Hipotel La Geria 4*

Lanzarote, Canaries
Hipotel La Geria 4* - 1
Hipotel La Geria 4* - 2
Hipotel La Geria 4* - 3
Hipotel La Geria 4* - 4
Hipotel La Geria 4* - 5
Hipotel La Geria 4* - 6
Hipotel La Geria 4* - 7
Hipotel La Geria 4* - 8
Hipotel La Geria 4* - 9
Hipotel La Geria 4* - 10
Ouvrir le diaporama
Hipotel La Geria 4* REF : 200106
dès 552 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 03 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les frais de dossier offerts.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
552 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Hôtel pieds dans l'eau
Large éventail d'activités
Idéal pour les séjours en famille

On aime

- La situation idéale pour découvrir et explorer tous les recoins de l’île
- La vue de l’hôtel à couper le souffle face à l’Océan Atlantique
- La plage aux pieds de l’hôtel

Hôtel Hipotel La Geria 4*

L’hôtel dispose de 242 chambres confortables décorées de manière sobre.

Vous logerez en chambre standard (13 m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d’un balcon, de la climatisation, du wifi gratuit, d’une TV à écran plat, d’un téléphone (en supplément), d’un coffre-fort (en supplément), d’un minibar (en supplément) et d’une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.

La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » (sans boissons) incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30 et le diner de 18h30 à 21h30 servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel. Deux soirées thématiques vous seront proposées par semaine.

Tout au long de la journée, vous pourrez vous rafraichir au bar.
Le Bar Salon vous propose des boissons locales avec ou sans alcool de 10h à 11h30 et le Snack pool bar des sandwiches, des glaces, des gâteaux et des pâtisseries de 10h à 22h.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Les sports & loisirs

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure avec des hamacs ainsi qu’un stand de tir à l’arc et de pétanque, d’un minigolf, de jeux d’échecs, d’un jeu de fléchettes et de tables de billard, de tennis de table, et de foot sur table.

En supplément, une école de plongée sous-marine est également disponible ainsi qu’un sauna et des cours de Tennis.

Des animations diurnes (6j/7) et nocturnes (spectacles et musique live) sont organisées plusieurs fois par semaine.

A votre disposition

- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Parking privé gratuit
- Service d’étage
- Service médical (en supplément)
- Location de voiture
- Service de babysitting (sur demande 48h à l’avance et en supplément)
- Chaises hautes au restaurant

Les enfants

Une partie de la piscine et une aire de jeux sont réservées aux enfants, les enfants de 4 à 12 ans pourront s’amuser au mini-club Hipiclub et au mini disco.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour). - Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l’un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d’information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d’autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.