Hôtel H10 White Suites 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel H10 White Suites 4* - 1
Hôtel H10 White Suites 4* - 2
Hôtel H10 White Suites 4* - 3
Hôtel H10 White Suites 4* - 4
Hôtel H10 White Suites 4* - 5
Hôtel H10 White Suites 4* - 6
Hôtel H10 White Suites 4* - 7
Hôtel H10 White Suites 4* - 8
Hôtel H10 White Suites 4* - 9
Hôtel H10 White Suites 4* - 10
Hôtel H10 White Suites 4* - 11
Hôtel H10 White Suites 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*
-9%
Lanzarote, Canaries Hôtel H10 Lanzarote Princess 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 13/01/2021 de Mulhouse
dès 243TTC
/pers.
au lieu de 268 €
Hôtel Bellevue Aquarius 3*
Lanzarote, Canaries Hôtel Bellevue Aquarius 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 20/02/2021 de Bordeaux
dès 264TTC
/pers.
Hôtel Vik Coral Beach 3*
Lanzarote, Canaries Hôtel Vik Coral Beach 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 20/02/2021 de Bordeaux
dès 287TTC
/pers.
Apparthôtel Costa Mar 3*
Lanzarote, Canaries Apparthôtel Costa Mar 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 06/03/2021 de Bordeaux
dès 291TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés

Les points forts


ON AIME

- L'hôtel exclusivement réservé aux adultes de plus de 16 ans
- La situation de l'hôtel à 350 mètre de la plage de Playa Dorada
- La proximité avec les superbes plages de Papagayo à 4 km


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 200 suites entièrement rénovées modernes et lumineuses.

Vous logerez en Suite (38 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément), d'une bouilloire et d'une machine à café et d'une salle de bain complète avec douche et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les chiens de moins de 10 kg sont acceptés au sein de l'établissement sur demande et en supplément.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30 et le diner de 19h à 22h (de 18h30 à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Bamboo ».

Le Pool Bar « La Choza » vous propose un service d'encas de midi à 16h et de boissons à la carte de 10h30 à minuit. Il offre également des animations nocturnes. Le bar « Sirocco » situé dans le hall, il offre une carte de boissons variées de 17h à minuit. La « Haima Blue Bar » est un espace idéal pour profiter d'une soirée agréable dans une ambiance arabe. Il propose une carte de boissons variées ainsi qu'une sélection de thés et des narguilés d'origine orientale de 17h à minuit. Le « Palapa » est un lieu tranquille et exclusif situé au centre de la piscine. Vous aurez la possibilité de réserver la paillote pendant la journée, avec un service de repas et de boissons, ou pendant la soirée, pour un dîner romantique avec un serveur à votre disposition (réservation obligatoire et en fonction des disponibilités). Et enfin « El Puente » est un lieu tranquille et exclusif situé dans la zone de la piscine. En journée, il est possible de réserver une bouteille de Möet Chandon ainsi qu'un panier de fruits ou de fraises avec du chocolat.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.



VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures dont une chauffée en hiver.

Vous trouverez un vaste programme d'activités organisées la journée et le soir par l'équipe d'animateurs Blue Team. Les activités, destinées à un public adulte, sont axées sur le bien-être et la gastronomie. Cours de yoga, pilates et zumba, activités gastronomiques et dégustations de vin, stretching, aquagym, jeu de palets, fléchettes, pétanque, tennis de table, tir à l'arc et tir à la carabine, musique live et spectacles professionnels vous attendent.

Offrez-vous un moment de détente bien mérité au Despacio Beauty Center (en supplément), un centre de soins et de beauté où vous pourrez prendre soin de votre corps et de votre esprit. Il propose un service de massages, de soins du corps et du visage et est équipé d'un bains à remous extérieur, d'un sauna et d'un bain turc ainsi que d'une salle de sport avec de nombreux équipements musculaire et cardiovasculaires.



À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Wifi gratuit
- Parking couvert (en supplément)
- Location de voiture
- Service d'étage


LOCATION DE VOITURE

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément).

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.



La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.