Hôtel Morromar 3*

Lanzarote, Canaries
Hôtel Morromar 3* - 1
Hôtel Morromar 3* - 2
Hôtel Morromar 3* - 3
Hôtel Morromar 3* - 4
Hôtel Morromar 3* - 5
Hôtel Morromar 3* - 6
Hôtel Morromar 3* - 7
Hôtel Morromar 3* - 8
Hôtel Morromar 3* - 9
Hôtel Morromar 3* - 10
Ouvrir le diaporama
Hôtel Morromar 3* REF : 184717
dès 490 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 03 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitées choisies,
- La Formule Tout compris,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
490 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision

Résumé

Résumé du produit

Hôtel Morromar 3*

Les 221 appartements sont dispersés dans un magnifique jardin tropical typique de l'île. Ils sont disposés dans des petites constructions indépendantes de 2 étages maximum et avec seulement 2 appartements par étage. Leur architecture est typique des habitations du littoral de Lanzarote. Modernes, ils sont tous équipés d'une terrasse, d'une salle de bains avec baignoire, d'une kitchinette équipée, de la télévision, téléphone et coffre-fort (avec supplément).

Selon le nombre d'occupants, vous serez logés :
- en appartement standard (de 2 personnes à 2 adultes + 2 enfants) : ces appartements disposent d'une chambre séparée en plus du salon avec canapé lit et de tous les services décris précédemment.

La restauration

Formule tous inclus (eau, jus, sodas, bières, sangria et vin inclus).

Repas servis sous forme de buffet avec cuisine internationale au restaurant principal. Snack au bar de la piscine de 12 h à 17 h.

Goûter entre 16 h et 17 h.

Boissons chaudes (hors expresso) et boissons locales alcoolisées ou non alcoolisées entre 10 h 30 et 23 h selon les horaires des bars.

** Le tout-inclus se termine à 23h. Les consommations sont ensuite en supplément. Votre formule tout compris inclut des boissons locales (alcoolisées ou non) pendant et en dehors des repas*. Elle est valable de 10h00 à 23h00.

*Sous réserve de modifications par l'hôtelier.


Info Pratique

Votre formule tout compris prendra fin à midi le jour du départ.


Les sports & loisirs

Détendez-vous au soleil dans l'un des hamacs disponibles autour de la piscine. Vous pourrez également faire quelques brasses dans l'une des deux piscines de l'hôtel. Depuis la terrasse ensoleillée du complexe, profitez de superbes vues sur la plage de Matagorda et sur l'océan Atlantique.
L'établissement comporte également un terrain de sport polyvalent, un terrain de padel et un gymnase (payant). Idéal pour une pause divertissante au soleil, en famille, en couple ou entre amis.

Un programme d'animation internationale vous sera aussi proposé en journée et en soirée (selon saison).

Les enfants

L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 5 à moins de 12 ans. Encadrement par une équipe d'animation internationale.

A votre disposition

- Réception ouverte 24 h/24,
- Assistance médicale,
- Supermarché dans le complexe,
- Proposition d'excursions (à réserver et à régler sur place).


Les locations de voitures en option

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


La Situation




A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.