franchise bagage : 20 Kg pour les vols spéciaux. Le prix du kilo supplémentaire au-delà de la franchise varie entre 6 et 13 euros pour les vols spéciaux. Pour les autres vols réguliers, les bagages ne sont pas systématiquement inclus. Vous pourrez les inclure moyennant supplément lors de la réservation de votre séjour.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Attention : Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Pour certains vols réguliers (par exemple Turkish airlines),  les arrivées et départs  se font de nuit. La libération des chambres le jour du départ se fera entre 11h et 12h. Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués s’il s’agit d’un vol régulier (par exemple Turkish Airlines ou Pegasus). Les frais normaux  seront facturés en cas de vol spécial (voir les conditions générales de vente). L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol. Cette offre est non modifiable, non remboursable.
 COVID :
Au niveau des transports terrestres, des prestations et services mentionnés dans le descriptif des produits, comme l’accueil, l’accès aux installations et équipements, l’adaptation des horaires d’ouverture des restaurants et bars, ou la mise en en place des nouvelles normes pour accéder et profiter de la piscine ou la plage, les sites touristiques … En ce qui concerne les loisirs et animations le cas échéant, excursions et découvertes, nos partenaires se sont engagés à optimiser leurs programmes pour rester en parfaite conformité avec les exigences locales. Là encore les règles de comportement, qui sont devenues notre quotidien, doivent être respectées comme la distanciation, le port du masque ou le lavage des mains.
Depuis le 1er juillet, l’Égypte a repris ses liaisons aériennes en provenance destination de l’étranger. Depuis le 15 août 2020, il est obligatoire de présenter un test PCR négatif pour pouvoir entrer sur le territoire égyptien. Cette mesure concerne tous les voyageurs sauf les enfants de moins de 6 ans. Le test doit avoir été réalisé dans les 72 heures avant l’embarquement. Une photocopie de ce Test PCR sera demandée à l’arrivée, le client conservera l’original. De plus, une photocopie du passeport ou de CNI sera également demandée et à donner à l’arrivée.
- Comme indiquée sur le site du MAE (www.diplomatie.gouv.fr) : Afin de faire face aux frais d’hospitalisation et, de manière générale, aux dépenses de santé qui peuvent s’avérer élevées à l’étranger, notamment auprès des établissements privés qui offrent les services de meilleure qualité, il est impératif de disposer d’un contrat d’assistance ou d’une assurance permettant de couvrir tous les frais médicaux (opération chirurgicale, hospitalisation ou rapatriement), qui ne pourront en aucun cas être pris en charge par l’ambassade ou les consulats généraux de France sur place. Faute de pouvoir justifier d’une couverture sociale, vous vous exposez au risque de ne pas avoir accès aux soins, y compris en cas d’urgence vitale.

Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Egypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.


Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.