Hôtel Globales Montemar 3*

Ibiza, Baléares
Hôtel Globales Montemar 3* - 1
Hôtel Globales Montemar 3* - 2
Hôtel Globales Montemar 3* - 3
Hôtel Globales Montemar 3* - 4
Hôtel Globales Montemar 3* - 5
Hôtel Globales Montemar 3* - 6
Hôtel Globales Montemar 3* - 7
Hôtel Globales Montemar 3* - 8
Hôtel Globales Montemar 3* - 9
Hôtel Globales Montemar 3* - 10
Hôtel Globales Montemar 3* - 11
Hôtel Globales Montemar 3* - 12
Hôtel Globales Montemar 3* - 13
Hôtel Globales Montemar 3* - 14
Hôtel Globales Montemar 3* - 15
Hôtel Globales Montemar 3* - 16
Hôtel Globales Montemar 3* - 17
Hôtel Globales Montemar 3* - 18
Hôtel Globales Montemar 3* - 19
Hôtel Globales Montemar 3* - 20
Hôtel Globales Montemar 3* - 21
Hôtel Globales Montemar 3* - 22
Hôtel Globales Montemar 3* - 23
Hôtel Globales Montemar 3* - 24
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Invisa Es Pla 3*
Ibiza, Baléares Hôtel Invisa Es Pla 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 11/10/2021 de Paris
dès 189TTC
/pers.
au lieu de 197 €
Hôtel Azuline Pacific 3*
-12%
Ibiza, Baléares Hôtel Azuline Pacific 3*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
Départ le 04/10/2021 de Paris
dès 210TTC
/pers.
au lieu de 239 €
Hôtel Azuline Coral Beach 3*
Ibiza, Baléares Hôtel Azuline Coral Beach 3*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Départ le 04/10/2021 de Paris
dès 263TTC
/pers.
au lieu de 266 €
Hôtel Galeon Ibiza 4*
-24%
Ibiza, Baléares Hôtel Galeon Ibiza 4*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
Départ le 03/10/2021 de Paris
dès 267TTC
/pers.
au lieu de 353 €
Hôtel Invisa Ereso 3*
-6%
Ibiza, Baléares Hôtel Invisa Ereso 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 10/10/2021 de Paris
dès 294TTC
/pers.
au lieu de 314 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision

Résumé

Ibiza apparaît au coeur de la Méditerranée comme un bijou ensoleillé propice à l'évasion. C'est aussi une merveilleuse terre de culture et un sanctuaire de nature où de belles aventures vous attendent.
La seule évocation du nom d'Ibiza vous transporte de suite dans une belle ambiance décontractée et festive, mais pas seulement. Ibiza évoque ...

Présentation

Ibiza apparaît au coeur de la Méditerranée comme un bijou ensoleillé propice à l'évasion. C'est aussi une merveilleuse terre de culture et un sanctuaire de nature où de belles aventures vous attendent.
La seule évocation du nom d'Ibiza vous transporte de suite dans une belle ambiance décontractée et festive, mais pas seulement. Ibiza évoque aussi le soleil, la mer et les plaisirs nautiques. D'ailleurs, cette destination s'adresse avant tout aux voyageurs en quête de détente et de farniente. Sur l'île, les plages rivalisent de beauté et vous permettent de passer des moments, à partager en famille ou en amoureux. Lagon turquoise bordé d'un ruban de sable blanc, des collines verdoyantes en arrière-plan, vous prendrez plaisir à vous détendre au coeur de ce paysage de carte postale.

Réservez votre séjour au Globales Montemar 3* !

Situé dans un quartier calme, à quelques mètres (500 m) de la jolie plage Cala Llonga, sa localisation offre une vue imprenable sur la mer et la chaîne de montagne d'Ibiza. Véritable petit village entouré de pins, il offre un environnement idéal pour explorer les magnifiques alentours.
L'hôtel se situe à 30 km de l'aéroport, à 10 km de la ville d'Ibiza et à 5 km de Santa Eulalia.
Commerces, bars et restaurants à proximité de l'hôtel (500m).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez d'une formule Tout inclus (se référer à la rubrique "Tout Inclus") :

- Restaurant : petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet avec une cuisine méditerranéenne.
- Bar et un snack-bar au bord de la piscine.

Les plus

Cadre tranquille et agréable
Hôtel entièrement rénové
Idéal pour les séjours en famille

Sports et loisirs

- Grande piscine extérieure avec parasols et chaises longues (serviettes avec caution).
- Plages de sable Cala Llonga à 700 m, chaises longues et parasols payants.
- Terrain multi-sports : tennis, basket, football, handball.
- Beach-volley, water polo.
- Salle de jeux.
- tennis de table, pétanque.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wifi disponible à la réception et dans les chambre (wifi haut débit avec supplément).

Avec supplément :
- service de blanchisserie,
- service de location de voitures.

Excursions

A NOTER : Prix et conditions donnés à titre indicatif et susceptibles d'être modifiés pour l'été 2021.



DECOUVERTE & EXCURSIONS

FORMENTERA
Transfert au port d'Ibiza puis bateau jusqu'à Formentera, réputée pour ses eaux cristallines, ses plages bordées de dunes. Arrivée au port de la Sabina, départ en bus pour la visite guidée de l'île : la capitale « Saint François Xavier », le Mirador et le Cap de la Mola, points culminants de l'île, les Salines et les plages. Temps libre.
Journée (sans repas) 86EUR

FORMENTERA CROISIÈRE
Traversée sur les eaux turquoise jusqu'aux îles de S'Espalmador à bord d'un catamaran à voile. Temps libre pour se baigner et profiter du soleil. Déjeuner barbecue (viande et poisson), salade et boissons incluses. Excursion réalisable selon conditions météorologiques.
Journée (avec repas) 81,50EUR

GROTTE DE CAN MARÇA
Visite (45 mn environ) de la grotte de Can Marça, riche de 100000 ans d'histoire. Découvertes et utilisées par les contrebandiers, c'est à cet endroit qu'ils cachaient leurs marchandises hissées depuis la mer jusqu'à une hauteur de 8/10 mètres. Certains repères et traces de peinture sont encore visibles sur les parois. Apéritif inclus.
Demi-journée 39,50EUR

IBIZA EN SOIRÉE
Laissez-vous séduire par le charme d'Ibiza, la nuit, à travers une promenade dans les ruelles de la muraille. Départ de votre hôtel en car jusqu'à Dalt Vila (le vieux quartier de la ville d'Ibiza). Passage au port pour profiter de sa bouillonnante activité et de son ambiance cosmopolite. Temps libre pour flâner dans les ruelles.
Nuit (sans repas) 45,20EUR

DÉCOUVERTE IBIZA EN JEEP
Exploration de l'île en Jeep 4x4, une alternative idéale pour découvrir l'île d'une autre manière. Découverte des plages, des montagnes, des villages et de nombreuses curiosités.
Demi-journée 85,50EUR

TOUR DE L'ÎLE
Découverte des endroits les plus pittoresques de l'île d'Ibiza entre nature et culture. Temps libre pour le déjeuner. Le mercredi : visite du marché «Punta Arabi» dans la zone d'Es Cana. Le samedi : visite du marché «Las Dalias» à San Carlos.
Journée (sans déjeuner) 61EUR

(Excursions réalisables, sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif, excursions soumises à modification sur place, réalisable selon saison et conditions météorologiques, règlement sur place).

Bon à savoir

- Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
- Hôtel non adapté pour les personnes à mobilité réduite.
- Classification équivalant à 3*.
- Ménage 3 fois/semaine.
- À flanc de colline (marches, dénivelés), au coeur d'une pinède. Déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- Arrêt de bus à 450 m.
- Aéroport à 20 km, Eivissa à 10 km.
- Taxe de séjour à régler sur place (dès 16 ans) : 2,20EUR/personne/nuit, sous réserve de modification.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

- Mini-club (4-12 ans) et club ado (13-17 ans) internationaux, 7 j/7 toute la saison. Mini disco 5 soirs/7.
ATTENTION : Suite aux mesures COVID-19, l'hôtel n'assure actuellement pas de prestations mini-club.

- Bassin pour les enfants, aire de jeux.

Formule tout inclus

Formule Tout inclus :

- Repas buffets variés à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème certains soirs...
Petits déjeuners buffets de 7h30 à 10h00
Déjeuners buffets de 12h30 à 14h30
Diners buffets de 19h00 à 21h30
- Boissons locales servies à volonté :
Durant les repas : eau, sodas, café, thé, bière.
Au bar, de 10h00 à 23h00 : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau, gin, vodka, rhum, cocktail du jour à volonté, boissons chaudes.
- Snack bar de 10h à 18h : hamburger, pizza, hot-dogs, fruits, gâteaux...

A noter : la formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel et ce, jusqu'à l'heure de votre départ.

Charte sanitaire

Votre séjour à l'hôtel GLOBALES MONTEMAR en toute tranquillité !

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.
- Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.
- Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Logement

L'hôtel dispose de 208 chambres reparties dans 15 bâtiments de 1 à 3 étages. Un ascenseur est disponible dans le bâtiment principal (réception, restaurant et le bar-salon). La plupart des chambres sont orientées vers la piscine centrale. Les autres chambres sont tournées vers la pinède. L'ensemble est construit à flanc de colline au coeur d'une agréable pinède (nombreuses marches et dénivelés).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (20 m²) capacité maximum : 3 adultes.
Toutes les chambres sont équipées de :
- 2 lits simples (et lit d'appoint supplémentaire)
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat (chaines satellites)
- Téléphone
- Mini réfrigérateur
- Balcon ou terrasse

En supplément : coffre-fort.

Moyennant supplément, vous pourrez logés en appartement avec 2 chambres ou en chambre familiale (avec séparation) :

Chambre familiale pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (30 m²).
- chambre principale avec 2 lits simples
- 1 coin salon avec sofa pour 2 personnes

Appartement avec 2 chambres pouvant accueillir 4 adultes et 2 enfants (47 m²).
- 2 chambres séparées (avec 2 lits simples dans chaque chambre) et un salon composé d'un canapé-lit gigogne (optionnel pour 2 enfants ou 1 adulte)
- Kitchenette
- Nécessaire à thé
- Four micro-ondes

Sports et loisirs payants

A proximité :
- Golf à 3 km
- Aquapark à 15 km
- Planche à voile à 700 m
- Plongée à 700 m

Activités

L'hôtel propose une animation internationale en journée (gym, stretching, aérobic, aquagym...).
En soirée avec des spectacles, karaokés ...

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays