Hôtel HL Club Playa Blanca 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 1
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 2
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 3
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 4
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 5
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 6
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 7
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 8
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* - 9
Ouvrir le diaporama
Hôtel HL Club Playa Blanca 4* REF : 320933
dès 341 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 25 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost ),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,



Quelques mots sur le voyage
à partir de
341 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Au sein des oasis et palmiers, proches des villages typiques, les plages de Lanzarote aux formes capricieuses s'enchaînent entre criques sauvages et larges étendues dorées aux eaux cristallines. Conçu pour des vacances en couple, entre amis ou avec les enfants, l'hôtel HL Club Playa Blanca vous offre un ensemble de bungalows pour profiter de quelques jours de détente, de divertissement et de nature dans une atmosphère accueillante. C'est la meilleure option pour se reposer et profiter du soleil et de la plage en toute tranquillité. Venez découvrir l'île aux paysages lunaires, ses coutumes et ses incroyables propositions de loisir pour toute la famille.

On aime

- La proximité avec le centre animé et la plage de Playa Blanca
- Les bungalows tout-équipés, confortables et fonctionnels
- Les nombreuses activités et divertissement à faire aux alentours et à l'hôtel


HL Club Playa Blanca 4*

L'hôtel dispose de 164 bungalows confortables et fonctionnels.

Vous aurez le choix entre :
- Le Bungalow pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant
- Le Bungalow familial pouvant accueillir jusqu'à 5 adultes

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'une terrasse, de la climatisation, d'une TV Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar, d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'une salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » incluant le petit-déjeuner à partir de 8h, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h30 à 21h30 servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel. Profitez également des soirées à thèmes et des espaces de show-cooking.

Au bar de la piscine, vous pourrez prendre un petit-déjeuner tardif de 10h30 à midi ou siroter des boissons fraiches et grignoter des snacks de 10h à 18h. Détendez-vous également en sirotant un verre au bar espagnol dans la soirée.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Vos loisirs

L'hôtel dispose de 2 piscines avec un espace séparé pour les enfants entourées d'une terrasse solarium avec des chaises longues et des parasols. Vous aurez également accès aux terrains de tennis.

Un programme d'activités pour tous les âges est organisé pour votre divertissement. .

La discothèque vous accueille pour que vos soirées soient inoubliables. .

Avec supplément vous pourrez profiter de massages et de soins sur mesure : épilation, protection solaire, enveloppement au chocolat.

Les enfants

Vous trouverez une aire de jeux amusante pour les enfants sans avoir besoin de sortir de l'hôtel. Vous pourrez emmener vos enfants au Parc Aquatique de l'hôtel adjacent, le HL Paradise Island (en supplément).

À votre disposition

- Réception 24/24h.
- Wifi gratuit à la réception
- Lits pour bébés (sur demande)
- Service de blanchisserie
- Personnel multilingue
- Service médical (sur demande)
- Service de presse
- Parking gratuit
- Location de vélo
- Location de voitures
- Bureau d'excursions et d'informations
- Supérette


Les locations de voitures

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Pour les départs en Dimanche de Lyon entre 09 février et 29 mars 2020 à destination de Lanzarote, le retour s'effectue dans la nuit du Samedi au Dimanche départ à 00h05 arrivée 4h35.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination des Canaries doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée dans un établissement d'hébergement touristique.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance des Canaries et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.