Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages

basé sur 4275 Avis 4275 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Lanzarote, Canaries
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 1
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 2
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 3
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 4
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 5
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 6
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 7
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 8
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 9
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 10
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 11
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 12
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 13
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 14
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 15
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Morromar 3* by Ôvoyages
basé sur 4275 Avis
4275 Avis

Référence produit : 393781
dès 479 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 17 janv. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 4275 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

laurent A a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Bon hôtel
Propre chambre très spacieuse a éviter les chambres 300 a 350 proches des animations et de l'accueil beaucoup de passage sinon rien à dire sur la nourriture

Date du séjour : octobre 2025

Stéphanie H a écrit un avis (sept. 2025)

Béthune, France

Note tripadvisor
Morromar sept 25
L’hôtel Morromar est composé de blocs d’appartements (2 en hauts et 2 en bas) spacieux et bien équipés, disposition en village et en pente douce, propre et entretenu. Les chambres donnant sur le bar du soir sont assez bruyantes. Pas de climatisation nécessaire vu le vent constant et les courants d’air possibles (appartements traversants). Une supérette dans l’hôtel ouverte jusque 23h. La plage est accessible par un petit chemin qui descend (10 mn), toilettes et douches à la plage. Une promenade piétonne et vélos magnifique longe la mer sur des kilomètres. Location de voiture ou excursion pour voir autour, c’est juste des hôtels ici. L’hôtel est partenaire avec deux agences et peut proposer les prix à l’accueil, sinon des agences aux boutiques de la plage. Certains jours, le sable vole au raz de la plage et sans transat, c’est impossible de rester à bronzer, la mer semble plus chaude que les piscines (septembre). Piscines 2 belles, surveillées de 10h à 18h Très peu de parasols (vent?) Transats inconfortables et pas assez nombreux Course de certains à 10h pour réserver un transat…. Piscine du bas éloignée du bar de la piscine du haut Dommage que pas quelques distributeurs de boissons en libre accès, de l’eau Tout au verre et au bar Quelques chats qui ne dérangent pas Les avions se voient arriver sur la plage et s entendent quelques secondes (entre 7 h et minuit) Les personnes sensibles aux bruits n’apprécieront pas, le vent non plus Restaurations : Formule tout incluse : le descriptif pour horaires et composition est respecté Salle de restaurant vieillotte, fermée et vite chaude on trouve toujours quelque chose mais ..peu d effort de présentation Self service, poisson tous les jours Chaîne du froid …..des doutes ( beurre mou, présentoirs non réfrigérés même pour le lait ouvert le matin). Les desserts sont des fruits , des gâteaux crémeux, des glaces en pots Jus de fruit distributeur, industriels, pas bons Distributeurs soda Machines à café c est le point plus faible ( c est un 3 étoiles ) Première fois que j entends la réception annoncer que les repas et boissons d arrêtent à 12 h avec possibilité de payer pour plus longtemps Bars (2) cocktails peu alcoolisés et très sucrés par le sirop rajouté Ne pas hésiter à demander autre chose que les 5 en photo (vin pétillant, …) Snack fruits, glaces en pot, machine à café, hot dog, croques monsieur libre service, quelques pizza vers midi Animation : très peu spectacles du soir 21h30 classiques artistes extérieurs (magie, karaoké, chanteurs, le groupe flamenco était bien) dans une immense salle mais pas assez de chaises Excursions Volcans à faire en organisé car les bus sont prioritaires et remontent la file d’attente des voitures qui peuvent patienter des heures Seuls les bus touristiques et les bus du parc font la visite dans le site On ne descend pas du bus

Date du séjour : septembre 2025

Rosane D a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Fuyez cet hôtel !
Les plus mauvaises vacances jamais passées, le seul point positif, le buffet, peu de choix mais correct, par contre pas de terrasse histoire de profiter de l'extérieur, juste une grande salle de restaurant où il fait très chaud. Pour le reste c'est autre chose, une literie abominable, un ménage des chambres succin, pas de clim, à dormir les fenêtres ouvertes nous sommes rentrés malades, sans parler du bruit des clients rentrant de l'animation de la soirée, se croyant seuls et terminant leur soirée alcoolisée dans les allées de l'hôtel, musique et bouteille à la main achetée l'après-midi à la supérette de l'hôtel , et si ce n'est pas les allées, sur le balcon de leur chambre, donc impossible de dormir. Ne comptez pas non plus récupérer l'après-midi sur les transats, il n'y en pas assez et ils sont pour les trois quarts cassés ou détendus, quant aux parasols il y en a encore moins que les transats, si bien que pour avoir un peu d'ombre tout le monde se rue sur l'unique terrasse à côté du bar de la piscine, et là aussi difficile de trouver une place, il n'y a que 10 malheureuse tables, et idem pour les animations du soir, il n'y a pas assez de sièges pour tout le monde. Bref je ne conseille vraiment mais vraiment pas cet hôtel, nous sommes rentrés déçus et fatigués.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bruno G a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
Cadre tres sympa et chaleureux . Service buffet très bon et variés. Gros bémol sur la clientèle très bruyante la nuit et qui manque cruellement de respect envers les autres en pensant qu’ils sont seul sur le site .

Date du séjour : septembre 2025

Claire P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Très bonne adresse pour un hôtel 3 étoiles
Hôtel très agréable, en petit village, appartement propre et spacieux avec une belle terrasse. Nous avions réservé avec Leclerc voyage et nous n'avons pas été déçu. Nourriture très correct, boisson il faut choisir ces préférences pour ma part cocktail trop sucrés pour le vin pétillant très bon....Point négatif pas de terrasse pour les repas au restaurant. Voilà pour nous c'est un trois étoiles très bien 👍..et accueillant qui parle bien français. séjour très agréable

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Son emplacement dans la paisible ville Puerto del Carmen

Les infrastructures adaptées aux familles

Les appartements spacieux


By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages* :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages
*selon la destination.

Introduction

The Livvo Morromar est situé à quelques kilomètres d'Arrecife, la paisible capitale de Lanzarote et à seulement cinq minutes de la playa de Matagorda, une plage au sable doré idéale pour les familles.
Dans un environnement de rêve, passez des vacances reposantes ou profitez de la météo paradisiaque de l'île pour partir à sa découverte.

Cadre

Surplombant un magnifique jardin tropical, ce complexe moderne 3 étoiles inspiré par l'architecture typique de Lanzarote vous offre une expérience incroyable sur l'île des volcans.
Profitez de Puerto del Carmen, la principale station balnéaire de Lanzarote à 10min de route pour flâner dans les rues commerçantes de cet ancien village de pêcheur.

On aime

  •  Son emplacement dans la paisible ville Puerto del Carmen
  •  Les infrastructures adaptées aux familles
  •  Les appartements spacieux

Hébergement

Livvo Morromar 3* by Ôvoyages compte 243 appartements spacieux et lumineux répartis dans des bâtiments indépendants.

Lors de votre séjour, vous logerez en appartement 1 chambre, d'une capacité de 3 adultes et 1 enfant, équipé d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision, d'une kitchenette équipée, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bains complète avec sèche-cheveux.


Restauration

A l'hôtel Livvo Morromar 3* by Ôvoyages, vous bénéficierez de la formule « tout compris » servie au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h30, le petit déjeuner tardif de 10h30 à 12h, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h30 à 21h30.

L'hôtel dispose également de 2 bars :

Au « Pool Bar » profitez de snacks de 12h à 17h30 et d'une pause-café ainsi qu'un service de boissons de 10h30 à 18h. Le soir, rendez-vous au « Lounge Bar » qui propose des boissons incluses dans votre formule de 18h à 23h. Au-delà de cet horaire, les boissons sont payantes.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Sports & Loisirs

L'hôtel The Livvo Morromar dispose de 2 piscines, idéales pour se rafraîchir et faire quelques brasses.

Détendez-vous au soleil dans l'un des chaises longues disponibles autour de la piscine. Depuis la terrasse ensoleillée du complexe, profitez de superbes vues sur la plage de Matagorda et sur l'océan atlantique. L'établissement dispose également d'un terrain de sports polyvalent.


Pour les enfants

L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, encadré par une équipe d'animation internationale.

A votre disposition

  • WIFI gratuit à la réception
  • Boutique (en supplément)
  • Espace de bien être (en supplément)
  • Service de blanchisserie (en supplément)

En Option

Pack 3 excursions, Le marché de Teguise,

Ile de la Graciosa, Fuerteventura Expresse 

Le Marché de Teguise

Teguise l'ancienne capitale de Lanzarote, vous propose le plus grand marché de l'île, le dimanche de 10 à 14 Heures,  où vous découvrirez à votre convenance, l'artisanat local de Lanzarote, son folklore,  ses rues piétonnes et ses maisons coloniales, la maison du Timple et l'église de Guadalupe 

Île de la GRACIOSA “a tu aire”

Transfert en bus jusqu'à Orzola, où vous attend le bateau pour une traversée d'environ 35 minutes vers l'île de la Graciosa de l'Archipel Chinijo, Réserve Marine la plus grande d'Europe. Profitez de la journée complète pour découvrir son village, ses maisons de pêcheurs et ses magnifiques plages sauvages et paradisiaques. Retour en bus à votre hôtel en début de soirée

Fuerteventura Expresse Bus 

Partez découvrir l´île voisine ¡Profitez d´un service de ferry, entre Lanzarote et Fuerteventura, qui vous emmènera directement au même cœur de Corralejo. Des sorties régulières 3 fois par semaine ( Mardi , Mercredi ou jeudi).

IMPORTANT : n'oubliez pas d'avoir votre pièce d'identité sur vous pour la traversée.


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


Location de voiture en option

  • Location de voiture pour 3, 4, 6 ou 10 jours selon l'option choisie (par tranche de 24h)
  • Catégorie A
  • Kilométrage illimité, surcharge aéroport et taxes locales incluses
  • Mise à disposition et restitution du véhicule à l'hôtel
  • Conditions requises : être âgé de 23 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale au nom du conducteur principal.
  • Assurances optionnelles : CDW (15€/jour avec franchise de 300 euros), Assurance accident personnelle…
  • Autres suppléments : GPS, siège-enfant, 2ème conducteur, frais de carburant...



A noter : Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution devra être payé sur place. La voiture doit être rendue avec le même niveau de carburant qu'à la prise en charge.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,*
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 4275 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

laurent A a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Bon hôtel
Propre chambre très spacieuse a éviter les chambres 300 a 350 proches des animations et de l'accueil beaucoup de passage sinon rien à dire sur la nourriture

Date du séjour : octobre 2025

Stéphanie H a écrit un avis (sept. 2025)

Béthune, France

Note tripadvisor
Morromar sept 25
L’hôtel Morromar est composé de blocs d’appartements (2 en hauts et 2 en bas) spacieux et bien équipés, disposition en village et en pente douce, propre et entretenu. Les chambres donnant sur le bar du soir sont assez bruyantes. Pas de climatisation nécessaire vu le vent constant et les courants d’air possibles (appartements traversants). Une supérette dans l’hôtel ouverte jusque 23h. La plage est accessible par un petit chemin qui descend (10 mn), toilettes et douches à la plage. Une promenade piétonne et vélos magnifique longe la mer sur des kilomètres. Location de voiture ou excursion pour voir autour, c’est juste des hôtels ici. L’hôtel est partenaire avec deux agences et peut proposer les prix à l’accueil, sinon des agences aux boutiques de la plage. Certains jours, le sable vole au raz de la plage et sans transat, c’est impossible de rester à bronzer, la mer semble plus chaude que les piscines (septembre). Piscines 2 belles, surveillées de 10h à 18h Très peu de parasols (vent?) Transats inconfortables et pas assez nombreux Course de certains à 10h pour réserver un transat…. Piscine du bas éloignée du bar de la piscine du haut Dommage que pas quelques distributeurs de boissons en libre accès, de l’eau Tout au verre et au bar Quelques chats qui ne dérangent pas Les avions se voient arriver sur la plage et s entendent quelques secondes (entre 7 h et minuit) Les personnes sensibles aux bruits n’apprécieront pas, le vent non plus Restaurations : Formule tout incluse : le descriptif pour horaires et composition est respecté Salle de restaurant vieillotte, fermée et vite chaude on trouve toujours quelque chose mais ..peu d effort de présentation Self service, poisson tous les jours Chaîne du froid …..des doutes ( beurre mou, présentoirs non réfrigérés même pour le lait ouvert le matin). Les desserts sont des fruits , des gâteaux crémeux, des glaces en pots Jus de fruit distributeur, industriels, pas bons Distributeurs soda Machines à café c est le point plus faible ( c est un 3 étoiles ) Première fois que j entends la réception annoncer que les repas et boissons d arrêtent à 12 h avec possibilité de payer pour plus longtemps Bars (2) cocktails peu alcoolisés et très sucrés par le sirop rajouté Ne pas hésiter à demander autre chose que les 5 en photo (vin pétillant, …) Snack fruits, glaces en pot, machine à café, hot dog, croques monsieur libre service, quelques pizza vers midi Animation : très peu spectacles du soir 21h30 classiques artistes extérieurs (magie, karaoké, chanteurs, le groupe flamenco était bien) dans une immense salle mais pas assez de chaises Excursions Volcans à faire en organisé car les bus sont prioritaires et remontent la file d’attente des voitures qui peuvent patienter des heures Seuls les bus touristiques et les bus du parc font la visite dans le site On ne descend pas du bus

Date du séjour : septembre 2025

Rosane D a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Fuyez cet hôtel !
Les plus mauvaises vacances jamais passées, le seul point positif, le buffet, peu de choix mais correct, par contre pas de terrasse histoire de profiter de l'extérieur, juste une grande salle de restaurant où il fait très chaud. Pour le reste c'est autre chose, une literie abominable, un ménage des chambres succin, pas de clim, à dormir les fenêtres ouvertes nous sommes rentrés malades, sans parler du bruit des clients rentrant de l'animation de la soirée, se croyant seuls et terminant leur soirée alcoolisée dans les allées de l'hôtel, musique et bouteille à la main achetée l'après-midi à la supérette de l'hôtel , et si ce n'est pas les allées, sur le balcon de leur chambre, donc impossible de dormir. Ne comptez pas non plus récupérer l'après-midi sur les transats, il n'y en pas assez et ils sont pour les trois quarts cassés ou détendus, quant aux parasols il y en a encore moins que les transats, si bien que pour avoir un peu d'ombre tout le monde se rue sur l'unique terrasse à côté du bar de la piscine, et là aussi difficile de trouver une place, il n'y a que 10 malheureuse tables, et idem pour les animations du soir, il n'y a pas assez de sièges pour tout le monde. Bref je ne conseille vraiment mais vraiment pas cet hôtel, nous sommes rentrés déçus et fatigués.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bruno G a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Belle expérience
Cadre tres sympa et chaleureux . Service buffet très bon et variés. Gros bémol sur la clientèle très bruyante la nuit et qui manque cruellement de respect envers les autres en pensant qu’ils sont seul sur le site .

Date du séjour : septembre 2025

Claire P a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Très bonne adresse pour un hôtel 3 étoiles
Hôtel très agréable, en petit village, appartement propre et spacieux avec une belle terrasse. Nous avions réservé avec Leclerc voyage et nous n'avons pas été déçu. Nourriture très correct, boisson il faut choisir ces préférences pour ma part cocktail trop sucrés pour le vin pétillant très bon....Point négatif pas de terrasse pour les repas au restaurant. Voilà pour nous c'est un trois étoiles très bien 👍..et accueillant qui parle bien français. séjour très agréable

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités