Hôtel Ramada Old City 4*

Istanbul, Turquie
Hôtel Ramada Old City 4* - 1
Hôtel Ramada Old City 4* - 2
Hôtel Ramada Old City 4* - 3
Hôtel Ramada Old City 4* - 4
Hôtel Ramada Old City 4* - 5
Hôtel Ramada Old City 4* - 6
Hôtel Ramada Old City 4* - 7
Hôtel Ramada Old City 4* - 8
Hôtel Ramada Old City 4* - 9
Hôtel Ramada Old City 4* REF : 180662
-38%
dès 309 € TTC / personne au lieu de 499 € en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 29 nov. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus
Quelques mots sur le voyage

Ramada Old City 4* - Istanbul

- Idéalement situé
- Etablissement au design moderne
- Accueil chaleureux

Istanbul

Istanbul, anciennement appelée Byzance puis Constantinople. Située sur la mer de Marmara à l'entrée du Bosphore, Istanbul est à cheval sur l'Europe et l'Asie.

À l'entrée du Bosphore, son exceptionnelle situation géographique en fait un lieu de passage et de rencontres. La ville conserve les joyaux de l'histoire : la grande Mosquée bleue, Sainte-Sophie et le palais de Topkapi. Istanbul est aussi faite de petits quartiers aux ambiances animées, une ville qui vit des contrastes forts entre la modernité et l'histoire.

Vous ressortirez fasciné par la beauté de cette cité millénaire.


Votre hôtel

Istanbul, la simple évocation de ce nom suffit à nous faire voyager. Point de rencontre entre en l'Orient et l'Occident, on découvre la ville bercée par son histoire et électrisée par le dynamisme culturel et artistique. C'est aussi une escapade gastronomique de choix ! Que vous soyez cuisine ottoman traditionnelle, moderne internationale ou fusion vous trouverez à chaque coin de rue des mets qui mettrons vos papilles en éveil



Situation

L'hôtel Ramada Old City Istanbul  4* se situe au centre de la ville d'Istanbul, à proximité des nombreuses belles attractions de la capitale stambouliote comme la Mosquée Bleue ou le Palais de Topkapi à moins de 5 km. 

Vous trouverez à proximité de l'établissement de nombreux restaurants, boutiques ainsi que de nombreux monuments. Les transports en commun comme le bus et le tram se trouvent à proximité immédiate de l'hôtel. L'aéroport d'Atatürk se situe à 13 km et celui de Sabiha Gokcen à 50 km.


On aime

Séjourner dans un hôtel avec des prestations de qualité 

Pouvoir accéder facilement aux principaux monuments de la ville 

La formule petit déjeuner, pour un séjour en toute liberté


Votre hôtel

Ce charmant établissement au design moderne et colorée vous permettra de passer un agréable séjour à Istanbul. La décoration colorée et originale de la façade extérieure donne un cachet particulier à l'établissement. Le Ramada Old City Istanbul dispose de 108 chambres à la décoration épurée et sophistiquée.


Votre chambre 

Vous séjournerez en chambre standard décorées avec des couleurs chaudes et équipés de mobilier en bois dont la capacité maximale est de 3 personnes. 

Chaque chambre dispose de :

Climatisation

Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux

Wifi

Mini-bar*

Coffre-fort*

Télévision

Téléphone avec ligne directe*


*Avec supplément


La table

Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en formule petit-déjeuner servi  le restaurant principal de l'hôtel.

Le restaurant Marmara sert un petit-déjeuner buffet tous les jours. Vous aurez également la possibilité d'y déguster des boissons locales et internationales dans une ambiance chaleureuse.


Les services


Service d'étage*

Réception 24h/24h

Blanchisserie *

Accès internet 

Bar

*Avec supplément



Excursion Pack excursion "Découverte d'Istanbul" (25euros/personne)

Que ce soit votre première visite dans la capitale Ottomane ou que vous ayez visité Istanbul plusieurs fois, nous vous proposons de découvrir la ville sous un nouveau jour avec 2 demi-journées de visite accompagné d'un guide francophone. 

 La demi- journée "Vieille Ville "
 - Passage du quartier bouquiniste avec la visite de la place de Beyazıt
 - Visite du Grand Bazaar
 - Visite du quartier de caravansérail
 - Visite de la mosquée Süleymaniye

 La demi- journée "Bosphore"
- Visite de L'ancien Gare de l'Orient-Express
- Visite de La Mosquée İmpériale Ottomane
- Visite du Bazar Egyptien
- La Croisière sur le Bosphore

Les déjeuners ne sont pas inclus, et les horaires des visites vous seront communiqués à votre arrivée.  


Soirée Réveillon du 31 Décembre 2018  (100euros/personne)

Quoi de plus magique que de passer le jour de l'an sur un bateau, le long du Bosphore et de s'émerveiller devant les beautés naturelles et historiques de Constantinople ?Venez profiter d'un réveillon inoubliable et admirer les rives de ce détroit où se dressent fièrement  palais, mosquées, forteresses et maisons traditionnelles de la belle époque. Vous dégusterez un diner typique accompagné d'un spectacle traditionnel, puis la piste de danse s'offrira à vous pour une fin de soirée placée sous le signe de la fête.

Programme du spectacle

- Musique d'ambiance par un orchestre
- Spectacle de danses en costumes traditionnels
- Danseuse du ventre
- Cérémonie de mariage turc
- Danses folkloriques
- Feux d'artifice sur le Bosphore
- DJ / Musique internationale.

Menu

- Cocktail de bienvenue
- Entrées  :  Salade américaine, feuilles de vigne, charcuterie, assortiment de fromages, yaourt, aubergines grillées, salade de saison et choix d'entrée chaudes
- Plat principal : Dinde ou grillade de poisson ou de poulet, ou boulettes de viande.
- Dessert :  Baklava et fruits de saison.
- Boissons à volonté (inclus une sélection de vins et d'alcools locaux, bières et boissons non alcoolisées.)
- Café Turc.

 Les transferts aller / retour sont pris en charge. Gratuit pour les bébés. 
Taxes, services et transferts inclus.


Le transport

Vous voyagerez sur vols directs réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air ou Pegasus (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport L'Istanbul Atatürk ou Istanbul Sabiha Gokcen. Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

A noter : Les transferts aéroport/hôtel/aéroport sont inclus. 

 

A savoir :

 

Merci de noter qu'en cas d'annulation du voyage du fait du client, les taxes aéroportuaires ne seront pas remboursées.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale,  les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.

L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l'établissement

A compter du 1er janvier 2015, il sera demandé à tous les voyageurs français qui se rendent en Turquie d'être en possession d'une carte national d'identité (CNI) ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours leur date d'entrée en Turquie. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation


A noter également :

Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables cinq ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera. Par ailleurs, les autorités turques ne reconnaissant pas cette mesure, l'entrée en Turquie des Français munis d'une carte nationale d'identité délivrée à compter du 2 janvier 2004 et dont la durée de validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises n'est pas autorisée. En conséquence, il convient de se munir d'un passeport en cours de validité ; à défaut, le voyageur devra pouvoir produire une carte nationale d'identité dont la date de fin de validité (telle qu'indiquée au verso de ce document) est effectivement postérieure à la date du séjour projeté.

Inclus / non-inclus

Le prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- L'hébergement à l'hôtel formule Petit Déjeuner
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport

Le prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées