Hôtel Playasol Lei Ibiza 3*

Ibiza, Baléares
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 1
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 2
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 3
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 4
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 5
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 6
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 7
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 8
Hôtel Playasol Lei Ibiza 3* - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Azuline Pacific 3*
Ibiza, Baléares Hôtel Azuline Pacific 3*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
Départ le 11/05/2021 de Paris
dès 241TTC
/pers.
Hôtel Globales Montemar 3*
-6%
Ibiza, Baléares Hôtel Globales Montemar 3*
5 jours / 4 nuits Tout compris
Départ le 18/05/2021 de Mulhouse
dès 281TTC
/pers.
au lieu de 302 €
Hotel Abrat 3*
Ibiza, Baléares Hotel Abrat 3*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 01/05/2021 de Barcelone
dès 379TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Un hôtel proche d'Ibiza et de la plage
- Des chambres propres
- Un personnel à l'écoute

Situation

On ne présente plus Ibiza, l’île des Baléares est synonyme de fêtes, de soleil et de plage de sable fin. L’île vit aussi fort le jour que la nuit, il suffit de se laisser porter par le courant pour ne jamais s’ennuyer !
L’hôtel Playasol Lei Ibiza 3* vous accueille à Figueretas, petite commune adossée à Ibiza. À pied, la plage et ses promenades sont d’accès très facile (2 mn) ainsi que le célèbre beach club Ushuaia (11 mn).
En voiture le centre d’Ibiza et sa ville fortifiée Dalt Villa est tout proche (7 mn). Depuis l’aéroport international d’Ibiza, comptez 7 mn pour rejoindre votre hôtel.

Hébergement

L’hôtel est un bel immeuble de 4 étages à l’architecture méditerranéenne d’un blanc immaculé. L’espace des 46 chambres a été optimisé pour être facile à vivre dans un environnement clair avec des éléments de personnalisation comme des photos et des motifs décoratifs discrets sur les murs. Le mobilier moderne est fonctionnel et aux formes géométriques élégantes.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (gratuit), TV par satellite, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux, bureau.

Restauration

L’hôtel dispose d’une salle conviviale pour le petit déjeuner. Dans un style typique de l’île, vous aurez un grand choix de produits frais, fruits, charcuteries, confitures, jus de fruit pour ne pas manquer d’énergie. Un bar est également à votre service pour toutes vos petites envies du moment et profiter d’un bon café ou d’un cocktail sympathique.
- Petit déjeuner : 08h00 – 11h00*.
- Bar : 24h/24
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Consigne à bagage
- Ascenseur
- Réception 24h/24

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Vente de billets pour discothèque
- Location de voitures

Notre Avis

Le Playasol Lei Ibiza 3* jouit d’une belle situation qui permet de profiter sans limite de lieux de fêtes les plus prisés, des restaurants et des ballades sur la plage. L’hôtel réservé aux adultes est un avantage indéniable. Le personnel et le service sont professionnels, ils donnent à l’établissement un petit cachet avec une ambiance décontracté et très fashion. Parfait pour les couples, célibataires et groupe d’amis.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.