Hôtel Jasmine Palace Resort 5*

Hurghada, Egypte
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 1
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 2
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 3
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 4
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 5
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 6
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 7
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 8
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 9
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 10
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 11
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 12
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* - 13
Ouvrir le diaporama
Hôtel Jasmine Palace Resort 5* REF : 246085
dès 905 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 04 janv. 2020
Les offres
Détails
Nos prix comprennent
Le transport aérien Paris / Hurghada / Paris sur vols spéciaux Fly Egypt ou similaire,
Les taxes aéroport internationales : 86 euros, soumis à modification,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
L'hébergement 7 nuits en chambre double standard,
Le séjour en formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place

Quelques mots sur le voyage
à partir de
905 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Partez à la découverte d'une des destinations balnéaires les plus prisées d'Egypte. La région de Makadi constitue le prolongement naturel encore préservé de la ville d'Hurghada en Mer Rouge. La baie est dotée de fonds marins d'une infinie richesse, mêlant eaux claires et poissons multicolores, attirant depuis des dizaines d'années les plongeurs les plus exigeants.

Introduction

Vous aimerez :
Les fonds Marins de Makadi Bay
L'hôtel au bord de l'eau
Le grand jardin et les piscines
Le rapport qualité prix

Situation

Votre hôtel est situé à seulement 18 km de l'aéroport d'Hurghada, en bord de mer dans un lieu soigneusement sélectionné. Au coeur de l'hôtel, de beaux jardins apportent ombre et fraicheur, la plage de sable dorée et les superbes fonds marins, feront de votre séjour un moment inoubliable.

Hébergement

L'hôtel Jasmine Palace Resort & Spa 5* se compose d'un bâtiment principal et de 2 annexes. Il dispose de 449 chambres de différentes catégories et vues réparties sur 3 étages. Elles sont toutes climatisées et possèdent un balcon ou une terrasse, une télévision satellite, un téléphone, une salle de bain avec douche ou baignoire, un coffre-fort et un minibar (Incluant une petite bouteille d'eau minérale par personne tous les jours gratuitement, les autres rafraichissements sont en extra).

Restauration

Dans le cadre de votre formule tout compris, le restaurant principal " Dunes " situé dans le bâtiment principal, propose des repas sous forme de buffet et vous accueille chaque jour.
Toutes les boissons (alcoolisées et non alcoolisées) sont incluses aux bars et au restaurant.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies aux enfants de moins de 18 ans. Les alcools internationaux, les alcools premium, les cafés turcs, les cafés irlandais et les jus de fruits pressés sont payants. Les crèmes glacées sont gratuites pour les adultes et les enfants durant le déjeuner de 12h30 à 15h.
Un fois par semaine vous pourrez également tester de 19h à 22h (la réservation est à effectuer à la réception de 10h à 12h).
L'établissement vous propose différentes soirées thématiques : soirée Egyptienne, soirée internationale, soirée orientale, soirée méditerranéenne, soirée barbecue et soirée fruits de mer.
- Le snack-bar " Smakmak " se trouve à la plage et propose déjeuner et snack léger.
- Le " Dunes Bar & Pool Cafe " est ouvert de 15h à minuit et propose le tea time de 15h30 à 17h.
Nos restaurants à la carte :
- Le " Mama Mia " (restaurant italien à la carte).
- Le " Tiger Lilly " (restaurant chinois à la carte).
- Le " Jabur " (restaurant indien à la carte).
- Le " Smakmak Beach " (Snack bar et restaurant de fruits de mer à la carte).
- le " Om Ali " (restaurant égyptien à la carte, inclus dans la formule une fois par semaine).

Activités

L'hôtel Jasmine Palace Resort & Spa 5* est doté d'une piscine découverte et 2 piscines chauffées durant l'hiver.
Animations quotidiennes en journée (gymnastique aquatique, cours de dance, beach football, boccia, dominos, jeux de cartes). Aérobic, Echecs, Fléchettes, Salle de sport, Tennis de table, Beach volley, Billard (payant), Sauna (payant), Massage (payant), Activités nautiques (Wind et Kite surfing) (payant), Centre de plongée (payant)
Le Kids club : situé derrière le Pool bar est ouvert de 10h à 12h30 et de 15h à 17h, pour les enfants de 4 à 12 ans.

Bon a savoir

Attention la carte d'identité est tolérée ponctuellement contrairement aux affirmations de diplomatie.gouv.fr plus particulièrement pour les carte d'identité ayant été réalisé avant 2013.
Nous vous recommandons fortement de conseiller d'utiliser un Passeport en cours de validité pour votre prochain voyage en Egypte.

Services

- Spectacles quotidiens durant l'été et l'hiver.
- Club Enfant
- Salle de Gym (non autorisé aux enfants de moins de 14 ans)
- Centre de remise en forme (payant)
Le " Hookah (Shisha) Cafe : ouvert de 14h à 00h.
La " Disco Locomotive " : ouverte de 23h à 03h, l'entrée est gratuite et les boissons payantes.

Réception 24h/24, Service de blanchisserie et de bagageries, L'accès internet est payant à la réception de l'hôtel. Service médical : disponible sur demande à la réception. Service de limousine, Boutiques

Compagnies aériennes

Fly Egypt ou autres.

Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Egypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples).

Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.