Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5*

Istanbul, Turquie
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 1
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 2
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 3
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 4
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 5
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 6
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 7
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 8
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 9
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 10
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 11
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 12
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 13
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 14
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Wyndham Istanbul Old City 5* REF : 82078
-51%
dès 399 € TTC / personne au lieu de 829 € en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Charleroi (Aéroport Gosselies) le 21 sept. 2019
Les offres
Détails
Le prix comprend
- Le Vol Aller / Retour
- L'hébergement à l'hôtel formule Petit Déjeuner
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport

Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Crowne Plaza Istanbul Old City 5*

- Hôtel d'exception au coeur d'un bâtiment historique
- Idéalement situé à proximité des principaux monuments
- Vols directs et transferts inclus


Istanbul

Istanbul, anciennement appelée Byzance puis Constantinople. Située sur la mer de Marmara à l'entrée du Bosphore, Istanbul est à cheval sur l'Europe et l'Asie.

À l'entrée du Bosphore, son exceptionnelle situation géographique en fait un lieu de passage et de rencontres. La ville conserve les joyaux de l'histoire : la grande Mosquée bleue, Sainte-Sophie et le palais de Topkapi. Istanbul est aussi faite de petits quartiers aux ambiances animées, une ville qui vit des contrastes forts entre la modernité et l'histoire.

Vous ressortirez fasciné par la beauté de cette cité millénaire.


Votre hôtel

Istanbul est une ville qui vous plongera dans un monde à part où l'ancien se mêle au moderne et la nostalgie côtoie le dynamisme à chaque coin de rue afin de vous faire découvrir son histoire. Situé à 3 heures de Paris, c'est un lieu où la modernité règne sur la ville.  Venez visiter cette splendide ville en logeant dans l'hôtel Crowne Plaza Instanbul 5*, luxueux établissement unique en son genre, situé au coeur du centre historique d'Istanbul dans un bâtiment historique rénové de toute beauté



Situation

Il s'agit de l'ancien hôtel Wyndham old city. *

Idéalement situé au coeur du centre-ville historique d'Istanbul, cet hôtel sera le point de départ idéal pour partir à la découverte des plus célèbres monuments d'Istanbul : le quartier du Grand Bazar, la Basilique Sainte Sophie,  le musée Topkapi, la Mosquée Bleue... tous ces lieux mythiques seront accessibles à pieds ou via les nombreux transports en commun disponibles à proximité de l'hôtel. L'aéroport international d'Istanbul Ataturk se situe quant à lui à 15km et celui de Sabiha Gokcen à 45 km.

 

On aime

-          L'architecture exceptionnelle de cet hôtel, situé au coeur d'un bâtiment historique

-          Etre à proximité des nombreux monuments et sites

-          Profiter après une journée de visites du spa de l'hôtel, une expérience unique

 

Votre hôtel

Posez vos valises dans l'un des hôtels les plus réputés d'Istanbul doté de 265 chambres. Depuis la rue, vous serez charmé par l'architecture extérieure de ce grand bâtiment, datant de 1922, imposant et raffiné. A l'intérieur, la grande voûte de l'atrium s'élève au-dessus du somptueux hall-jardin inspiré de la vieille ville. Le calme envahi les lieux, pourtant à quelques mètres des rues animées de la ville.

Une sophistication moderne émane de l'établissement, couplée à un service irréprochable pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

 

Votre chambre

Vous séjournerez en chambre standard de 10 à 20 m² entièrement rénovées  avec un grand lit ou deux lits simples. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes (chambre triple  avec 2 lits + 1 lit d'appoint pliable). Pour toute autre demande, merci de nous consulter). Chaque chambre dispose de :

-          Air conditionné

-          Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

-          Téléphone avec ligne directe

-          Accès internet*

-          Mini-bar*

-          Café/thé

-          Télévision LCD 

-          Coffre-fort*

 

*Avec supplément

Des chambres executives sont disponibles en supplément.


La table

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner qui sera servi sous forme d'un délicieux et raffiné buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Par ailleurs, la cuisine ottomane s'invitera dans vos assiettes au restaurant le Lale (Tulip).* Le Café Sa'cez, sera également à votre disposition pour vous accorder une pause gourmande avec un large de  cocktails, des sélections de café, de délicieuses pâtisseries et des sandwichs pour vous détendre après une journée de visites.*

Enfin, l'Ambre Bar sera le lieu idéal pour déguster les meilleurs vins du monde accompagnés de délicieux en-cas à la fin d'une journée passée à arpenter la ville.*

*Avec supplément

 

Le bien être

 Afin que votre détente soit totale, offrez-vous une parenthèse bien être au Blue Harmony Spa & Fitness, le centre de spa de l'hôtel. A votre disposition sauna, bains à remous, piscine intérieure et centre de remise en forme. Les soins sont en suppléments.

 

 

Les services

 -          Réception 24h/24h

-          Service de change

-          Accès internet gratuit dans le hall

-          Blanchisserie*

 

*Avec supplément

Le transport

Vous voyagerez sur vols directs réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air ou Pegasus (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport L'Istanbul Atatürk ou Istanbul SabihaGokcen. Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

A savoir :

Merci de noter qu'en cas d'annulation du voyage du fait du client, les taxes aéroportuaires ne seront pas remboursées.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale,  les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.

L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l'établissement

A compter du 1er janvier 2015, il sera demandé à tous les voyageurs français qui se rendent en Turquie d'être en possession d'une carte national d'identité (CNI) ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours leur date d'entrée en Turquie. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.


En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation


A noter également :

Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables cinq ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n'en attestera. Par ailleurs, les autorités turques ne reconnaissant pas cette mesure, l'entrée en Turquie des Français munis d'une carte nationale d'identité délivrée à compter du 2 janvier 2004 et dont la durée de validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises n'est pas autorisée. En conséquence, il convient de se munir d'un passeport en cours de validité ; à défaut, le voyageur devra pouvoir produire une carte nationale d'identité dont la date de fin de validité (telle qu'indiquée au verso de ce document) est effectivement postérieure à la date du séjour projeté.