Hôtel BlueBay Lanzarote 3*

Lanzarote, Canaries
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 1
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 2
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 3
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 4
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 5
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 6
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 7
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 8
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 9
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 10
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 11
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel BlueBay Lanzarote 3* REF : 290063
dès 303 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 10 déc. 2021
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage
à partir de
303 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Résumé

Découvrez l'île de Lanzarote, ses paysages volcaniques et ses magnifiques eaux turquoise. En proximité du BlueBay Lanzarote 3* vous pourrez en profiter du large éventail de loisirs et de restaurants que vous trouverez à Costa Teguise. Lanzarote vous offre un large choix de plages entre criques sauvages et étendues de sable doré, ainsi que des lieux de visite incontournables, qui vous feront vivre des moments inoubliables avec vos amis ou votre famille.

Introduction

Découvrez l'île de Lanzarote, ses paysages volcaniques et ses magnifiques eaux turquoise. En proximité du BlueBay Lanzarote 3* vous pourrez en profiter du large éventail de loisirs et de restaurants que vous trouverez à Costa Teguise. Lanzarote vous offre un large choix de plages entre criques sauvages et étendues de sable doré, ainsi que des lieux de visite incontournables, qui vous feront vivre des moments inoubliables avec vos amis ou votre famille.

ON AIME

- La proximité avec les nombreuses activités proposées à l'hôtel et ses alentours
- La situation idéale à moins de 300 m de la plage
- L'emplacement central de l'hôtel pour explorer facilement tous les recoins de l'île


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 200 appartements entièrement rénovés, spacieux, modernes et confortables.

Vous serez logé en Appartement une chambre (40 m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un salon-salle à manger avec canapé-lit, table et bureau, d'une TV, d'un coffre-fort (en supplément), d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Tout compris » incluant le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel. Le buffet vous propose une grande variété de plats chauds et froids, locaux et internationaux.

Détendez-vous en dégustant votre boisson préférée au Pool bar pendant que vous bronzerez sur l'une des chaises longues du solarium qui se trouve au bord de la piscine.

VOS LOISIRS

L'hôtel possède une piscine extérieure avec des chaises longues afin que vous puissiez bronzer le plus confortablement possible. Un terrain multisport (football, basketball et volleyball) est à votre disposition ainsi que 3 cours de tennis. De plus, vous aurez également accès à une salle de sport gratuite avec des appareils de musculation pour vous entraîner. Relaxez-vous grâce aux services de sauna et bains à remous (en supplément).

Une équipe d'animation professionnelle vous a préparé un vaste programme d'activités et de spectacles adaptés à tous les âges et qui, sans aucun doute, vous feront passer des moments inoubliables.

À la réception, vous pouvez trouver toutes sortes d'activités, d'excursions et de loisirs à faire aux environs de l'hôtel pour découvrir les secrets et explorer les coins de l'île. Pour les amateurs de golf, le club de golf Costa Teguise est l'un des meilleurs des Canaries avec ses magnifiques vues et ses excellentes installations, il se trouve à moins de 3 km.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Wifi dans les espaces commun
- Machine à laver et sèche-linge (avec supplément)

POUR LES ENFANTS

Un espace pour enfants est aménagé dans la piscine, pour que les plus petits puissent s'amuser quand ils le souhaitent.

Pour une activité en famille, visitez avec les plus petits de la famille l'aquarium de Lanzarote à 2 km et le parc aquatique à 750 m.

LES LOCATIONS DE VOITURES EN OPTION

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour). - Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculé sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de la nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire personnel et non transférable pour toute entrée sur le territoire Espagnol : www.spth.gob.es.

Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

La présentation de ce code QR est suffisante pour les voyageurs en provenance de France, à l'exception de la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane ou La Réunion, régions classées « à risque » selon la liste du ministère de la Santé espagnol à cette date.

A partir de 12 ans, toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d'une région à risque est soumise à la présentation de l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - de 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 24 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays