Hotel Paradisus Princesa del Mar 5*

La Havane, Cuba Référence produit : 393576
Hotel Paradisus Princesa del Mar 5* - 1
Hotel Paradisus Princesa del Mar 5* - 2
Hotel Paradisus Princesa del Mar 5* - 3
Hotel Paradisus Princesa del Mar 5* - 4
Hotel Paradisus Princesa del Mar 5* - 5
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hotel Paradisus Princesa del Mar 5* REF : 393576
dès 1495 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 25 sept. 2023
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+20 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
à partir de
1495 € TTC
Voir les offres

Résumé

Atmosphère sobre et raffinée.
Services d'une grande qualité.
Site accueillant, paysages spectaculaires et ambiance romantique.

L'hôtel séduit par son atmosphère sobre et raffinée, sa splendeur et ses services d'une grande qualité. Site accueillant, paysages spectaculaires et ambiance romantique.

Transferts collectifs

L'horaire du transfert collectif retour vous sera communiqué sur place par l'un de nos représentants. Nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant le départ au bureau de tourisme Havanatur ou à la réception de votre hôtel afin de retrouver le personnel chargé du transfert.

Information vol

Le vol retour se fait de nuit. Vous quitterez Cuba le soir et arriverez en Europe le lendemain matin.

Les petits extras ($)

Wifi, bureau de change, boutiques de souvenirs, blanchisserie, service médicale.

Bien-être ($)

Situé dans un édifice indépendant, vous trouverez un circuit hydrothermal avec sauna vapeur, douche écossaise, douche jet et hydromassage. 4 pavillons pour massages de relaxation et 2 cabines pour traitements corporels.

Votre table

Pour satisfaire votre palais l'hôtel dispose de 9 restaurants dont un restaurant buffet et plusieurs restaurants à la carte : italien, grill, italien, français, japonais, oriental, snack et international.
Si vous souhaitez vous rafraichir, les boissons nationales et internationales premium sont à volonté. Sur place, 10 bars : piano bar, lobby bar, pool bar, beach bar, night club, cigare bar et deux club house.

Votre chambre

L'hôtel compte 630 chambres modernes et accueillantes (plus de 10 catégories). Il s'agit toutes de « Junior Suites » et « Suites » avec vue sur le jardin ou les piscines. Elles sont équipées d'un grand lit ou de deux lits, de l'air conditionné, d'une salle de bain avec sèchecheveux, d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort, d'un mini-bar, d'un fer et d'une planche à repasser, d'un radio-lecteur cd, d'un téléphone, d'une cafetière électrique, d'un balcon ou terrasse.

Offres & Avantages

Lune de miel :Remise et petites attentions sur place. (minimum 6 nuits dans un hôtel de la chaîne et mariage de -12 mois, certificat à fournir).

Les sports et loisirs

• Une belle plage d'1km, 3 grandes piscines style lagon et 5 piscines extérieures avec hydromassage. Hamacs, parasols et chaises longues disponibles à la plage et à la piscine.
• Inclus : 3 courts de tennis avec éclairage nocturne, espace multisports avec volley-ball, basket, football en salle et handball, beachvolley, billard, carabine, aérobic, tir à l'arc, jeu d'échecs géant, shuffleboard, pétanque, mini bowling, tennis de table, cours de yoga, taï-chi et salle de gymnastique équipée. Sports nautiques non motorisés : initiation à la plongée, plongée avec masque et tuba, catamarans, voiliers, kayaks, tables wind glade et bicyclettes aquatiques. Animations et spectacles thématiques tous les jours.
• Avec supplément : plongée sous-marine, sports nautiques motorisés, golf (à proximité).
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

les excursions et visites optionnelles,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
le port des bagages,
les assurances complémentaires.
 
Prix TTC de Parisdont frais variables sur vols Air France d’un montant de 352 € (taxe d’aéroport, de sécurité, de carburant et de solidarité), suceptibles de modification.

Ce prix ne comprend pas

le transport aérien France/La Havane – La Havane/France,
la carte de tourisme,
l’hébergement à l’hôtel indiqué ou similaire,
la formule tout inclus,
les transferts collectifs aller/retour depuis l’aéroport international de La Havane,
l’assurance rapatriement,
l’assistance de nos représentants.
Formalités

Formalité Cuba

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays

 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

 

Cliquer ICI pour la mise à jour des formalités pour les ressortissants français