Hôtel BLUESEA Playa Club 3*
Lanzarote, Canaries
dès 341€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 04 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
chrisParis1244 a écrit un avis (nov. 2019)
cauchemar et imposture un hotel a fuir
dégradé, usé, l'installation générale est pitoyable le personnel n'est d'aucune aide, il s'amuse de nos malheurs: pas d'internet c'est comme ça petit dejeuner a la limite de l'acceptable, salle a manger pas propre et mauvaises odeurs qualité des produits nulle, juste bon pour des chiens
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
carine N a écrit un avis (juil. 2019)
Strasbourg, France
SEJOUR MOYEN
Chambres spacieuses, restaurant très correct serveurs très aimables surtout Ade, Maria et le cuisinier Juan Carlos. Accueil réception moyen qui n'a pas pu nous réserver le check in retour pour l'avion et nous assurer le transfert prévu de l'hôtel à l'aéroport
Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
alinette1974 a écrit un avis (déc. 2016)
Lugnorre, Suisse
Séjour une semaine
Joli cadre. Buffet petit déjeuner très bien et serveur du petit déjeuner particulièrement sympathique. Personnel à la réception un peu froid. Chambre propre, fonctionnelle et spacieuse. Regrettons cuisine mal équipée (hotte ventilation ne fonctionnant pas, Pas de linge de cuisine, pas de produit vaisselle, uniquement 2 assiettes, 2 verres, 2 couverts etc..).très bien centré à proximité des commerces et de la plage.
Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : En couple
pelojenny a écrit un avis (juil. 2013)
dammard
vraiment top
nous avons séjourné dans cette hôtel en aout 2012. et comment dire a part top. le coin top, appartement très très spacieux et face a la mer. grande terrasse. personnel a l’écoute! par habitude je ne vais pas deux fois au même endroit mais la j'y retournerais bien. réservation expedia.
Date du séjour : août 2012
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service