Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only

La Havane, Cuba
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 1
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 2
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 3
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 4
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 5
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 6
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 7
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 8
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 9
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 10
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 11
Hôtel Blau Varadero 4* - Adult only - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Chez l'habitant à Cuba
La Havane, Cuba Chez l'habitant à Cuba
5 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 02/10/2020 de Bruxelles
dès 731TTC
/pers.
Melia Marina Varadero 5*
-27%
La Havane, Cuba Melia Marina Varadero 5*
5 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 17/09/2020 de Paris
dès 799TTC
/pers.
au lieu de 1099
Be Live Experience Turquesa 4*
-43%
La Havane, Cuba Be Live Experience Turquesa 4*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Départ le 10/09/2020 de Paris
dès 807TTC
/pers.
au lieu de 1433
Hôtel Melia Cohiba 5*
-39%
La Havane, Cuba Hôtel Melia Cohiba 5*
7 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 17/09/2020 de Paris
dès 817TTC
/pers.
au lieu de 1360
Occidental Arenas Blancas 5*
-43%
La Havane, Cuba Occidental Arenas Blancas 5*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Départ le 10/09/2020 de Paris
dès 823TTC
/pers.
au lieu de 1452
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision

Les points forts


Situation

Le Blau Varadero 4* (réservé aux adultes de plus de 18 ans) est sur la plage cubaine la plus célèbre : une étendue de sable fin longue de 22 km entourée d’une eau turquoise. Profitez des autres attractions touristiques : la réserve écologique ; Varahicacos et la grotte d’Ambrosio. L’aéroport de Varadero se trouve à 35 minutes celui de La Havane à environ 2h.

Hébergement

Cet hôtel possède 383 chambres spacieuses et lumineuses décorées dans un style caribéen. Vous serez logés dans la chambre Double Room équipée d’une terrasse et de tout le confort moderne : deux lits jumeaux ou un lit King Size, air conditionné, téléphone, coffre-fort, minibar et bouilloire, télévision par satellite, salle de bains avec baignoire et douche, sèche-cheveux, dressing avec miroir.

Restauration

Avec votre formule Tout Inclus découvrez les délicieuses spécialités culinaires de 5 restaurants au gré de vos envies durant votre séjour :
- le Restaurant Buffet Flamboyan propose des petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous forme de buffets ;
- le Restaurant Grill est spécialisé dans les grillades de viandes et de poissons ;
- Palma Real ;
- Restaurant Las Adelfas.

Les bars proposent des ambiances chaleureuses tout au long de la journée et de la nuit : Lobby Bar Orquidea, Piano Bar, Chill Out Bar, Pool Bar, Beach Bar.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

Les installations de l’hôtel vous permettront de vous divertir : salle de sport, bains à remous, sports aquatiques, tennis, cours de salsa avec des animateurs dynamiques.
Profitez de la superbe plage de sable pour vous ressourcer dans un paysage unique avec tout le confort mais aussi de la piscine et son solarium, sauna et bains à remous.

Notre avis

Le Blau Varadero 4* est idéal pour goûter au charme des Caraïbes en couple ou entre amis

Bon à savoir
Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d’autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.

Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.

Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.

Infos Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires. Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages. La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Cuba

Carte touristique

La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l’immigration.

Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d’hébergement dans un hôtel ou chambre d’hôte licenciée, l’attestation d’assurance, 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les États-Unis ont modifié les conditions de voyage entre le territoire américain et Cuba. Les voyageurs se rendant à Cuba depuis les États-Unis (y compris transit par un aéroport américain) doivent se conformer aux nouvelles règles restrictives mises en place par les autorités américaines et compléter le formulaire remis par les autorités américaines avant de pouvoir embarquer.

Dans le cadre de la préparation d’un voyage à Cuba depuis les États-Unis, il est vivement conseillé de consulter au préalable des représentants des autorités américaines et/ou cubaines dans son pays de résidence.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.