Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 1
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 2
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 3
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 4
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 5
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 6
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 7
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 8
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 9
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 10
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 11
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Ôclub Experience Elba lanzarote Royal Village 4* REF : 318754
-50%
dès 649 TTC / personne au lieu de 1299 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 09 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R, 
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation, 
- La formule « tout compris », 
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport, 
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation), 
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Quelques mots sur le voyage
à partir de
649 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Club ado
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé


On a testé …et aimé

  • Les nombreuses installations à disposition au sein de l'hôtel
  • La proximité de l'hôtel avec les plages et les points d'intérêts
  • Les chambres confortables et spacieuses
  • Le cadre typique et chaleureux de l'hôtel

VOTRE HÉBERGEMENT

Votre hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4* dispose de 360 chambres spacieuses et confortables à la décoration moderne et fraîche, réparties dans des petits édifices blancs au cœur d'un superbe jardin luxuriant.

Junior Suite

Superficie : 28 m²

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Équipements : terrasse aménagée, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, canapé-lit, salle de bains avec douche à l'italienne, sèche-cheveux, miroir grossissant, bureau, minibar (en supplément), nécessaire à thé et café, wifi, télévision par satellite, téléphone, coffre-fort (en supplément), ventilateur, climatisation, chauffage.

Family Suite

Superficie : 29 m²

Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants

Équipements : mêmes équipements que la Junior Suite

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURATION

Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.

Boissons incluses :

  • Eau, rafraîchissements, vin, bière, sélection de cocktails
  • Sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool de 8hà 23h30.

Votre hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4* dispose de 3 restaurants et 2 bars :

  • Restaurant buffet « Yaiza »avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés, soirées à thème plusieurs fois par semaine – Inclus dans la formule

8h-10h30, 13h-14h30 et 18h30-21h30

  • Restaurant à la carte « La Brasserie »de spécialités françaises – 1 dîner inclus pour les réservations de 7 jours et plus (en supplément au-delà)

19h-22h, fermé temporairement

  • Restaurant à la carte « La Nonna »de spécialités italiennes – 1 dîner offert pour les réservations de 7 jours et plus (en supplément au-delà)

18h30-21h30, ouvert trois fois par semaine

  • Pool Bar avec petit déjeuner tardif, service de restauration rapide, et sélections de boissons – Inclus dans la formule

10h30-19h, snacks : 10h30-18h

  • Bar « La Bohème »avec sélections de boissons, spectacles et concerts – Inclus dans la formule

18h30-23h30

 Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.

En raison de la pandémie Covid-19, le restaurant La Brasserie est fermé jusqu'à nouvel ordre.


EQUIPEMENTS ET LOISIRS

  • Piscines extérieures d'eau douce et d'eau de mer
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Lits balinais
  • Serviettes de piscine avec caution
  • Terrain multisport
  • Terrain de beach-volley
  • 2 courts de tennis (en supplément)
  • Salle de gym
  • Tennis de table avec caution
  • Billard (en supplément)
  • Animations : programme d'animation en soirée et en journée, yoga, pilates, danse, spectacles, concerts, jeux, concours
  • Centre de thalasso et spa moderne avec circuit d'eau, bains bouillonnants, cascades et cols de cygne, lits chauffants, douche à sensation, sauna, hammam, fontaine de glace, bassin d'eau glacé et 4 salles de soins et massages (réservé aux plus de 16 ans, ouvert de 10h à 19h).

LES ENFANTS

  • Piscine extérieure avec jeux et toboggans pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Salle de jeux
  • Piscine à boules
  • Mini-terrain de sport
  • Amphithéâtre extérieur
  • Programme d'activités
  • Jeux vidéo
  • Salle de cinéma
  • Clubs enfants (4-7 ans et 8-12 ans) 
  • Club ados (13-18 ans)
  • Lit pour bébé (sur demande)

A VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24
  • Wifi
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Boutique
  • Bureau de change
  • Location de voiture (en supplément)
  • Location de vélos (en supplément)
  • Parking extérieur public
  • Service de navette gratuit pour se rendre à la plage de Playa Dorada
  • Bureau d'excursions

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Pour les clients ayant un voucher location de voiture, une assurance obligatoire de 15€ par jour sera à régler sur place (il s'agit d'une assurance tout risque avec 300€ de franchise).

Information importante : Ôclub pense à votre santé et adapte ses prestations

« Les protocoles sanitaires déployés dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certaines prestations et infrastructures. Nous proposons un concept club allégé donnant la priorité aux mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que vos vacances soient zen et saines.
Vous pourrez participer à un programme d'animations adaptées privilégiant les activités extérieures et sans contact, pour le plaisir et la santé de toute la famille. Ces activités seront organisées et encadrées par l'équipe de notre partenaire hôtelier en lieu et place de notre équipe d'animation Ôclub. Notre « Expérience immersion » avec les cours de langue, de danse et de cuisine locales implique une proximité entre les différents participants et est supprimée à titre temporaire. Pour votre confort, notre Ambassadeur francophone sera à vos côtés pour s'assurer de votre satisfaction et vous assister tout au long de votre séjour Ôclub. »
Cliquez ici pour découvrir notre charte Ôclub pour des « vacances zen et saines »

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination des Canaries doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée dans un établissement d'hébergement touristique.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 ? Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 ? Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance des Canaries et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

FORMALITÉ

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.
Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination des Canaries doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée dans un établissement d'hébergement touristique.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 – Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 – Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance des Canaries et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

CADRE

Votre hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4* est un complexe de vacances inspiré de la culture canarienne. Son architecture rappelle celle des villages typiques environnants dont les murs blancs ornés de pierres volcaniques et les rues pavées s'intègrent parfaitement dans les paysages du sud de l'île. Le tout entouré de harmonieusement de jardins sous tropicaux et luxuriants.

LA SITUATION

Votre hôtel Elba Lanzarote Royal Village 4* est situé au cœur de la station balnéaire de Playa Blanca sur la pointe sud de l'île de Lanzarote. Il se trouve à proximité de la belle plage de sable fin de Playa Dorada et de ses bars et restaurants ainsi que du charmant village de pêcheurs de Playa Blanca. La destination idéale pour passer des vacances de rêve entre détente, divertissement pour toute la famille et découverte des paysages extraordinaires dont regorge l'île.

A proximité : Playa Flamingo (env. 2,5 km), Montaña Roja (env. 5,5 km), Costa de Papagayo (env. 10 km), Mirador de Las Salinas (env. 10 km), Charcos de Los Clicos (env. 16 km), Parc du Timanfaya (env. 20 km), Lanzarote Golf Resort (28 km), Arrecife (env. 34 km), Guatiza Cactus Garden (env. 54 km), Los Jameos del Agua (env. 65 km)

Distance de l'aéroport : 29 km

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays