Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4*

Lanzarote, Canaries
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 1
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 2
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 3
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 4
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 5
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 6
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 7
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 8
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 9
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 10
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 11
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Vitalclass Lanzarote Spa & Wellness Resort 4* REF : 200164
dès 317 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bordeaux le 13 mars 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « petit-déjeuner »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Quelques mots sur le voyage
à partir de
317 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • petit déjeuner continental
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Les points forts


ON AIME

- La cadre reposant et sportif de l’hôtel, convenant à toutes les attentes
- La proximité avec les nombreuses activités proposées à l’hôtel et ses alentours
- L’emplacement central de l’hôtel pour explorer facilement tous les recoins de l’île

Votre hébergement

L’hôtel dispose de 150 suites spacieuses, calmes et confortables récemment rénovées. Elles ont été toutes magnifiquement décorées dans un style frais et contemporain

Vous aurez le choix entre :
- La Suite (52 m²) pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes
- La Suite deux chambres (75 m²) pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d’une terrasse meublée, de l’air conditionné, d’une TV LCD, d’un téléphone, d’un coffre-fort (en supplément), d’un fer et d’une planche à repasser et d’une salle de bain avec douche à effet de pluie, sèche-cheveux et articles de toilette.

L’hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.

Restauration


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » servis sous forme de buffet international varié au restaurant « La Carabella ». Les repas sont préparés à base de produits locaux, frais et de qualité et l’offre gastronomique change continuellement. Tout au long de la semaine, des journées thématiques sont organisées au cours desquelles une cuisine délicieuse de différentes cultures vous est proposée. Le vendredi, vous pourrez profiter de notre dîner de gala.

Le « Pool Snack-Bar » est ouvert de 10h30 à 18h30, vous pourrez y trouver une variété de sandwichs et de collations de 13h à 16h. Le « Disco Bar » est ouvert tous les jours de 19h à 12h et vous propose un large choix de boissons ainsi que des spectacles musicaux animés.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Vos Loisirs


L’hôtel dispose de piscines,

Une grande salle de sport, avec les meilleurs appareils de fitness et cardio-vasculaires. Au club de sport Vitalclass Lanzarote, vous pourrez garder la forme de manière amusante et efficace, un programme complet d'activités de groupe a été préparé pour vous.

Une équipe de spécialistes vous attend au Spa de l’hôtel pour vous offrir un service personnalisé afin de vous fournir le meilleur service et le plus haut niveau de confort possible. Profitez d’un espace hydrothermal, d'une piscine avec hydromassage et saunas, d'un bain turc, d'un rideau d'eau, d'une douche écossaise, d'un bain de pieds, d'un hammam, d'une cabine de glace, de lits d'eau et de jets d'air comprimé. Dans ce centre de beauté, vous trouverez plus de 70 traitements avec la technologie la plus avancée, effectués par des professionnels avec plus de 20 ans d'expérience. L'accès au SPA est autorisé pour les personnes de plus de 16 ans et l'utilisation du bonnet de bain est obligatoire.

A votre disposition


- Réception 24/24h
- Wifi gratuit dans tout l’hôtel
- Service de blanchisserie
- Parking public gratuit
- Bureau d’excursions
- Location de voiture
- Personnel multilingue
- Navette A/R gratuite jusqu’à la plage de Las Cucharas
- Location de vélos

Pour les enfants


Découvrez le vaste programme de divertissements pour toute la famille, ainsi que l’aire de jeux et l’espace Splash. Les glissades, rocodrome, les éclaboussures et autres attractions rendront votre séjour agréable et amusant. Au mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans une équipe d'animation fera en sorte que les plus petits profitent d'activités telles que des jeux éducatifs, des ateliers, des activités de plein air, un mini-disco, etc.

Location de voiture

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.


La situation


A Savoir


- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen’S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d’hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d’exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d’impacter l’accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l’évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen’S

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.