Hôtel The Sakala Resort Bali 5*

Indonésie
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 1
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 2
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 3
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 4
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 5
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 6
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 7
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 8
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 9
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* - 10
Hôtel The Sakala Resort Bali 5* REF : 172304
dès 1037 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 05 déc. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Généralités

 
PRESENTATION
Erigé il y a 4 ans, l’hôtel The Sakala Resort Bali 5* doit sa notoriété à son architecture des plus élégantes et à sa générosité en termes d’espace à vivre. En effet, ses suites et villas qui le composent sont particulièrement spacieuses (de 62m² à 125 m²). L’autre point majeur qui contribue à la réputation du Sakala, la qualité de sa table. En effet des buffets pantagruéliques du petit-déjeuner à la cuisine gastronomique de son restaurant, voilà qui vient parfaire un séjour à Bali, pour le plus grand plaisir de nos hôtes.

Points Forts

POINTS FORTS
  • Une navette gratuite vers une plage de Nusa Dua
  • Des chambres spacieuses tout confort
  • Un large éventail d’activités aquatiques
 

Généralités

SITUATION
Le Sakala Resort Bali 5* est situé à 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Ngurah Rai. Il donne un accès direct à la plage de Benoa dans la région de Nusa Dua.

Hébergement

LES CHAMBRES
A l’hôtel Sakala Resort Bali 5*, vous serez logés en chambre « Lower Ground Studio Suite » ou en chambre « Deluxe Suite »
 
Toutes les chambres sont équipées comme suit :
  • Télévision par satellite
  • Coffre-fort
  • Connexion WI-FI
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Fer et table à repasser
  • Chaîne stéréo
  • Nécessaire pour thé et café
 
A noter que la chambre « Deluxe Suite » possède en plus une kitchenette et un balcon privé.
 

Restauration

RESTAURATION
 
Le restaurant « Sakala » au style contemporain et situé en bord de plage, propose une cuisine asiatique à base de produits balinais frais. 3 dîners thématiques sont organisés chaque semaine. Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h00 à 17h00 et de 18h à 22h pour le dîner du soir.
 
Le petit déjeuner inclus est sous forme de buffet servi de 6h30 à 11h00, dans un autre restaurant surplombant la piscine du lagon. Le choix y est très diversifié et s’adapte à tous les goûts. On y retrouve un large éventail de mets aux tonalités internationales et asiatiques.
 
Le « Lobby Bar » de l’hôtel situé au niveau du pavillon est l’endroit idéal pour se retrouver autour d’un verre dans un cadre moderne et situé en hauteur pour une vue dégagée sur tout le Resort.
 
Situé au beau milieu de la piscine de l’hôtel le « Sakala Pool Bar » vous permettra de vous rafraîchir tout au long de votre journée ensoleillée sans avoir à sortir de l’eau.
 

Sports et Loisirs

SPORTS ET LOISIRS
Outre les différentes activités nautiques proposées à l’hôtel The Sakala Resort Bali 5*, un kids club ouvert de 9h à 18h est également présent pour les plus jeunes.
Le spa de l’hôtel « Welness Spa » calme et raffiné est doté de huit salles de soins. Tous les ingrédients y sont réunis pour profiter d’une parenthèse bien-être que vous souhaitiez être coiffée, maquillée, manucurée ou tout simplement être massée.
A cause des nombreuses activités nautiques organisées, la baignade est déconseillée sur la plage en face de l'hôtel. C'est pourquoi l'hôtel organise gratuitement un service de navette vers la plage de Mengiat à Nusa Dua deux fois par jour dont voici les horaires ci-dessous : 
- Départs 10h et 14h
- Retours 14h et 17h
Il vous sera possible d'y louer un chaise longue pour toute votre journée ensoleillée pour environ 50 000 IDR (soit 3,20€), prix à titre indicatif.

Informations Vols

Votre voyage sera assuré par l'une des compagnies suivantes :
Thai Airways , Emirates, Singapore Airlines, Etihad Airways, Qatar Airways, EVA  Airways, Cathay Pacific jusqu’à Denpasar.
Les vols peuvent être directs ou avec escale(s). 
Les vols aller ou retour peuvent s’effectuer de jour comme de nuit. En fonction du vol, la durée totale du séjour en nombre de jours peut être modifiée sans préavis. En revanche, le nombre de nuit sur place dans votre hébergement ne sera pas sujet à modification.
Pour les départs de toutes les villes de Province, il est possible que les pré et post-acheminements soient effectués en TGV ou en avion. A noter qu’un changement d’aéroport à Paris entre Roissy CDG et Orly est possible, dans ce cas le transfert sera à votre charge.
Les trajets de pré et post-acheminement utilisent dans la mesure du possible des solutions permettant de minimiser l’attente à Paris. Cependant, certains horaires de vols internationaux peuvent rendre inévitable une nuit de transit à Paris à votre charge, avant le départ ou après le retour. Dans ce cas très exceptionnel, nous vous contacterons afin de trouver la solution qui vous conviendra le mieux.
Au départ de Paris, les vols peuvent décoller et atterrir de Roissy CDG ou Orly. Il est donc possible que votre aéroport de départ ne soit pas le même que votre aéroport d'arrivée.

Formalités Indonésie

Les voyageurs doivent impérativement disposer d'un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d'entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit ètre en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants franÇais se sont vus refuser l'accés au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, ...). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.


En Indonésie, le passeport d'urgence ne permet pas de bénéficier de l'exemption de visa. Si vous prévoyez de voyager en Indonésie avec un document de voyage de ce type, il est indispensable de solliciter un visa auprès de la représentation diplomatique et consulaire indonésienne la plus proche. Cette dernière, après avoir apprciè le bien-fondè du motif de l'urgence, dècidera de l'opportunitè de dèlivrer le visa.


Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l'exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.



Les ressortissants d'autres nationalités sont invités à se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

 Les vols directs ou avec escale(s) France / Bali
• Les transferts aéroport / hôtel au jour d’arrivée et hôtel / aéroport au jour de retour
• L'assistance de nos représentants francophones à Bali (aéroport et hôtels)
• L’hébergement (base double en petit-déj) pour la durée du séjour à l'hôtel The Sakala Resort Bali 5*

Ce prix ne comprend pas

• Les assurances personnelles facultatives
• Les extras et dépenses de nature personnelle
• Les excursions contractées auprès de notre représentant sur place, ou directement à l’hôtel
• Le supplément tarifaire individuel pour l’hébergement d’une personne seule en chambre
• Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et de surcharge carburant
• Le port des bagages à l'hôtel (normalement rétribué au pourboire de client à porteur)
• Les pourboires usuels au personnel hôtelier (laissés à la discrétion du client)
• Les taxes locales sur les services inclus dans le prix
 
Formalités

Indonésie

Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.

Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.