Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4*

Koh Samui, Thailande
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 1
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 2
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 3
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 4
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 5
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 6
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 7
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 8
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 9
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 10
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 11
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 12
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 13
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 14
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 15
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 16
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 17
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 18
Combiné Koh Samui & escale à Singapour 4* - 19
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert

Résumé

13 jours / 10 nuits.
Koh Samui 7 nuits, Singapour 3 nuits.

13 jours / 10 nuits.
Koh Samui 7 nuits, Singapour 3 nuits.

VOTRE PROGRAMME

 

JOUR 1 : FRANCE - KOH SAMUI

Rendez-vous des participants à l’aéroport. Formalités d’embarquement puis envol à destination de Bangkok. Dîner et nuit à bord.

JOUR 2 : KOH SAMUI

Services à bord. Arrivée à l’aéroport de Koh Samui, accueil et transfert à votre hôtel pour installation (selon la règlementation hôtelière internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00). Nuit à l’hôtel.

VOTRE LIEU DE SÉJOUR PLAGE

Koh Samui, située au large de la côte Est dans le Sud de la Thaïlande, dans le golf du Siam, est la plus grande île d'un archipel en comptant plus de 80, mais pour la plupart inhabitées dans le Parc National Marin de Angthong. Avec une superficie de 250 kilomètres carrés, c'est la troisième plus grande île du Royaume après Phuket et Koh Chang. La ville continentale la plus proche est Suratthani à environ 60 kilomètres à l’Ouest. Elle fut découverte au début des années 70, par des routards qui devaient se contenter que de huttes rustiques, et sa population vivait de la pêche et des plantations de noix de coco. Actuellement, Koh  Samui produit toujours des millions de noix de coco. Île de taille humaine, bordée de cocotiers et de plages de sable blanc, Samui est reliée plusieurs fois par jour au continent par des bateaux et des avions. Koh Samui est devenue une destination de choix en Asie et s'est créé une réputation de petit paradis tropical. Des hôtels pour tous les budgets, du plus simple au plus luxueux, des restaurants de toutes nationalités, bars, discothèques, une végétation tropicale abondante, des cascades, des plages idylliques, de nombreux temples bouddhistes, une population sympathique, en font une destination pour tous les budgets et toutes les attentes.
Il y a trois saisons, la saison chaude de février à mai, où il pleut très rarement, la saison humide de fin septembre à novembre et la saison "fraîche" qui s'étend d'octobre à janvier sachant qu’il fait un climat agréable de 26 à 34° toute l’année. La saison humide se résume souvent à quelques grosses averses "rafraîchissantes" suivies du retour du soleil.

JOURS 3 À 8 : KOH SAMUI

Journées libres en petit-déjeuner à l'hôtel Centara Villa Samui.

VOTRE HÔTEL

Centara Villa Samui 4*
Le complexe Centara Villas Samui bénéficie d'un emplacement idéal dans une des régions les plus belles et les plus paisibles de Koh Samui. Vous pourrez vous relaxer en admirant les jardins, la piscine ou la mer, bordée d'un paysage de colline luxuriant et tropical. Vous pourrez vous revigorer dans le superbe centre de spa de l'hôtel, en vous faisant faire un agréable massage (avec supplément).
Les chambres : les 100 chambres sont équipées d'une télévision avec chaînes par satellite, d’un réfrigérateur, de la climatisation et d’un coffre-fort individuel. Elles se repartissent dans de magnifiques jardins exotiques luxuriants en espaliers jusqu’à la plage (attention aux personnes à mobilité réduite)
Les activités : prenez la navette pour un prix modique pour vous rendre dans les quartiers de Chaweng et de Lamai pour y profiter d'une vie nocturne animée. Ensuite, revenez à l'hôtel Samui Centara Villas pour retrouver un environnement paisible et serein, autour des trois piscines paysagées magnifiques dont une sur la plage de sable.
Les restaurants : vous pourrez savourer des boissons et des crèmes glacées dans le charmant salon Butterfly Terrace. Vous apprécierez le service proposé par le personnel amical dans ce salon et dans le restaurant Reef Café, ouvert pour le dîner. Le Coral Bar propose également de délicieuses grillades au barbecue.

JOUR 9 : KOH SAMUI - SINGAPOUR

Matinée libre jusqu'à l’heure de votre transfert vers l’aéroport. Décollage pour Singapour. Accueil et transfert à votre hôtel 4*. Nuit à l'hôtel 4*.

JOURS 10 & 11 : SINGAPOUR

Journées libres à Singapour en petit-déjeuner. Nuits à l'hôtel 4*.

JOUR 12 : SINGAPOUR - FRANCE

Temps libre avant votre transfert vers l'aéroport. Décollage pour la France. Dîner et nuit à bord.

JOUR 13 : FRANCE

Arrivée en France.

Classification hôtelière

Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité. En cas d’indisponibilité dans les hôtels cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.

IMPORTANT À SAVOIR

* L'ordre des visites pourrait être inversé ou modifié mais toutes les visites seront respectées.
* En cas d'indisponibilité de places dans le train de nuit entre Chiang Mai et Bangkok, nous assurerons, sans supplément de prix, le trajet par bus VIP confort avec «sièges couchants».
* Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
* Selon les normes internationales, votre chambre sera disponible entre 12h30 et 14h00. En cas d’arrivée plus matinale, vous devrez parfois attendre sa mise à disposition.
* Les douanes Thaïlandaises n'autorisent actuellement qu'une cartouche de cigarettes par personne à l'entrée de leur territoire. En détenir plus risque de vous coûter cher. De plus, les douanes les réquisitionneront.
* Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit. Les vols retour pourront s'effectuer de jour avec une arrivée le même jour mais le nombre de nuits sera respecté. La dernière nuit pourra s'effectuer à Bangkok pour les mêmes raisons.
* Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont donnés à titre purement indicatif et vous seront communiqués définitivement à 8 jours du départ. Les compagnies opérant vers la Thaïlande sont : Air France, Thaï Airways, Singapore Airlines, Etihad Airways, Qatar Airways, Emirates ou autres compagnies dont le nom vous sera communiqué à 8 jours du départ.
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.

ANNULATION

En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit, des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.

ATTENTION

Nous déconseillons vivement toute location de véhicule motorisé auprès des loueurs locaux car ces derniers ne sont pas assurés. En cas d'accident nous dégageons toute responsabilité.

Vaccin(s)

VISA POUR UN SEJOUR > A 30 J. VACCINS ET AUTRES CONSULTEZ VOTRE MEDECIN

Police

PASSEPORT VALABLE AU MOINS 6 MOIS A COMPTER DE LA DATE DE RETOUR EN FRANCE

Si vous vous inscrivez en chambre individuelle (Single), nos départs étant garantis à 2 personnes minimum, votre réservation pourra être annulée à tout moment faute d'au moins 2 participants.

1 - Autorisation de sortie du territoire
- L’autorisation de sortie du territoire des mineurs obligatoire à compter du 15 janvier 2017
- Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l’enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d’un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive , cliquer sur le lien ci dessous:
https://www.climatsdumonde.biz/pdf/Autorisation-sortie-territoire-mineurs-VDEF-110417.pdf

2 - Excursions facultatives
Afin de préserver le budget de chacun, nous n'avons pas inclus toutes les excursions disponibles, elles vous seront proposées en option sur place... pour consulter la liste cliquez sur le lien ci dessous:
lien vers l'affichette du Produit

3 – Train entre Chiang Mai et Bangkok
Les chemins de fer thaïlandais manquent de couchettes à certaines périodes de l’année. Dans cette éventualité, le trajet en train couchette de nuit entre Chiang Mai et Bangkok sera remplacé par un trajet en bus climatisé avec un arrêt à mi-chemin afin de dormir dans un hôtel d’étape (le supplément sera pris en charge par Climats du Monde).

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.