Alua Miami Ibiza 4*

Ibiza, Baléares
Alua Miami Ibiza 4* - 1
Alua Miami Ibiza 4* - 2
Alua Miami Ibiza 4* - 3
Alua Miami Ibiza 4* - 4
Alua Miami Ibiza 4* - 5
Alua Miami Ibiza 4* - 6
Alua Miami Ibiza 4* - 7
Alua Miami Ibiza 4* - 8
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3*
-14%
Ibiza, Baléares Hôtel Playasol Lei Ibiza 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 08/10/2020 de Paris
dès 230TTC
/pers.
au lieu de 270 €
Hôtel Invisa La Cala 4*
Ibiza, Baléares Hôtel Invisa La Cala 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 15/10/2020 de Marseille
dès 262TTC
/pers.
Hotel Abrat 3*
Ibiza, Baléares Hotel Abrat 3*
8 jours / 7 nuits Petit Déjeuner
Départ le 04/05/2021 de Bilbao
dès 379TTC
/pers.
Hôtel Olé Galeon 4*
Ibiza, Baléares Hôtel Olé Galeon 4*
6 jours / 5 nuits Demi-pension
Départ le 30/09/2020 de Bilbao
dès 414TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert

Résumé

Description Générale: L'hôtel Intertur Miami Hotel Ibiza à Es Cana dispose de 365 chambres et a été renové en 2010. L'hôtel se situe à directement sur une plage de sable. Les villes les plus proches de l'hôtel sont Es Cana (500 m), Ibiza (20 km) et Santa Eulalia (4 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition un hall, 4 ...

L'hôtel

Description Générale: L’hôtel Intertur Miami Hotel Ibiza à Es Cana dispose de 365 chambres et a été renové en 2010. L’hôtel se situe à directement sur une plage de sable. Les villes les plus proches de l’hôtel sont Es Cana (500 m), Ibiza (20 km) et Santa Eulalia (4 km). Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition un hall, 4 ascenseurs, une salon, la climatisation et une réception. Le personnel de cet hôtel de 5 étages parle allemand, espagnol et anglais. La location de vélo ou de voiture simplifiera vos déplacements en vacances. Un terrain de jeux pour enfants est disponible. L`hôtel est équipé d`une piscine d`eau douce avec un bassin pour enfants, selon la saison. Un bar au bord de la piscine propose des boissons où les clients peuvent se détendre. Des parasols et des chaises longues sont disponibles moyennant des frais supplémentaires à la plage et à la piscine gratuitement. L’hôtel se situe à proximité d’une station de taxis, des bars et restaurants, des supermarchés et des arrêts d’autobus. Accessible depuis l'hôtel: Ibiza Centre (20 km), Santa Eulalia (4 km), le entre-ville (4 km) et des magasins (4 km). L'hôtel assure un accès sans obstacles: un ascenseur adapté aux fauteuils roulants, accès par rampe plateforme élévatrice. et salles de bain adaptées aux fauteuils roulants. Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision. Commodités: Pour plus de confort et de sécurité pendant vos vacances, l’hôtel met à disposition un coffre-fort, un bureau de change, un service de réveil, un service de ménage et des soins médicaux. L’accès internet est fourni via un terminal et des bornes WiFi. Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre l'animation pour les enfants et une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Horaires de la réception: 24h. Repas: L'hôtel dispose d'un restaurant. Vous pourrez apprécier un aperitif au bar du hall. All-Inclusive: tout compris comprend vin (temps de service: 10:30 - 23:30), snacks (temps de service: 10:30 - 18:30), boissons non-alcoolisées (temps de service: 10:30 - 23:30), gâteaux et pâtisseries (temps de service: 17:00 - 18:00), boissons locales (temps de service: 10:30 - 23:30), café et thé (temps de service: 10:30 - 23:30) et bière (temps de service: 10:30 - 23:30). Demi-pension: Demi-pension comprend petit déjeuner et dîner. Sport/Loisirs: Des activités comme le tir à l'arc, le tennis de table, des programmes d’animation et le billard sont proposées par l’hôtel. Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme L'aérobic. Des soirées et de la musique en live sont proposés aux clients, en fonction de la météo et de la saison. Informations supplémentaires: Les modes de paiement suivants sont acceptés: Visa et Euro/Master Card. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels. Taxe de Touriste a payer surplace.

Formalites

Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.

Santé et sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.