Grand Blue Beach Hotel 5*

Kos (île de), Grèce
Grand Blue Beach Hotel 5* - 1
Grand Blue Beach Hotel 5* - 2
Grand Blue Beach Hotel 5* - 3
Grand Blue Beach Hotel 5* - 4
Grand Blue Beach Hotel 5* - 5
Grand Blue Beach Hotel 5* - 6
Grand Blue Beach Hotel 5* - 7
Grand Blue Beach Hotel 5* - 8
Grand Blue Beach Hotel 5* - 9
Grand Blue Beach Hotel 5* - 10
Grand Blue Beach Hotel 5* - 11
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Princess of Kos 4*
Kos (île de), Grèce Hôtel Princess of Kos 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 20/10/2020 de Francfort
dès 370TTC
/pers.
Hôtel Gaia Village 3*
Kos (île de), Grèce Hôtel Gaia Village 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 06/05/2021 de Bâle
dès 373TTC
/pers.
Akti Beach Club - 4*
Kos (île de), Grèce Akti Beach Club - 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 20/10/2020 de Francfort
dès 383TTC
/pers.
Hôtel Astir Odysseus 5*
Kos (île de), Grèce Hôtel Astir Odysseus 5*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 20/10/2020 de Francfort
dès 527TTC
/pers.
Club Marmara Zorbas Beach 4*
Kos (île de), Grèce Club Marmara Zorbas Beach 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 17/04/2021 de Deauville
dès 869TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure

Les points forts


ON AIME

- La modernité des lieux
- La formule tout compris premium
- Vue imprenable sur la mer et l'île de Nisyros.


VOTRE HEBERGEMENT

L'hôtel Grand Blue Beach Hôtel dispose de 222 chambres.

Profitez du confort d'une chambre double STANDARD Twin entre 17-25 m² pouvant accueillir 2 à 3 personnes maximum.

La chambre est équipée : wifi, air conditionné à réglage individuel, téléphone, mini réfrigérateur, télévision par satellite, coffre-fort, sèche-cheveux, lit bébé sur demande, machine expresso, salle de bain avec douche et articles de toilette, terrasse ou balcon.

Vous pouvez également loger en chambre double standard Twin Vue mer avec supplément.
Ou en Chambre famille entre 27-31 m² pouvant accueillir 4 personnes maximum. Séparation entre les deux chambres.

Chambre double Deluxe Twin avec vue mer entre 17-25 m² pouvant accueillir 2 personnes maximum. Vous pourrez bénéficier en plus de peignoirs, chaussons, choix de coussins. Le mini bar est sans supplément le jour d'arrivée



RESTAURATION

Vous serez logé en formule « tout compris premium ».
La formule « tout compris premium » est de 10h à minuit au-delà de ces heures, les consommations sont payantes.

Avant l'arrivée, 1 bouteille (500 ml) d'eau par personne vous attendra dans la chambre à l'arrivée. L'eau est réapprovisionnée quotidiennement.

Pour vos repas, vous aurez le choix entre le Mediterra proposant de la cuisine typique grecque, le Panorama Restaurant qui saura vous faire voyager à l'internationale et le restaurant A la Carte.

Petit-déjeuner buffet, déjeuner et dîner sont sous forme de buffet.
Le petit déjeuner est servi de 07h à 10h au restaurant Mediterra
Le petit déjeuner tardif est servi de 10h à 11h au restaurant A la Carte (sur réservation).

Le déjeuner est servi de 12h30 à 14h30 au restaurant Mediterra.

Le dîner est servi de 19h00 à 21h30 à la fois au Restaurant Mediterra et Panorama.

Le dîner est servi de 19h à 21h30 au restaurant A la Carte (sur réservation)

Le code vestimentaire pour le dîner est chic et décontracté.
Les tenues de plage sont interdites
Pantalons pour les hommes

Pour tous vos rafraichissements vous aurez le choix avec :
L'Alasarna Bar ouvert de 09h à 02h, le Serenity Bar ouvert de 09h à 01h et le Sea Breeze Bar ouvert de 10h à 00h.

La formule « tout compris premium » comprend :
Vous pouvez choisir parmi une sélection de collations chaudes et froides, crème glacée, différents types de café, thé et gâteaux du bar de la piscine à partir de 10h le matin jusqu'à 18h l'après-midi (collations chaudes jusqu'à 17:00).

- La consommation illimitée d'une grande variété de types de café (par ex. café filtre, expresso, cappuccino, latte, macchiato, café grec, frappe, freddo expresso, freddo cappuccino e.t.c) et le thé continuera d'être disponible jusqu'à minuit.
- Consommation illimitée d'alcool de marque international (p. ex., whisky, vodka, gin, rhum, brandy tequila, etc.) et un choix généreux de cocktails à base d'alcool de marque internationale. Les whiskies spéciaux, les cognacs et les autres boissons alcoolisées Premium sont avec supplément.
- Consommation illimitée sur un choix de cocktails et 2 marques de bière en bouteille et bière pression et 2 marques de vin local. Vous avez le choix entre vin blanc, rouge ou rosé.
- Consommation illimitée de boissons gazeuses de marque (en bouteille ou cannette). Dans tous les restaurants et bars, l'eau est servie au verre. De plus, tous les bars offrent des bouteilles d'eau (500 ml) à emporter. Toutes les boissons ci-dessus sont offertes au bar principal et bar de la piscine de 10:00 à minuit.

Remarques importantes:
Tous les aliments et boissons sont à consommer dans les zones où ils sont fournis (par exemple. Dans la zone du restaurant ou bar respectif).
Les clients sont priés de ne pas prendre la nourriture et les boissons à leurs chambres.
Conformément à la législation grecque, aucun enfant de moins de 18 ans ne pourra consommer de l'alcool.

Lors de l'enregistrement à la réception, les clients recevront un bracelet hypoallergique spécial qui les identifie à notre personnel en tant que client de l'hôtel. Les clients sont priés de porter leur bracelet en tout temps et de le présenter si besoin.



VOS LOISIRS

Accès direct à la plage de Kardamena (petite route à traverser)
Court de tennis
Gym

5 piscines à votre disposition :
- Serenity pool (pour adultes et enfants)
- Sea Breeze (pour adultes et enfants)
- Azure (pour adultes)
- Srenity (pour enfants)
- Sea breeze (pour enfants)

Des chaises longues dans les zones autour des piscines et sur la plage sont disponibles gratuitement.

Pour ceux qui souhaitent se relaxer vous pourrez également profiter du spa ouvert de Mai à Octobre de 10h à 19h.



À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Room service
- Accès aux personnes à mobilité réduite dans les espaces publics


POUR LES ENFANTS

- Chaise haute pour enfants au restaurant (selon disponibilité)
- Lit bébé sur demande
- Piscines pour enfants (voir « Loisirs »)
- Entrée gratuite au Lido Water park situé à 15 min en taxi de l'hôtel


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.



FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

LA SITUATION


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.