Hôtel Los Zocos Club Resort 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 1
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 2
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 3
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 4
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 5
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 6
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 7
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 8
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 9
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 10
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 11
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Los Zocos Club Resort 4* REF : 184753
dès 345 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 19 févr. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitées choisies,
- La Formule Tout compris,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
345 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Discothèque
  • Terrain de sport
  • Télévision

Les points forts


On aime

- Les 2 zones de piscines pour varier les ambiances
- La proximité avec la plage et le village de Costa Teguise
- Les nombreuses animations tout au long de la journée

Los Zocos Club Resort 4*

Le Resort comprend 324 chambres spacieuses et confortables, décorées avec goût dans un style contemporain.

Lors de votre séjour vous aurez le choix entre :
- L’appartement, pouvant accueillir 3 personnes,
- La Junior suite, pouvant accueillir 6 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d’un balcon ou d’une terrasse, d’une télévision, d’une cuisine américaine équipée, d’un coffre-fort (en supplément) et d’une salle de bains complète avec sèche-cheveux.

La restauration

Lors de votre séjour à l’hôtel Los Zocos, vous bénéficierez de la formule « tout compris ».

Tous vos repas vous seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel « El Mirador ». Vous y trouverez un grand choix de plats nationaux et internationaux joliment présentés et aptes à satisfaire toute la famille. Ce restaurant-buffet offre une vue privilégiée sur le jardin et la piscine principale et vous offre de délicieux petits déjeuners (de 7h30 à 10h30), déjeuners (de 12h à 14h30) et dîners (de 18h à 21h30).
Un mini buffet uniquement réservé aux enfants est également disponible à certaines périodes.

Un autre restaurant, le « Boulevard » offre un vaste buffet de 34 mètres avec des soirées à thème plusieurs fois par semaine. Un lieu de rendez-vous idéal pour le dîner.

Profitez aussi de la musique live et de l’atmosphère conviviale du « Cocktail Bar Galeon » en sirotant chaque soir les meilleurs cocktails de l’île.

Détendez-vous dans la magnifique piscine et savourez un apéritif, une glace ou toutes sortes de cocktails alcoolisés et non-alcoolisés. Si vous souhaitez profiter d’un repas en plein air confortablement, sans avoir à changer de vêtements pour aller au restaurant, le bar de la piscine « la Cabane » propose un mini-buffet de pâtes, frites, sandwiches et salades. Dans l’après-midi il prépare aussi de délicieuses crêpes. Ce bar animé a une aire de jeux pour le plaisir de nos clients de tous âges.

Le Bar « El Kiosco » est situé dans la zone tranquille du complexe et propose à ses clients une sélection de boissons et de glaces.

La discothèque « Aguamarina » propose des animations pour toute la famille, avec mini-disco tous les soirs, spectacles professionnels et spectacles de l’équipe d’animation.

Pour encore plus de confort, vous pouvez opter pour la formule « tout compris premium » (avec supplément) qui regroupe les services suivants :

- Accès au bar VIP (réservé aux adultes)
- Boissons et cocktails de marques
- Bouteilles d’eau et boissons non alcoolisées dans le mini bar
- Bouteille de vin en chambre à votre arrivée
- Wifi gratuit
- Serviettes de piscine
- Service à thé et café
- Coffre-fort gratuit
- Peignoirs et pantoufles à utiliser pendant votre séjour

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Les sports & loisirs

Profitez de l’ambiance dynamique autour des piscines de la zone « Activity » ou détendez-vous dans la zone « Chill Out » avec une piscine d’eau douce. En tout, l’hôtel dispose de 6 piscines différentes pour répondre à toutes vos envies.

L’hôtel dispose également de très nombreuses activités sportives pour vous divertir comme un cours de tennis, du tennis de table, du beach-volley, du water-polo, de la pétanque et un Mini-golf.

Aux alentours de l’hôtel n’hésitez pas à découvrir Lanzarote et visité le parc national de Timanfaya, los Jameos del Agua, ou la Cueva de los Verdes, paysages et visites uniques au monde.

À votre disposition

- WIFI gratuit
- Boutique
- Espace de bien être (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)

Les enfants

Les plus jeunes pourront se divertir toute la journée au Mini club qui accueille les enfants à partir de 4 ans.

Ils s’amuseront grâce à un programme d’animation dédié, accompagné de la mascotte Zoki, qui ravira les plus petits. En fin d’après-midi, c’est l’heure du Mini Disco.

Chaque soir à la discothèque Aquamarina Club, l’hôtel propose des spectacles pour les enfants à partir de 20h : des performances étonnantes qui feront rêver les plus petits.

Les locations de voitures en option

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l’assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l’hôtel.

La situation


À Savoir


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 11 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Pour les départs en Dimanche de Lyon entre 09 février et 29 mars 2020 à destination de Lanzarote, le retour s'effectue dans la nuit du Samedi au Dimanche départ à 00h05 arrivée 4h35.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen’S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d’exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen’S

Formalités Européennes

Au sein de l’Union européenne (UE), la carte nationale d’identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.