Hôtel Mondi Club Yali 5*

Izmir, Turquie
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 1
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 2
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 3
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 4
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 5
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 6
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 7
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 8
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 9
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 10
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 11
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 12
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 13
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 14
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 15
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 16
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 17
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 18
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 19
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 20
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 21
Hôtel Mondi Club Yali 5* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Mondi Club Yali 5* REF : 82113
-48%
dès 379 TTC / personne au lieu de 739 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 26 mai 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le Vol Aller / Retour
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
- 1 bagage de 20kg en soute + 8 kg en cabine

Quelques mots sur le voyage
à partir de
379 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour tous les départs jusqu'au 31 octobre 2020 pour toutes nouvelles réservations* 
- Belle plage de sable
- Accès Aquapark illimitée en semaine
- Idéal pour les familles

Mondi Club Yali 5* Izmir

- Annulation sans frais jusqu'à 15 jours du départ pour tous les départs jusqu'au 31 octobre 2020 pour toutes nouvelles réservations* 
- Belle plage de sable
- Accès Aquapark illimitée en semaine
- Idéal pour les familles

Izmir

* Pour les départs jusqu'au 31 octobre 2020, nous vous proposons de modifier, de reporter ou d'annuler sans frais votre réservation jusqu'à 15 jours avant votre départ, pour toutes nouvelles destinations. En cas de modification ou report, si le nouveau tarif en vigueur est supérieur à la réservation initiale, la différence de tarif sera facturée.


A l'ouest de la Turquie, au fond d'un golfe de la mer Egée connu autrefois sous le nom de Smyrne, Izmir et les villes voisines vous raviront par le dépaysement qu'elles procurent.

La mer, les belles plages, la vie nocturne, le port... Toutes les ambiances vous sont offertes pour la diversité de votre séjour.


Votre hôtel

Ville antique, fondée il y a 8500 ans, Izmir, a su garder son charme tout en devenant au fil des années l'une des plus importantes villes de la Turquie. Sa position privilégiée sur la mer Egée ainsi que son climat doux et chaud, font de cette belle ville claire, ensoleillée et agréable à visiter,  l'endroit rêvé pour allier détente et découvertes archéologiques. Entre sites culturels fascinants tels la spectaculaire Ephèse, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, stations balnéaires animées et longues plages de sable fin,  laissez-vous tenter par une escapade ensoleillée riche en histoire.


Situation

 

Situé directement au bord d'une longue plage de sable, le Mondi Club Yali 5* se trouve à 3 km de la petite ville typique de Gümüldür dans un quartier paisible et facilement accessible. Le site archéologique d'Ephèse et l'aéroport international d'Izmir se situent à 40 km

 

 

On aime

 

L'accès gratuit en semaine à l'Aquapark, situé à 200m de l'hôtel (ouvert du 1er juin au 15 septembre selon conditions météorologiques)
L'animation francophone Mondi Club
La magnifique plage faisant face à l'hôtel

 

 

Votre Mondi Club

 

Le Mondi Club Yali 5* comprend 450 chambres nichées au milieu d'un grand jardin arboré, réparties  en deux unités : deux bâtiments principaux et de charmants bungalows de deux étages.

Il dispose de 3 piscines extérieures et se trouve sur une grande et belle plage de sable qui fera le bonheur de toute la famille.

A noter que les avantages de la Formule Mondi Club ne seront pas disponibles en juillet 2020. Cependant quelques animateurs francophones seront intégrés à l'équipe d'animation internationale. 

 

Votre chambre

 

Vous serez logés en chambre standard de 19m² si vous voyagez seul, en couple ou avec un enfant. Ces chambres sont dotées d'un grand lit ou de deux lits simples et d'un lit d'appoint.

Elles sont toutes équipées de :

 

Climatisation
Minibar (eau incluse dans la formule)
Coffre-fort*
Télévision par satellite
Téléphone*
Balcon ou terrasse
Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

 

*Avec supplément

 

Envie de vous réveiller avec la vue sur la baie et l'ile de Samos à l'horizon ? Choisissez l'option vue mer, en supplément.

 

Vous partez à 3, entre amis ou en famille avec un ado de 12 ans ou plus, vous serez logés en bungalow de 21m². Ces chambres disposent des mêmes équipements que la chambre standard. Si vous êtes 4 personnes vous serez logés en chambre familiale de 30m² disposant d'un lit double et de 2 lits simples.

 

Chambre anti allergie disponible sur demande

 

L'hôtel dispose de 3 chambres PMR avec une capacité maximale de 2 personnes (sur demande et selon disponibilité).

 

 

La table

 

Séjournez l'esprit libre avec la formule « tout compris », qui inclut aussi bien les repas servis sous forme de buffet dans l'un des deux restaurants principaux de l'hôtel où vous découvrirez des saveurs locales, mais aussi internationales, ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.

 

Votre formule tout inclus comprend :

 

Petit-déjeuner : 07h00 - 10h00

Petit déjeuner tardif : 10h00 - 11h00

Déjeuner : 12h30 - 14h30          

Snacks, pizza et pates : 14h30 - 16h00

Glace : 11h00 - 18h00

Pause-café : 15h00 - 17h00

Dîner : 19h00 - 21h30

House cocktail : 22h30 - 23h30

 

L'hôtel dispose de 2 restaurants à la carte* (gratuit une fois par semaine sur réservation et hors boissons) proposant les spécialités suivantes :

- Cuisine asiatique
- Cuisine italienne

 

 

A noter que la formule tout inclus comprend les boissons locales alcoolisées ou non, 10h00/23h30.  Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris.

 

 

Les activités

 

Les animateurs francophones Mondi Club (pas disponibles en juillet 2020), parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. Un mini club est également proposé aux enfants de 4 à 12 ans.

A noter que les avantages de la Formule Mondi Club ne seront pas disponibles en juillet 2020. Cependant quelques animateurs francophones seront intégrés à l'équipe d'animation internationale. 


A votre disposition :

 

3 piscines extérieures, dont une avec toboggans, incluant une section pour enfants
Une piscine intérieure chauffée (fermée du 15/06 au 15/09)
Aire de jeux pour enfants
Discothèque*
Fitness
Tennis (éclairage en supplément)
Tennis de table
Pétanque
Basket Ball
Mini-golf
Mini football
Hammam
Sports nautiques*
Sauna*
Massages*
Disco

 

 

*Avec supplément

 

Vous disposerez également d'un accès gratuit et illimité (tous les jours sauf les week-ends) à l'Aquapark « Yali Castle Aquapark » situé à 200m de l'hôtel. Equipé de plusieurs piscines et de nombreux toboggans, celui-ci fera le bonheur de toute la famille. Ouverture du 1er juin au 15 septembre selon conditions climatiques et hors fêtes nationales. Votre formule tout inclus y est également valable (hors boissons alcoolisées)

 

A noter qu'au vu de la météo ou de l'affluence au sein de l'hôtel, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

 

 

 

Les services

 

Réception 24h/24
Docteur 24/24*
Babysitting (sur demande)*
Coiffeur*
Room service*
Boutiques*
Laverie / pressing*
Wifi gratuit dans les parties communes
Bureau de change*
Serviettes de plage (avec caution)

 

*Avec supplément


Mesures COVID 19


Entrée de l'hôtel :

- Désinfection des bagages
- Nos hôtes passeront sur des tapis désinfectants puis seront accueillis par la Relation Clientèle ou un personnel soignant dans la zone désignée à l'entrée de l'hôtel ;
- Prise de la température corporelle des clients à l'entrée, en cas de situation particulière, l'information ne sera partagée qu'avec le client et le nécessaire sera fait selon la planification
- Une brochure informative sur le Covid 19 sera distribuée à l'entrée
- Lors de l'admission, vous serez priés de remplir le formulaire d'inscription de l'hôtel ainsi que le formulaire pandémie.  Tout le petit matériel utilisé est mis  à disposition après désinfection
- Du désinfectant pour les mains, pour le sac ainsi que des masques et gants sont mis à disposition
- La désinfection des pièces et billets de banque est, également, effectuée. Les paiements sans contact sont privilégiés dans la mesure du possible

Les espaces communs :

- Des distributeurs de désinfectant pour les mains sont mis à disposition dans toutes les espaces communs, dans les WC et dans tous les points où il est jugé nécessaire
- Les différentes étapes des démarches d'entrée et sortie seront effectuées dans le respect de la distance sociale de sécurité
- Le nombre de personnes autorisées dans l'ascenseur sera limité à 2 personnes maximum et sinon aux membres d'une même famille

L'entretien des chambres :

- Le personnel d'étage procédera à l'entretien des chambres équipées de masque et de gants à usage unique. L'entretien sera fait, également, avec des lingettes à usage unique
- Tous les produits textiles et accessoires de la chambre sont réduits à un minimum nécessaire pour votre sécurité durant la période de pandémie
- Tout le linge de bain sera désinfecté avant d'être disposé à l'utilisation des clients
- Toutes les chambres occupées et libérées seront désinfectées avec un produit autorisé pour tous les environnements par le Ministère de la Santé 
- Il sera disposé dans les chambres des poubelles de couleurs différents en fonction des déchets
- Les chariots du personnel d'étage seront régulièrement désinfectés 
- Les serviettes seront conditionnées dans des sachets spéciaux pour le transport sur les chariots d'entretien et disposées dans les chambres en toute confiance
- Les télécommandes de la télévision et de la climatisation seront désinfectées
- Les rideaux, les abat jours et tous les équipements sont, régulièrement, désinfectés ;
- Durant l'entretien des WC, le sol, la cuvette, le réservoir, le lavabo et les poignées de porte sont régulièrement désinfectés

Restaurant et service :

- Dans le restaurant principal et dans tous les bars, la disposition entre les tables sera de 1,50 mt et entre les chaises de 60 cm
- Dans le restaurant principal et dans tous les bars, Les tables et les chaises sont nettoyées et désinfectées méticuleusement après chaque service
- Les chaises pour bébé seront recouvertes d'un film plastique après avoir été lavées avec de l'eau savonneuse et désinfectées avec un produit conforme aux normes 
- À l'entrée du restaurant, les hôtes seront invités à utiliser du désinfectant pour les mains 
- Une signalisation rappelant le respect de la distance sociale sera placée au restaurant, dans les bars, dans tous les lieux où des arrêts sont possibles 
- Les commandes seront prises en encourageant les hôtes à respectant la distance sociale 
- Les repas seront servis par notre personnel dans le respect de la distance sociale dans les buffets ouverts 
- Dans toute l'espace restauration et boissons, les tables, les chaises et les intervalles d'installation sont en conformité aux distances de sécurité 
- Les couverts seront mis à disposition emballés 
- Les aliments et les boissons proposés sont choisis parmi des fournisseurs enregistrés et des marques reconnues, les produits sont contrôlés et désinfectés à réception

Hygiène du personnel :

- Le personnel a suivi la formation et possède la certification aux procédures d'hygiène dispensée par le Ministère de l'Éducation, de même que la formation "Réalité et Hygiène sur la Covid-19" dispensée par une société internationale accréditée en hygiène. Il est possède tous les équipements de protection individuelle nécessaires 
- Le personnel suit des formations de rappel périodiques, détaillées sur les méthodes de protection, conditions de transmission COVID-19 dans le cadre de la législation en vigueur 
- Suivi médical régulier du personnel par le médecin du travail ;
- Respect de la distance sociale de sécurité avec nos hôtes par notre personnel 

SPA, piscines :

- Les soins de hammam, sauna et massages sont effectués dans le respect de la distance sociale sur réservation et les surfaces sont désinfectées après chaque utilisation.  Les niveaux de chlore et de PH dans les piscines sont maintenus à des valeurs, puis contrôlés et enregistrés conformément à la réglementation 
- L'utilisation des piscines est organisée selon la réglementation du ministère et prend place dans le panneau d'information 
- Les chaises longues, tables basses etc. placés au bord de la piscine en respectant la distance sociale sont désinfectées et enregistrées après chaque utilisation 


Mini Club et enfants :

- Le mini club est fermé pour l'instant. L'aire de jeux en plein air est ouverte pour nos petits hôtes. Des distributeurs de désinfectant pour les mains sont disposés aux entrées. Le service est assuré sous la supervision de leurs familles.


Plage et piscines :

Nous vous prions de bien vouloir apporter vos propres serviettes de plage. L'hôtel pourra en fournir sur demande également. Vous pourrez si vous le désiré demander à l'équipe en poste à l'entrée de la plage la désinfection des chaises longues à certaines heures.


Les activités :

- Les activités sportives et animations seront effectués dans le respect de la distance sociale, à capacité réduite
- Les exercices et les activités seront effectués en pleine aire

Programme de Certification de Tourisme  « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.


Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures  à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :

ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

 

Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur  de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

 

Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

 

Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »


Votre représentant Mondial Tourisme

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueillis par notre représentant francophone. Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Le transport

 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : Sun Express ou Turkish Airlines (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée), le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Certains vols peuvent s'effectuer avec escale.

 

 

Paris les dimanches du 05/07/20 au 01/11/20 (dernier retour) 

Aller : départ CDG : 20h00 arrivée Izmir à 00h30
Retour : départ Izmir 16h10 arrivée CDG à 19h00

 

 

Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le dimanche à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).

 

Paris les jeudis du 02/07/20 au 29/10/20 (dernier retour) 

Aller : départ CDG : 20h00 arrivée Izmir à 00h30 dans la nuit de jeudi à vendredi
Retour : départ Izmir 16h10 arrivée CDG à 19h00

 

Votre chambre sera disponible à votre arrivée mais celle-ci devra être rendue le vendredi à 12H. Vous continuerez de profiter des différentes prestations de l'hôtel jusqu'à votre départ. Si vous souhaitez la garder jusqu'à votre départ, l'hôtel pourra vous proposer cette prestation avec supplément (soumis à disponibilité).

 

Paris les samedis du 04/07/20 au 31/10/20 (dernier retour)

Aller : départ CDG : 20h00 arrivée Izmir à 00h30 dans la nuit de samedi à dimanche
Retour: départ Izmir 16h10 arrivée CDG  à 19h00.

 

Lyon les lundis du 06/07/20 au 21/09/20 (dernier retour)

Aller : départ Lyon : 23h00 arrivée Izmir à 03h15 dans la nuit de lundi à mardi
Retour : départ Izmir 19h40 arrivée Lyon à 22h00

 

Basel les dimanches du 26/07/20 au 01/11/20 (dernier retour)

Aller : départ Basel : 10h15 arrivée Izmir à 14h15
Retour: départ Izmir 07h15 arrivée Basel à 9h25

 

 

Les transferts collectifs aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris ainsi qu'un bagage de soute de 20 kg par passager de plus de deux ans. Les prestations à bord tels que les repas sont avec supplément.

 

 

A savoir

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

 La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

 

Pour les pièces d'identités renouvelées à partir de 1er janvier 2014, la carte d'identité est suffisante et doit être encore valide six mois au moment de votre retour. A partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des majeurs entre le 1 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 auront automatiquement une durée de validité étendue de 5 ans, sans modification matérielle du titre. Si vous entrez avec une carte d'identité, on vous remettra une fiche d'entrée tamponnée du jour de votre arrivée et qui sera exigée à votre départ.

Passeport ou carte d'identité vous permettent, de faire un séjour de 90 jours maximum à condition qu'ils soient valables au moins 180 jours après le retour en France. Pour tous les ressortissants d'autre nationalité les voyageurs doivent prendre contact avec l'ambassade de Turquie en France, pour vérifier les formalités à leur date de départs.