Hôtel Palm Royal Resort 5*

Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Hurghada, Egypte
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 1
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 2
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 3
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 4
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 5
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 6
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 7
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 8
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 9
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 10
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 11
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 12
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 13
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 14
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 15
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 16
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 17
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 18
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 19
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 20
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 21
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 22
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 23
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 24
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 25
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 26
Hôtel Palm Royal Resort 5* - 27
Ouvrir le diaporama
27
Hôtel Palm Royal Resort 5* Référence produit : 664345
dès 582 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 6 nuits au départ de Genève le 11 janv. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- Plage privée
- Confort moderne
- Piscine extérieure chauffée


Résumé

Le Palm Royale Resort est un véritable havre de paix situé au sud d'Hurghada, dans la magnifique baie de Soma. Cet établissement unique en bord de mer est entouré de 70 000 m² de jardins paysagers et offre une vue imprenable sur les eaux cristallines de la mer Rouge. C’est l’endroit idéal pour les familles, les couples et les voyageurs solitaires en quête de tranquillité, de sécurité et d’intimité.


Hébergement

Le resort propose 445 chambres et suites luxueuses avec vue mer, piscine ou jardin. Les options d'hébergement comprennent des chambres Supérieures, Vue Piscine, Vue Mer, en Front de Mer, des Chambres Club et Familiales. Les suites Junior, Exécutive, Panorama, Présidentielles et Royales représentants le summum du confort. Chaque chambre est équipée d'un balcon ou d'une terrasse privés, de la climatisation, d'un minibar, et d'une connexion Wi-Fi haut débit.


Restauration

Vous séjournerez en formule demi-pension (petit-déjeuner et dîner hors boissons). Moyennant supplément vous pouvez opter pour la formule tout compris.

Le complexe dispose de cinq restaurants variés :
- **Café Stella** : buffet ouvert toute la journée.
- **El Tannour** : cuisine du Moyen-Orient, ambiance arabesque.
- **Taverna Barba Kiriako’s** : spécialités grecques, fruits de mer.
- **Asian Delights** : cuisine fusion asiatique.
- **Il Portico** : classiques italiens.

Sept bars sont à votre disposition, incluant le **Atrium Bar**, le **Pool Bar** et le **Cleopatra Disco**. Les réservations peuvent être nécessaires pour certains restaurants à la carte.


Equipements & activités

Les installations incluent une piscine extérieure chauffée, un centre de bien-être avec sauna, jacuzzi et hammam, un centre de sports nautiques, ainsi que des courts de tennis, un mini-golf et une écurie de chevaux. Pour les amateurs de sports nautiques, le centre "Point Break" offre kitesurf, planche à voile et plongée.


NB : Travaux de rénovation au Palm Royale Resort, visant à améliorer nos installations et à améliorer encore l'expérience client :

1. Rénovation de la piscine principale et du spa (en séquence) :

• Les travaux d'entretien de la piscine principale auront lieu du 10 janvier 2026 au 10 février 2026.

• Les travaux d'entretien de la piscine du spa auront lieu du 11 février 2026 au 28 février 2026.

Les deux piscines sont chauffées en hiver. Ces travaux seront réalisés en séquence : pendant la rénovation d'une piscine, l'autre restera accessible aux clients.

2. Installation de nouveaux escaliers de sécurité incendie :

• De nouveaux escaliers de sécurité incendie seront installés dans les bâtiments Ramsès et Néfertiti entre le 10 janvier 2026 et le 27 mars 2026.

3. Rénovation des ponts extérieurs du bâtiment Néfertiti :

• La rénovation des ponts extérieurs du bâtiment Néfertiti aura lieu entre le 1er décembre 2025 et le 27 mars 2026.

Veuillez noter que le bâtiment Néfertiti sera fermé pendant cette période. La rénovation des ponts permettra de mettre en valeur le paysage environnant et d'améliorer l'expérience client.


à votre disposition

Profitez de nombreux services tels que la réception ouverte 24h/24, le Wi-Fi gratuit, le service de concierge, les services de blanchisserie et de baby-sitting (payants), ainsi qu'un service médical disponible 24h/24. Vous trouverez également des boutiques, un salon de beauté et un service de location de voitures.


Animations enfants

Un mini-club et une équipe d'animation sont disponibles pour divertir les plus jeunes avec des activités variées et adaptés à tous les âges.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Hurghada
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée.
  • Les transferts entre l'aéroport et l’hôtel (aller et retour).
  • L'hébergement pour le nombre de nuits réservé.
  • La formule de repas choisie.
  • Les taxes aéroport obligatoires

Ce prix ne comprend pas

  • Les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée.
  • Les dépenses personnelles.
  • Les activités et loisirs payants.
  • Les assurances optionnelles.
  • La taxe de séjour à régler sur place.
  • Les frais de dossier.
  • Le prix du visa uniquement pour les ressortissants français (inclus les frais de service) est de 35 euros par personne à régler sur place en espèces pour un séjour de 7 nuits et 45€ pour un séjour de 14 nuits

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités