Hôtel Bellevue Aquarius 3*

Lanzarote, Canaries
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 1
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 2
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 3
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 4
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 5
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 6
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 7
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 8
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 9
Hôtel Bellevue Aquarius 3* - 10
Ouvrir le diaporama
Hôtel Bellevue Aquarius 3* REF : 240257
dès 266 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 19 févr. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « tout compris »

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.




Quelques mots sur le voyage
à partir de
266 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Piscine extérieure

Les points forts


On aime

- Les appartements confortables et spacieux

- Le cadre paisible et reposant de l’hôtel

- La proximité avec le magnifique Parc National de Timanfaya


Hôtel Bellevue Aquarius 3*

L’hôtel dispose de 167 appartements confortables et spacieux

Vous logerez en appartement une chambre (45m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes



Pour votre confort, les appartements sont tous équipés d’un balcon ou d’une terrasse meublés, d’un ventilateur au plafond, d’une TV satellite, d’un téléphone, d’un coffre-fort (en supplément), d’un fer et d’une planche à repasser, d’une kitchenette avec frigidaire, micro-ondes et machine à café et d’une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et accessoires de toilette.



Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 19h à 21h servis sous forme de buffet au restaurant « El Mirador ». Profitez d’une cuisine thématique durant le show des cuisiniers organisé deux fois par semaine.

Vous pourrez des boissons et boissons gazeuses de la sélection tout inclus au snack bar « Tropical » de 10h à 19h. De 19h à minuit, vous pourrez déguster votre boisson préférée à « La Péniche », un bar très spacieux.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.



Les Sports & Loisirs

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure entourée de parasols. L'hôtel vous offre la possibilité de vous divertir avec le tennis de table, le billard, le foot sur table et les fléchettes.

Une équipe d’animation vous propose un grand choix d'activités et de shows pour tous les gouts et tous les âges.



Dans les environs vous pourrez pratiquer différentes activités comme la planche à voile, le surf, la navigation, la plongée marine, les excursions en bateau, l'équitation, le golf et encore plein d’autres.



A votre disposition

- Réception 24/24h

- Service médical (en supplément)

- Personnel multilingue

- Service d’excursions (en supplément)

- Wifi (en supplément)

- Bureau de change

- Lits pour bébés (sur demande)



A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l’étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.



La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.