Hôtel Aphrodite Beach 3*

Larnaca, Chypre
Hôtel Aphrodite Beach 3* - 1
Hôtel Aphrodite Beach 3* - 2
Hôtel Aphrodite Beach 3* - 3
Hôtel Aphrodite Beach 3* - 4
Hôtel Aphrodite Beach 3* - 5
Hôtel Aphrodite Beach 3* - 6
Hôtel Aphrodite Beach 3* - 7
Hôtel Aphrodite Beach 3* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Aphrodite Beach 3* REF : 179331
dès 572 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 09 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Larnaca Aller / Retour,
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en chambre double pour le nombre de nuits choisies,
- Les petits déjeuners
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
572 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Petite structure
Hôtel convivial
Bon rapport qualité / Prix

Situation

Fresques byzantines d'une rare beauté, régals de mezzés et de kebabs, trésors antiques et richesses marines... Chypre dévoile des attraits insoupçonnés. Du soleil quasiment toute l’année, des plages magnifiques sans oublier les richesses historiques et culturelles, Chypre ravira tous les vacanciers. Visiter Chypre, c'est découvrir un peuple passionné, une culture riche, des paysages faits de montagnes, un style de vie captivant et plein de surprises. Riche de quelque 250 km de magnifiques plages de sable fin doré, Chypre propose diverses activités balnéaires et nautiques et est reconnu pour ses eaux cristallines.
Petite par la taille, mais d’une beauté immense, l’île de l’amour vous garantit un séjour hors du commun !

L’hôtel Aphrodite Beach 3* est un petit hôtel familial situé à Polis au bord d’une belle plage et à 1km du célèbre Parc National d’Akamas dans la partie sauvage du Nord-Ouest de Chypre. Cet établissement bénéficie d’un emplacement idéal pour les personnes à la recherche de calme dans un environnement naturel où les eaux turquoise de la mer rencontrent la beauté verdoyante des collines du Parc National d’Akamas. Lanarca et son aéroport international est à 164km de votre hôtel et Paphos est à 32 km.

Votre Hôtel

L’hôtel est composé de 48 chambres très confortables et spacieuses aux tons pastel, réparties dans 3 bâtiments de 2 étages.

Toutes les chambres disposent d’un balcon avec vue latérale sur la mer, d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux, de la climatisation, d’une connexion wifi gratuite, d’un téléphone, d’une télévision satellite et d’un petit frigo. Possibilité chambres communicantes et de lits bébé gratuits et sur demande.

A savoir : les animaux sont acceptés et l’hôtel est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner. Vous aurez la possibilité de séjourner en formule demi-pension, moyennant un supplément.
L’hôtel vous propose une cuisine traditionnelle locale et des petits déjeuners servis sous forme de buffet dans son restaurant avec vue panoramique. L’établissement dispose également d’un bar vous offrant une belle vue sur la baie de Chrysochous avec, en toile de fond, les montagnes Troodos et le Parc National d’Akamas.

Equipement et activités

Vous pourrez profiter du soleil méditerranéen et des eaux cristallines de la plage de Yiannakis, situé au bord de l’hôtel. Cette plage de sable doré et de petits cailloux d'or est très vaste et est une plage idéale pour les longues promenades et des soirées agréables. Votre établissement met à votre disposition des transats et des parasols sur la plage (payant).

Vous pourrez également profiter d’autres activités indépendantes de l’hôtel, sous réserve de disponibilité et avec supplément : excursions en bateau pour le Parc National d’Akamas, plongée, ski nautique, safari tours …

L'univers des enfants

L’hôtel Aphrodite Beach 3* met à votre disposition une aire de jeux pour vos enfants ainsi d’un service de baby-sitting sur demande, selon disponibilité et avec supplément.

Notre Avis

L’hôtel Aphrodite Beach 3* est un établissement familial, idéal pour des vacances calmes et reposantes en famille ou en couple, dans un environnement naturel et verdoyant. Profitez de votre séjour pour découvrir tous les secrets du superbe Parc National d’Akamas, qui n’est situé qu’à 1 km de l’Aphrodite Beach.

Chypre

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner à Chypre sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.