Hôtel Muthu Playa Varadero 4*

Varadero, Cuba
Hôtel Muthu Playa Varadero 4* - 1
Hôtel Muthu Playa Varadero 4* - 2
Hôtel Muthu Playa Varadero 4* - 3
Hôtel Muthu Playa Varadero 4* - 4
Hôtel Muthu Playa Varadero 4* - 5
Hôtel Muthu Playa Varadero 4* - 6
Ouvrir le diaporama
Hôtel Muthu Playa Varadero 4* REF : 258256
dès 895 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 11 déc. 2019
Les offres
Détails
Le prix ne comprend pas
les excursions et visites optionnelles,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
le port des bagages,
les frais d’envoi du carnet de voyage (hors France métropolitaine),
les assurances complémentaires.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
895 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Hôtel récemment rénové.
Complexe situé en plein coeur de Varadero, à proximité de la Marina Chapelin et du delfinarium de Varadero.

Entièrement rénové, il jouit d'une situation idéale en plein coeur de Varadero à proximité de la Marina Chapelin et du delphinarium. Il propose des services de qualité et un riche programme d'activités.
Transferts collectifs inclus.

Votre table

l'hôtel propose 3 bars pour vous rafraîchir tout au long de la journée grâce aux différents cocktails, 1 snack-bar où vous pourrez déguster des plats traditionnels et sophistiqués et 2 restaurants dont 1 buffet et 1 restaurant à la carte pour découvrir le meilleur de la cuisine cubaine et internationale.

Votre chambre

les 385 chambres de 26 m² en moyenne, sont lumineuses et élégantes, elles possédent toutes un balcon avec vue sur la mer et sont équipées d'un lit, d'un bureau, d'une télévision par satellite, d'un coffre fort, d'un minibar, d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et de la climatisation.

Offres & Avantages

Famille :1 enfant de 2 à -12 ans partageant la chambre avec 2 adultes : une remise sera accordée aux enfants.
 
Monoparentale :1 ou 2 enfant(s) de 2 à -12 ans avec 1 adulte : une remise sera accordée aux enfants, l'adulte paie le tarif de la chambre double.
 

Les sports et loisirs

• Accès direct depuis l'hôtel à une magnifique plage, 1 piscine pour adultes, chaises longues, parasols, paillotes et serviettes.
• Inclus : kayak, vélo aquatique, snorkelling, planche à voile, water-polo, beach-volley, badminton, vélo, cours de danses, tennis de table, terrain de football, tennis, animation à la plage et à la piscine.
• Avec supplément : golf (à proximité), pêche, ski nautique, plongée sous-marine.

Transferts collectifs

L'horaire du transfert collectif retour vous sera communiqué sur place par l'un de nos représentants. Nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant le départ au bureau de tourisme Havanatur ou à la réception de votre hôtel afin de retrouver le personnel chargé du transfert.

Information vol

Le vol retour se fait de nuit. Vous quitterez Cuba le soir et arriverez en Europe le lendemain matin.

Bien-être ($)

spa avec massages, soins et centre de remise en forme.

Vos enfants

mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans et 1 piscine réservée.

Les petits extras ($)

wifi, centre médical, magasins de souvenirs, blanchisserie.

Cuba

Carte touristique

La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l’immigration.

Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d’hébergement dans un hôtel ou chambre d’hôte licenciée, l’attestation d’assurance, 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les États-Unis ont modifié les conditions de voyage entre le territoire américain et Cuba. Les voyageurs se rendant à Cuba depuis les États-Unis (y compris transit par un aéroport américain) doivent se conformer aux nouvelles règles restrictives mises en place par les autorités américaines et compléter le formulaire remis par les autorités américaines avant de pouvoir embarquer.

Dans le cadre de la préparation d’un voyage à Cuba depuis les États-Unis, il est vivement conseillé de consulter au préalable des représentants des autorités américaines et/ou cubaines dans son pays de résidence.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.