R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4*

Lanzarote, Canaries
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 1
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 2
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 3
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 4
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 5
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 6
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 7
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 8
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 9
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 10
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 11
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 12
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 13
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 14
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 15
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 16
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 17
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 18
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 19
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 20
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 21
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 22
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 23
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 24
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 25
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 26
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 27
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 28
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 29
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 30
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 31
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 32
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 33
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* - 34
R2 Bahia Kontiki ApartHotel 4* REF : 186835
-42%
dès 559 € TTC / personne au lieu de 979 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Brest le 23 févr. 2019
Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Deauville (+8 autres villes)
  • Repas petit déjeuner continental
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Informations transport Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

« Pour un séjour selon vos envies, sans contraintes, entre amis ou en famille, l'Appart Hôtel R2 Bahia Kontiki est le lieu de villégiature idéal de part sa situation au cœur de la station de Puerto Del Carmen mais aussi par la qualité de ses infrastructures récemment rénovées. Vous serez pied dans l'eau.il est difficile d'être plus proche de la plage, incontestablement l'une des meilleures situation de Lanzarote A ne manquer sous aucun prétexte , à consommer sans modération en duo ou en tribu , vous allez adorer ! »

Vous allez aimer :

• Situation idéale, au centre de Puerto del Carmen et proche des plages
• Hôtel design et récemment rénové avec des chambres contemporaines et lumineuses
• Se relaxer au « Chill Out » avec sa vue


Points Forts

Se divertir et découvrir Lanzarote depuis votre hôtel

Si vous êtes en quête d'un séjour idyllique, nous vous invitons à découvrir ce lieu bénéficiant d'un climat exceptionnel et d'un environnement unique, et offrant une large gamme de services complémentaires pour garantir le succès de vos vacances. Repos, détente, services, paysages spectaculaires, plages, climat idéal, sport, loisirs et farniente, culture et traditions…

La ville de Puerto del Carmen occupe la partie littorale de Tías, l'une des sept communes de l'île. C'est une petite ville chargée d'histoire, façonnée par une nature implacable et par la situation géographique et les origines volcaniques de Lanzarote. Les villages de Conil, Mácher, La Asomada, Masdache, La Geria et Tías sont le fidèle reflet de l'identité du peuple de Lanzarote, de son histoire riche et mouvementée, de ses traditions, de ses croyances, de son mode de vie, de son passé et de ses légendes.

Puerto del Carmen est une station balnéaire animée, avec de nombreuses activités, comme les divertissements à la plage ou les sports aquatiques et les restaurants du centre. Le port de pêche est également proche de l'hôtel et vaut bien une visite.

N'hésitez pas à découvrir La Fondation de César Manrique l'hôtel à environ 20mn de route de l'hôtel, installée dans sa surprenante maison et exposant ses créations et sa collection d'art contemporain.

Un peu plus dans le nord à 20min de votre hôtel, vous découvrirez Arrecife, la capitale de Lanzarote, une belle et paisible ville qui vous charmera avec l'ambiance traditionnelle de certains de ses quartiers, comme celui de San Ginés, ses musées et ses édifices historiques présents en très grand nombre, ses superbes plages et ses installations nautiques de qualité ainsi que ses clubs de danse éparpillés le long de la Calle Jose Antonio à Arrecife, vous feront vivre une véritable nuit espagnole. Sachez que les habitants ne vont pas aller dans un club avant minuit.

Pour une vue générale de l'île de Lanzarote visitez « el Mirador del Rio » tout au nord de l'île à 45min de route de votre hôtel. Ce belvédère représente l'une des créations architecturales les plus caractéristiques de César Manrique. Il se trouve au sommet du Risco de Famara à 474 mètres d'altitude. On peut y contempler l'un des panoramas les plus spectaculaires de Lanzarote, le Parc Naturel de l'Archipel Chinijo, au premier plan, l'île de la Graciosa, puis derrière La Montaña Clara et el Roque del Oeste et au fond, Alegranza. Ne partez pas sans vous attablez au petit village de Famara, atmosphère surf et pêche garantie…

L’hebergement

Situé en 1ere ligne face à l'Océan et à seulement 50m de la plage de sable fin de Playa Grande, le R2 Bahia Kontiki jouit d'une situation idéale au cœur de Puerto del Carmen, a proximité immédiate des restaurants et commerces de cette zone animée.
Ré- ouvert pour l'été 2018, après une entière rénovation, cet hôtel au style moderne alliant style canarien et design contemporain offre une vue imprenable sur la mer…
Le R2 Bahia Kontiki dispose de 110 appartements d'une ou deux chambres articulés autours d'une grande piscine chauffée en hiver.
Vous pourrez également profiter de la zone Chill Out, nouvellement conçu et aménagée pour vous détendre, répartis comme suit :
- 94 appartements;
- 1 chambre;
- 16 appartements;
- 2 chambres ;

Vous serez logé en appartement 1 chambre à usage double ou individuel, ou 2 chambres en fonction du nombre de personnes.

Appartement avec 1 chambre :
Capacité maximum 3 adultes
Les appartements 1 chambre, récemment rénovés disposent d'une chambre séparée, un salon avec canapé-lit (non amovible), TV satellite avec chaînes internationales et locales (inclus), téléphone, coffre-fort, salle de bains avec sèche-cheveux, cuisine avec réfrigérateur, cafetière, micro-ondes et bouilloire ainsi qu'un balcon ou une terrasse avec vue.

Appartement 2 chambres :
Capacité maximum 4 adultes
Ceux-ci ont les mêmes caractéristiques que les appartements 1 chambre et disposent de deux chambres séparées.
La vue sur mer est possible en appartement 1 ou 2 chambres moyennant un supplément. Des appartements pour personnes à mobilité réduite sont disponibles sur demande.

La restauration

Au cours de votre séjour en formule Petit Déjeuner vous pourrez profiter du :

restaurant principal de l'hôtel « Carmen » servant les repas de 7h30 à 10h30, ainsi que du snack* piscine ouvert de 10h30 à 17h30.

Pour vos rafraichissement, un bar* « Pura Vida » ouvert à partir de 10h30, est à votre disposition. (Heure de fermeture varie en fonction des saisons)

* (en supplément)

Les sports & loisirs

Votre hôtel jouit d'une situation exceptionnelle au cœur de la zone de Puerto del Carmen à proximité de la promenade, des restaurants et commerces de bords de mer et à seulement 2km de la vieille ville, il est donc l'adresse idéale pour découvrir et profiter des plages et de la zone animée de Puerto del Carmen ainsi que des bons plans shopping…
Pour votre plaisir une zone chill out sur le toit terrasse de l'hôtel vous permettra de parfaire votre bronzage en profitant d'un bon bain de soleil, ou tout simplement de vous laisser aller face au coucher du soleil et à la vue imprenable qui s'offre à vous…


A votre disposition :

- Reception 24h/24h
- Salle de gym
- Une zone WiFi gratuite à la réception, dans le reste de l'hôtel le Wifi est payant.
- Possibilité de louer des vélos


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Infos Pratique

BON A SAVOIR :
• Plage la plus proche : Playa Grande à 50m



Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Informations transport

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- Le transport aériens en vols spéciaux France/Lanzarote A/R
- Les transferts aéroport/hôtel A/R
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les Petits Déjeuners,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité

Ce prix ne comprend pas

- Les prestations non mentionnés dans le descriptif
- Les dîners et boissons,
- Les snacks
- Les dîners des réveillons (proposé en option)
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
Avis EasyVoyage

Note

Badge Easy Voyage 7,4 / 10 Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le Ôclub R2 Bahia Playa est sans conteste l'un des hôtels les plus design de Fuerteventura. Son architecture atypique et impressionnante se dresse fièrement face à la plage de sable noir de Tarajalejo, une bourgade un peu isolée à 12 km au nord de Jandia et 50 km au sud de l'aéroport. Equipé d'un joli spa accessible gratuitement la nuit une fois par semaine, cet établissement réservé aux adultes s'adresse en priorité aux couples venus se ressourcer au calme, qui peuvent en même temps profiter de l'animation francophone Ôclub et d'une superbe discothèque. La partie Romantic Fantasia Suite mérite également le détour !
Ouverture : toute l'année

A savoir

Membre de la chaîne hôtelière locale R2, le Bahia Playa fait partie du concept Ôclub de ÔVoyages, la marque spécialiste de Thalasso N°1 pour le balnéaire, dans la catégorie réservé aux adultes. Construit en 1992, l'établissement a bénéficié d'un lifting complet en 2007. La partie Romantic Fantasia Suite a été inaugurée en 2012, et comprend 69 chambres ultra design, un sauna en libre accès, un snack bar et six bains à remous au sel de Fuerteventura, en libre accès, ainsi qu'une piscine aux allures d'oasis avec cascade et palmiers. La formule tout compris fonctionne jusqu'à 23h. Le parking est gratuit, tout comme la connexion Internet Wi Fi, y compris dans les chambres. Quatre chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Un distributeur de billets est disponible à la réception. Une salle de réunion donnant sur la mer peut accueillir 60 personnes.

Restauration

Vous ne pouvez pas rater le restaurant Marquina Yosa, situé entre les deux piscines : une partie de ses murs est en verre, vous voyez donc les convives attablés du couloir menant aux chambres. La décoration de ce restaurant-buffet est très sympathique, avec de grandes sphères pendues au plafond qui changent de couleur et font office d'éclairage. La nourriture est de bonne qualité, sous la houlette d'un chef espagnol, et le choix des mets tout à fait convenable (peut-être un peu plus chiche le midi). Il propose une cuisine internationale avec show cooking et des soirées thématiques tous les soirs (canarien, espagnol, italien, gala, oriental, mexicain, pêcheur). Un espace est dédié aux spécialités canariennes, avec les incontournables papas canarias et la sauce mojo rouge et verte. Ne pas manquer les pancakes et les omelettes cuits sous vos yeux au petit-déjeuner, servi de 8h à 10h30. On peut aussi s'installer dehors en terrasse pour déjeuner de 13h à 15h ou dîner de 19h à 22h. La salle peut accueillir 300 convives, dont une centaine en terrasse. Place au snack de 15h30 à 17h. Le bar du lobby vous accueille de 18h à 23h, pour siroter un cocktail, sans oublier le white and wet pool bar de la piscine. Quant au Romantic bar, situé Romantic Fantasia Suite, il est ouvert de 10h à 23h et propose des snacks de 11h à 17h.

Infrastructure

Voilà un bâtiment de deux étages qui détonne au milieu des petites maisons basses de pêcheurs ! Lignes strictes, découpage nickel, une place maximum accordée aux baies vitrées afin que celles-ci laissent passer au mieux les rayons solaires : vous êtes bien au R2 Bahia Playa. Le lobby, assez peu étendu (mais l'hôtel ne compte que 163 chambres, ce qui en fait un établissement à taille humaine), est à l'image de l'architecture extérieure : des tons sobres (jeu entre le mobilier de bois sombre et le carrelage beige), pas de chichis mais beaucoup de chic, avec en soirée une lumière tamisée et le bar éclairé par des néons bleutés pour une ambiance " night-club à l'américaine " très réussie. A l'extérieur se trouvent deux piscines de taille moyenne, accessibles de 8h à 20h.

La piscine non chauffée, profonde d'1m40, accueille les animations, pour se réchauffer ! La seconde, profonde d'1m55, est calme et chauffée à 28°C. L'ancienne piscine enfant, datant de l'époque où l'établissement n'était pas réservé aux adultes, a été reconvertie en bassin à bulles, mais non chauffé. Tour autour se nichent des espaces solarium avec douches, parasols en toile marron et transats. En dehors des horaires de l'animation, l'ambiance est très tranquille. Les serviettes sont gracieusement fournies directement dans vos chambres. Outre ces deux piscines et le grand bain à remous extérieur, il y a la piscine couverte chauffée du spa et la piscine oasis de la partie Romantic Fantasia Suite, très réussi avec ses rochers, cascade, rivière et palmiers ! On remarque quelques chats qui aiment déambuler dans les jardins.


Situation

Tarajalejo (essayez de le prononcer plusieurs fois de suite, que l'on rigole !) est une petite bourgade à 12 km au nord de Jandia, située au bord de l'océan Atlantique, donnant directement sur une plage vierge de sable noir. On y trouve quelques commerces, restaurants et supérettes. Ce village de pêcheurs est à environ 50 km au sud de l'aéroport de Fuerteventura. Comptez 50 minutes pour les transferts.

Logement

Les 163 chambres sont spacieuses et très convenablement équipées, le must étant bien sûr celles donnant sur le front de mer (60% d'entre elles). Elles sont décorées dans un esprit sobre et design, avec des formes très simples mais fonctionnelles. Les murs et le carrelage sont d'une blancheur parfaite, les rideaux chocolat, le mobilier de bois sombre (bureau, repose-valise...). Petite touche originale : face au lit se trouve une grande photo de paysage de Fuerteventura qui peut être éclairée grâce à un néon caché derrière. Elles comportent également la télévision satellite à grand écran plat diffusant TF1, France 24, TV5 Monde et Arte, la climatisation individuelle, la connexion Internet Wi Fi gratuite, un grand miroir tout en largeur au-dessus du lit, un grand coffre-fort à code digital (payant) et un frigo (avec deux bouteilles d'eau fournies à l'arrivée). Il y a aussi les serviettes pour la piscine. Le grand balcon (ou la terrasse en rez-de-jardin) aménagé de deux transats (pour les terrasse vues mer) ou deux chaises (pour les autres), une table en plastique blanc et un étendoir offre assez peu d'intimité par rapport à votre voisin.

La salle de bains comprend une baignoire munie de poignées et d'une douche flexible et tropicale protégée par une baie vitrée, gel douche et shampoing aux murs, un sèche-cheveux, un miroir grossissant, des mouchoirs, un savon, de quoi se raser, et un petit assortiment de produits d'accueil siglés R2. Bien que l'ensemble de l'établissement soit réservé aux adultes, il existe une partie qui l'est encore plus... Les Romantic Fantasia Suites. Un endroit où les bains à remous et les piscines sont ouvertes 24h/24, dans un décor d'oasis et de cascades. Les 69 suites aux murs rose mauve qui s'y trouvent sont propices à l'amour : baignoires pour deux personnes, préservatifs et lubrifiant... Elles bénéficient en outre de peignoirs et chaussons, d'un lit king size, d'une double vasque, et de facilités pour le thé et le café. Il y a même une bibliothèque ! Les toilettes sont séparées.


Les plus

  • Le design chic et sobre.
  • Un accès gratuit au spa en nocturne une fois dans le séjour.
  • Le Wi Fi gratuit partout.
  • L'accès direct à une plage sauvage de sable noir.
  • L'animation francophone Ôclub.
  • La zone Romantic Fantasia Suite.

Les moins

  • La situation un peu isolée, à 12 km de Jandia et 50 km de l'aéroport.
  • La restauration se limite au restaurant buffet.