Hôtel Gran Castillo Tagoro 5*
- Vol A/R au départ de Lille (+4 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Proche de la plage
Wifi gratuit dans tout l'hôtel
Espace réservé aux adultes
Introduction
Tous les points forts de Hôtel Gran Castillo Tagoro
- Proche de la plage
- Piscine
- Club enfants
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel
- Spa
- Salle de gym
- Espace réservé aux adultes
Situé non loin de la Célèbre Plage Papagayo, Le Gran Castillo Tagoro s'élève sur les hauteurs de la fabuleuse « Playa Blanca », pour vous offrir une vue imprenable sur l'Océan et les îles voisines. L'architecture de cet hôtel, typique du 16 siècle, s'inspire du Château « Castillo San José » où influences méditerranéennes et traditions canariennes se mêlent avec élégance. La douceur et la chaleur des lieux sont une véritable invitation à la détente. Le Farniente et les activités sportives ne sont pas sans reste avec le port de plaisance de « Las Coloradas » à seulement 10 mn de l'hôtel.
Votre hébergement
Vous logerez en chambre Supérieure, avec possibilité vue mer, de 56 m² pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Toutes les chambres sont équipées d'un canapé-lit dans le salon, d'un balcon ou une terrasse meublée, de la climatisation, du wifi, d'une TV satellite, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort, d'un nécessaire à thé et café, et d'une salle de bain avec douche à jet, baignoire et sèche-cheveux.
Restauration
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension ».
Commencez la journée par un petit déjeuner élégant, profitez d'un déjeuner varié et découvrez les saveurs exquises d'un dîner au restaurant « Las Coloradas » servis sous forme de buffet avec cuisine en direct.
En supplément, vous pourrez bénéficier de la formule « tout-compris ».
Avec celle-ci, vous pourrez aussi choisir entre les saveurs asiatiques du restaurant « Guang Zhou » et le charmant restaurant italien « Portofino », avec ses saveurs traditionnelles.
Si vous désirez une collation entre les repas, au bar « La Cascada » et au bar « Princesa Dacil » vous trouverez la collation parfaite : hot-dog, hamburgers, croquettes, encornets, salades, glaces... et bien plus à grignoter pendant la journée.
Dans tous les bars de l'hôtel « incluant le sport bar » vous trouverez une liste de boissons incluant bières, vins, spiritueux, jus, cocktails, cava et sangria. Egalement des boissons alcoolisées, des premières marques et des marques locales.
A savoir : Les messieurs doivent porter des pantalons longs pour le service de table. Aucun vêtement de sport ou de bain n'est permis au dîner.
Après minuit, les boissons et les snacks sont en suppléments.
Vos Loisirs
L'hôtel dispose d'un terrain multisport et propose de nombreuses activités sportives organisées par l'équipe d'animation. Pour garder la forme, une salle de fitness entièrement équipée avec des machines modernes spécialisées est à votre disposition.
Profitez d'un moment de détente au Spa : vous pouvez choisir le spa thermal, où une combinaison paradisiaque de jets d'eau, douches aromatiques, saunas et jacuzzis sont combinés avec une piscine glacée vivifiante et un circuit Kniepp pour stimuler votre circulation et vos pieds ; ou vous pouvez opter pour un des nombreux massages, soins du corps et du visage qui sont disponibles, uniquement pour adultes.
Chaque semaine, l'équipe d'animation propose un programme d'activités extrêmement varié pour tous les goûts. À la fin de la journée, les divertissements et les spectacles de la soirée commencent : comédies musicales, performances, musique, etc
À votre disposition
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit
- Parking
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de change
- Blanchisserie / laverie (en supplément)
- Location de voitures
- Boutiques
Pour Les Enfants
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Location de voiture en option
- Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
- Catégorie A
- Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
- Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
- Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
- Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
- Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...
A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation, - La formule « demi-pension »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation), - La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option - Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.