Hôtel Hostal Mar y Huerta 2*

Ibiza, Baléares
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 1
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 2
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 3
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 4
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 5
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 6
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 7
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 8
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 9
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 10
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* - 11
Ouvrir le diaporama
Hôtel Hostal Mar y Huerta 2* REF : 374019
dès 202 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 03 oct. 2022
Payez en 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Petit Déjeuner
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
à partir de
202 € TTC
Voir les offres

Résumé

  • Situé proche de la plage
  • Découverte de l'incontournable ville de d'Es Canar
  • A proximité de nombreuses plages
 

Votre hôtel :

L’hôtel Mar y Huerta se situe sur la côte Est de l’île d’Ibiza. Son emplacement privilégié vous permet de marcher jusqu’à la plage d’Es Canar en moins d’une minute. 
 
Vous trouverez de nombreuses plages à proximité : Cala Nova, avec ses bars emblématiques sur les plages et le célèbre Atzaro Beach Club, Cala Martina, avec son large éventail d’activités nautiques et ses restaurants, et Cala Leña, l’une des plages les plus calmes de la région.
 
Vous pourrez vous détendre dans cet établissement familial, en passant un après-midi près de la piscine et profiter du soleil de la Méditerranée.
 
La ville d’Ibiza se trouve à 18 km de l’hôte et son aéroport à 23 km. 
 
 

Votre confort :

 
Vous séjournerez en chambre : 
 
- Double d’une superficie de 20 m2 et pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes. 
 
Elles sont équipées : 
 
• Salle de bain avec douche
• Climatisation
• Télévision 
• Téléphone
• Coffre-fort
• Bureau
 
 

Votre restauration et formule : 

 
 
Durant votre séjour vous pourrez profiter des formules petit-déjeuner. Vous pourrez souscrire à la formule demi-pension avec un supplément qui vous donnera accès au petit-déjeuner et au dîner. 
 
Vos repas seront pris au restaurant principal sous forme de buffet continental de plats chauds et froids.
 
Dans l’établissement vous trouverez un bar-café ouvert non-stop de 08h00 à 00h00 ainsi qu’un bar au bord de la piscine servant boissons et collations tout au long de la journée. 
 
 

Services et équipements : 

 
- Parking gratuit et public
- Wifi gratuit dans tout l’établissement 
- Location de voiture (en supplément)
- Piscine
- Chaises longues et parasols
- Coin salon
- Snack-bar
- Bar
- Restaurant
 
 
 

Vos activités et loisirs : 

 
- Plage 
- Happy Hour
- Visites à vélo (en supplément)
- Plongée (en dehors de l’établissement et en supplément)
- Billard (en supplément)
- Aire de jeux pour enfant
- Marché hippie de Punta Arabi à moins de 1km
 
 
 
Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement espagnol sont respectés.
 
 
 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.


L'essentiel :

Formalité : Carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.

Langues : castillan, catalan, majorquin.
Monnaie : l'euro.
Climat : méditerranéen. Eté chaud et hiver doux.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Transport : France / Palma de Majorque : 2h00 de vol environ.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

 

Police :

 

Carte d'identité ou passeport en cours de validité


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies .

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Important : 
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
Formalités

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays