Hôtel Beatriz Playa & Spa 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 1
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 2
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 3
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 4
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 5
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 6
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 7
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 8
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 9
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Beatriz Playa & Spa 4* REF : 184592
dès 412 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 09 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « tout compris »
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
412 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Résumé

Avec sa magnifique vue face à l'Océan Atlantique, le Beatriz Playa & Spa est l'endroit idéal pour prendre quelques jours de repos, de détente et de bien-être. Cet hôtel a été spécialement aménagé pour des vacances en famille ou pour une échappée en amoureux pour oublier son quotidien. Explorez l'île de Lanzarote qui possède sa propre personnalité grâce aux éruptions volcaniques qui l'ont forgée au 18ème siècle et l'ont tranformée en « île de feu ».

On aime

- La situation idéale à Playa del Carmen, le site touristique le plus connu de Lanzarote
- Le cadre magnifique dans des jardins luxuriants
- La proximité avec l’emblématique Parc National du Timanfaya à ne pas rater

Hôtel Beatriz Playa & Spa 4*

L’hôtel dispose de 404 chambres spacieuses et lumineuses

Vous aurez le choix entre :

- La chambre standard ou la chambre vue mer (32m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes + 1 enfant
- La Junior Suite (60m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d’une terrasse ou d’un balcon, de l’air conditionné, d’un téléphone, d’une télévision, d’un coffre-fort, d’in frigidaire et d’une salle de bain avec baignoire, accessoires de toilette et sèche-cheveux.

L’hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner servis sous forme de buffet au restaurant principal. Vous pourrez y déguster des plats locaux et internationaux cuisinés à base de produits frais. 5 jours par semaine, des diners à thèmes sont organisés ainsi que des show-cooking.

Pour pourrez prendre vos repas dans différents restaurants (en supplément) :
Le restaurant de la piscine « Davao » et sa magnifique vue sur la mer vous accueillent pour le déjeuner avec un buffet varié, salades, pâtes, fruits, desserts.
Des plats au barbecue et de la paella vous sont proposés plusieurs fois par semaine. Le restaurant oriental « Bamboo » vous offre pour le diner des spécialités asiatiques : indiennes, japonaises, chinoises sous forme de buffet.
Le restaurant italien « La Piazza » cuisine des pizzas à partir de produits frais dans une atmosphère relaxante.
Le restaurant « Hamburguerseria Beatriz » vous propose des burgers, des nuggets et des salades.

Vous aurez également accès aux 3 bars de l’hôtel : (avec supplément)
Au bar « Sabor Canario », vous pourrez déguster des snacks, des tapas et des pinchos. Vous pourrez siroter votre boisson préférée, des cocktails et des cafés à « La Barqueta » dans une atmosphère élégante.

Le « Bar Salon Mindanao » est un incontournable durant votre séjour. Ici vous pourrez prendre un rafraîchissement devant des spectacles professionnels, cabaret, orchestre en live, magie, musique, comédie.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Les sports & loisirs

L’hôtel dispose de 2 piscines entourées d’un solarium avec chaises longues et parasols.

Une équipe d’animation vous propose des activités, des jeux et des cours de sport. Vous pourrez jouer au mini-golf en famille, aux fléchettes ou au billard ou utiliser la salle de sport.

Le Spa (en supplément) vous propose une piscine intérieure avec des jets hydro-massant, un bains à remous, un sauna, un hammam ainsi qu’une sélection de soins du visage et du corps et de massages.

Les enfants

Un mini-club avec un programme de divertissement accueille les enfants de 4 à 12 ans. Une aire de jeux est également à leur disposition au sein de l’hôtel.

A votre disposition

- Réception 24/24h
- Parking gratuit
- Location de voiture
- Location de vélo
- Wifi gratuit à la réception
- Bureau d’information tourisme
- Distributeur de billets
- Boutique de souvenirs
- Service d’étage
- Laverie
- Lits pour bébés (sur demande)

La situation


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour). - Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 11.99 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Pour les départs en Dimanche de Lyon entre 09 février et 29 mars 2020 à destination de Lanzarote, le retour s'effectue dans la nuit du Samedi au Dimanche départ à 00h05 arrivée 4h35.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen’S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d’exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen’S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d’adapter ou d’annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination des Canaries doivent justifier d’un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée dans un établissement d’hébergement touristique.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 – Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d’absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 – Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance des Canaries et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d’un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d’évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu’à votre départ, les informations officielles du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d’un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d’un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d’origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalités Européennes

Au sein de l’Union européenne (UE), la carte nationale d’identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l’un des transporteurs aériens suivants :


- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial


Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d’information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d’autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays