Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL)

Hurghada, Egypte
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 1
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 2
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 3
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 4
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 5
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 6
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 7
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 8
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Pickalbatros jungle aqua park by Neverland 4* (NL) Référence produit : 589184
dès 769 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 6 nuits au départ de Bâle le 18 mars 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

- Son ambiance
- Son parc aquatique


Pourquoi choisir ce club ?

- Son ambiance
- Son parc aquatique

L'adresse

Situé à seulement 13km de l’aéroport d’Hurghada et à 20 km du centre-ville, l’hôtel Jungle Aqua Park 4* est un complexe idéal pour l'amusement.
L’hôtel se situe sur la route de Safaga au bord de la Mer Rouge.

L'hôtel se compose de 860 chambres, et la distinction de ce luxueux complexe 4 étoiles réside dans sa grande architecture moderne et colorée, ses restaurants et ses installations des plus raffinés. Avec son magistral parc aquatique, le Jungle Aqua Park 4* est connu pour ses toboggans, ses nombreuses piscines et ses diverses activités sportives pour les vacanciers de tout âge.

Les chambres sont équipées de : TV, mini bar (réassort quotidien avec de l'eau), salle de bain avec une douche, sèche- cheveux, balcon ou terrasse, coffre-fort, climatisation.

Chambre standard vue jardin ou piscine : occupation maximale est de 3 adultes
Chambre Familiale sliding door : occupation maximale est de 3 adultes et 1 enfant
Chambre Familiale 2 chambres : occupation maximale est de 4 adultes et 2 enfants

Les chambres triples sont composées d'un lit double ou de deux lits simples ainsi que d'un lit d'appoint

Les saveurs

Pickalbatros Jungle Aqua Park dispose de 6 restaurants différents.

Restaurant oriental Tagine
Petit déjeuner de 7h à 10h
Déjeuner de 12h30 à 14h30
Dîner de 18h30 à 21h

Restaurant asiatique
ouvert pour les dîners de 18h30 à 21h30.

Restaurant Allemand Zum Kaiser
Petit déjeuner de 7h00 à 10h00
Déjeuner de 12h30 à 14h30
Dîner de 18h30 à 21h00.

Restaurant italien Alfredo
Petit déjeuner de 7h00 à 10h00
Dîner de 18h30 à 21h30

Restaurant le Marché - ce restaurant vous propose des plats internationaux
Petit déjeuner de 07h00 à 10h00
Dîner de 18h30 à 21h00.

L’hôtel dispose de 10 bars.

Formule Tout Compris inclus : 
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner au restaurant principale
Snack de 12h à 16
Boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café

***les horaires sont donnés à titre indicatif***

Les activités

Profitez de l’aqua parc. Petits et grands pourront y partager de bons moments. Il n’y a rien de mieux qu’un parc aquatique pour divertir toute la famille pendant les journées ensoleillées. L’immense paradis aquatique se compose de 35 toboggans. L’accès à l’aqua parc est gratuit et illimité.
Une salle de sport, terrain de football, terrain de tennis, mini-golf, sont à votre disposition.

AVEC PARTICIPATION
Détendez-vous au spa de l’hôtel. Vous pourrez profiter du sauna, du bain de vapeur et du bains à remous avant ou après vos soins (moyennant supplément).

A proximité de l'hôtel, vous pouvez profiter des divers sports aquatiques motorisés et non motorisés proposées par les prestataires locaux.


Animation
Le Jungle Aqua Park 4* est un véritable hôtel familial et offre un large choix de programmes, activités et services pour toute la famille.
Les animateurs font preuve de créativité et disposent de toutes les ressources pour offrir un programme d’activités originales à toute la famille.

Pour les plus jeunes

Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition le 4 piscines (pouvant être chauffées), 14 toboggans au parc aquatique, une aire de jeux, une mini-disco un mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans avec un encadrement international et un programme quotidien varié, un repas/buffet pour enfants, un mini disco et un cinéma pour enfants.
Le programme et les horaires du mini-club sont à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

A votre disposition

Réception 24/7, Hall d'accueil, connexion WiFi dans les espaces communs, distributeur de billets, service de conciergerie, chaises longues, parasols et serviettes à la piscine.

Conditions d'annulation

Frais de modifications / annulation :
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.

Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).

Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.

Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. 
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %. 
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.

Modalités d’entrée :

Tous les voyageurs devront être en possession des documents obligatoires et nécessaires à l’entrée dans le pays ou au passage dans le ou les pays d’escale éventuelle : passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour, autorisation parentale et livret de famille pour les enfants mineurs, etc…pour les ressortissants français.
Visa obligatoire : Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (conseillé).
Merci de nous faire parvenir la copie des passeports 45 jours avant le départ.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination

Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Règles sanitaires :

Vaccinations à jour.
Aucune vaccination obligatoire sauf pour les voyageurs en provenance d’un pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Covid : Consultez les sites internet relatifs à la COVID-19.
https://reopen.europa.eu/fr 
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Monnaie

Livre égyptienne (1€ = 51.15 EGP à la date du 30/04/2024)

Décalage horaire

Il y a une heure de décalage en plus avec la France en hiver. Pas de décalage en été.

Langue

L’arabe est la langue officielle.

Le climat

Le climat en Égypte se caractérise par un temps sec et chaud. il est méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire et complètement désertique dans le Grand Sud.

Pendant l'hiver (de mi-décembre à fin février), Alexandrie est exposée au vent et à de fortes pluies, Le Caire affiche une grisaille tristounette, la mer Rouge se rafraîchit, et les nuits dans le désert peuvent être glaciales. Seule la Haute-Égypte (Louxor, Assouan) reste inondée d’un soleil bienveillant.
En hiver, mieux vaut prévoir une veste chaude pour Le Caire et le Sinaï, ainsi qu'un parapluie pour Alexandrie.

Bon à savoir

Les croisières sur le Nil sont vivement déconseillées aux personnes à mobilité réduite ou aux enfants en dessous de 8 ans.
Les prises électriques sont identiques aux nôtres.
Le mois de Ramadan amène des changements dans le rythme de la vie locale.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Compagnies aériennes

Egyptair, Air Cairo,Turkish Airlines, Transavia ou autres.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le transport aérien France / Hurghada / France sur compagnie régulière,
Les taxes aéroport internationales,
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
L'hébergement selon la catégorie et la durée choisie,
La formule Tout-compris,
L'assistance de nos représentants sur place

Ce prix ne comprend pas

Les assurances,
Les dépenses personnelles,
Les excursions ou activités optionnelles,
Le visa
Formalités arrow down

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités