Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4*

Koh Samui, Thailande
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 1
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 2
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 3
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 4
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 5
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 6
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 7
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 8
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 9
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* REF : 253593
dès 715 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Nantes le 13 janv. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France-Koh Samui sur la compagnie aérienne sélectionnée (le vol peut faire l’objet d’une ou plusieurs escales)
- Le pré/post acheminement en bus ou train selon la ville de départ et/ou la compagnie sélectionnée,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée,
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel,
- L'hébergement en base double chambre Centra Supérieure vue piscine pour le nombre de nuits sélectionnées à l’hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4*,
- La formule petit-déjeuner continental
- Le dîner du réveillon du nouvel an
- Les taxes aéroport et surcharge carburant (soumises à variation).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
715 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Sur la plage de Thong Tanote
Piscine en bord de mer
Personnel au petit soin

Situation

Bienvenue en Thaïlande, l’ancien Royaume du Siam. Cette perle de l’Asie du Sud-est fait rêver les voyageurs par sa richesse culturelle, ses belles plages et à la diversité de ses paysages. Si Bangkok garde le visage d’une mégapole urbaine animée et très dynamique, le nord conserve l’identité profonde du royaume avec ses vestiges anciens tandis que le sud est un havre de paix naturel avec sa nature préservée et ses plages à perte de vue. Sa nature exubérante vous procure un formidable plaisir des yeux tandis que sa succulente gastronomie résultant d’un mélange subtil d’épices et de fruits de mer constitue un vrai délice pour les papilles.

Bienvenue sur l’île de Koh Samui, surnommée la perle de la Mer de Chine, un véritable paradis tropical au large des côtes Thaïlandaises ! Entre magnifiques plages de sable blanc aux eaux turquoise et forêt tropicale verdoyante, le dépaysement est garanti. Une nature luxuriante vous invite à vous frayer un chemin à travers la végétation pour découvrir le cœur de l’île, ses paysages sauvages et une faune attachante.

L’hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* est situé sur la plage isolée de Thong Tanote, à la pointe sud-ouest de Koh Samui, avec vue sur les îles de Koh Tan et Koh Mutsum, deux sites renommés pour la plongée avec bouteilles et tuba. Le complexe hôtelier se trouve à 30 minutes de route de la populaire plage de Lamai et Nathon Pier où partent les ferrys débarquant du continent. Vous bénéficierez d'un accès facile aux îles alentour telles que Koh Tan et Koh Mutsum où vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba.

Hébergement

L’hôtel Centra by Centara Coconut Beach Resort Samui 4* dispose de 54 chambres et villas proche de la mer ou de la piscine.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Supérieure vue piscine d’une superficie de 44m2. Elle est équipée de la climatisation, d’une salle de bains avec baignoire et douche, d’un accès Wi-Fi, de la télévision par satellite, d’un balcon meublé, un mini-bar (consommations payantes), d’un coffre-fort.

En supplément, vous pouvez réservez différents types de chambres :
• Chambre Deluxe avec accès piscine
• Villa Deluxe
• Villa Deluxe vue mer

Restauration et bars

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner. Vos petits déjeuners seront servis sous forme de buffet.
Moyennant supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension (avec boissons ou non), pension complète (avec boissons ou non) ou tout compris.

L’hôtel dispose de 2 restaurants et d’un bar :

Mix Bistro : Ouvert de 7h00 à 23h00, ce restaurant vous offre un mélange éclectique de plats Thaïlandais et internationaux tout en vous offrant une magnifique vue sur l’Océan. Ne loupez pas les incontournables fruits de mer et desserts !

Maprao Bar
: Ouvert de 10h00 à 23h00, adjacent au restaurant, à la piscine principale et à quelques pas de la mer vous savourerez de délicieux cocktails et rafraîchissements dans une ambiance décontractée

Sabai Thai Party
: Chaque vendredi, profitez d’une soirée composée de vos mets thaïlandais préférés, de fruits de mer et caris au barbecue. Des plats à la carte sont également disponibles.

Equipements et activités

Profitez de l’accès direct à la plage privée de l’hôtel, détendez-vous dans la piscine en bord de mer ou dans la vaste piscine extérieure. Un bassin pour enfant est également disponible.

Pour les plus sportifs, tentez de domptez les vagues dans l’un des kayaks ou partez explorer la luxuriante nature à vélo.

Avec supplément, l’hôtel vous propose un service de navette pour la plage de Chaweng et de Lamai. Vous pourrez également réservez de nombreuses excursions depuis la réception de l’hôtel afin de découvrir cette île tropicale.

Cense by Spa Cenvaree vous proposera différents types de soins de beautés et traitements holistiques. Deux salles avec bains à remous sont également disponibles.

Notre Avis

Profitez de la situation isolée sur plage de Thong Tanote… Depuis cette plage calme et idyllique, vous pourrez contempler les îlots de Koh Tan et Koh Mutsum, deux superbes spots de plongée.
Parsemée de cocotiers et de bougainvilliers, avec une vie locale riche et des paysages de cartes postales, l'île de Koh Samui vous réserve un séjour de rêve...

Thailande

Séjour de quelques jours ou semaines
Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Séjour d’un à trois mois

Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Les visas touristiques sont délivrés par les consulats de Thaïlande à l’étranger. Le passeport doit encore être valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire.

Avant de voyager, il convient de s’assurer, sous peine de se voir refuser systématiquement l’entrée dans le pays par la police de l’immigration :

  • de la durée de validité du passeport, qui doit être d’au moins six mois à compter de la date d’entrée sur le territoire thaïlandais ;
  • que le passeport ne soit pas déchiré, ou ne comporte aucune anomalie particulière.

Bien vérifier que le tampon mentionnant la date d’entrée dans le pays a bien été apposé sur le passeport lors du passage de la frontière.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.